Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Plus precisement : A prolonger avec revalorisation en lui promettant qu'en cas de bonne offre on le laissera partir a l'été 2016.

 

J'ai toujours cru en ce joueur, il est jeune et n'a certainement pas interet a partir maintenant pour un club de 2 de zone, surtout dans un championnat étranger. Il a eu des difficultés d'adaptation, veut il reprendre ce risque sachant qu un club anglais ou espagnol ne fera pas preuve de la meme patience ? Et surtout si Bordeaux joue l'Europe, ça lui donnera une belle exposition mediatique a 22 ans.

 

Et je pense que M6 mettra la main a la poche car financierement c'est un investissement intéressant et assez sur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a l'air de comprendre. Personne ici ne souhaite vendre notre meilleur élément. Ce que moi et d'autres disons c'est que nous allons avoir besoin de liquidités pour recruter. M6 ne mettra rien sur la table (ils ont tout mis sur Thelin et Chantôme) Vous voulez vendre qui?

 

Sané= 2M?

Mariano =5M?

Saivet =5M?

 

C'est justement parce qu'il a deux années de contrat encore qu'on peut le vendre au prix fort cette année.

De plus je rajoute que si une grosse écurie se pointe avec un gros chèque, NDT saisira l'aubaine. J'en mets ma main à couper.

 

*Dette

*Allègement masse salariale = Faubert, Plasil, Planus en -

*Transferts

 

Grosso-modo avec entre 10M et 15M on devrait réussir le virage : Nouveau stade, nouvelle équipe de Sagnol, Europa Ligue

 

Il a eu des difficultés d'adaptation, veut il reprendre ce risque sachant qu un club anglais ou espagnol ne fera pas preuve de la meme patience

 

Il est international, vaillant, bagarreur, je ne m'inquiète pas pour lui. Ce n'est pas une équipe de seconde zone qui emportera le bouchon. Diego même 10M tu fais une super affaire,ça se voit. Si toi tu le vois, tout le monde l'a vu aussi. Ca fait 8 mois que les scouts tournent autour de Chaban, ils ne venaient pas regarder Plasil...

Perso j'ai très peur de la double perte Mariano-Rolan au mercato

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais on peut recruter pour 0 € aussi...

 

 

Mais si on recrute Gourcuff ou autre il va falloir faire plus de place que ca dans la masse salariale...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que veux tu on est tous des imbéciles, on fait pas exprès, faut nous pardonner. :(

 

je n'ai pas dit ça duelliste, certains ont l'impression qu'on veut vendre Rolan. Je dis que certains ne voient pas la nuance "On veut" et "On va être dans l'obligation de"

 

Oui si on recrute pour 0 euros, bien sûr, mais faire venir 5 joueurs (car c'est au minimum ce qu'il va nous manquer) pour rien, cela relève de l'exploit. Et y'a intérêt qu'au 30 juin tout soit bouclé.

On va se faire enfumer comme tous les ans et ils nous sortiront un obscur moldave d'un banc le 30 août qu'on se coltinera toute la saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si on recrute Gourcuff ou autre il va falloir faire plus de place que ca dans la masse salariale...

Gné ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourcuff c'est 480 000 mensuels, donc va falloir lâcher des gros salaires (Plasil+Faubert+Planus = environ 3M annuels)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol, il sera content qu'un club veuille bien de lui pour la moitié de cette somme.

D'ailleur son "avocat" à déjà posé des balises en disant que ce ne serait pas l'argent qui ferait bouger son poulain mais le projet sportif.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit pouvoir jusqu'à 200 000/250 000 et assurer un système de primes sur les matchs joués. Sa réussite sportive n'a pas de prix à ses yeux. Tant mieux pour nous si ça se fait

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais oui vendons le allons y ! C'est un de nos seul bon joueur capable de faire la différence mais allons y, vendons le pour reprendre un paris d'un mec qui mettra 6 mois à bien jouer !

 

On va jouer l'europe certainement et vous voulez qu'on la joue avec qui ? J'ai pas envie de prendre raclée sur raclée perso donc si on peut garder nos meilleurs joueurs ça serait bien ! Surtout qu'un milieu défensif solide ou un défenseur central correct c'est pas les joueurs les plus chers du marché donc bon tu veux 2 mecs moyen ou qui jouent pas trop et tu peux certainement le faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un contre-argument fraîchement développé ;D

 

Mais oui vendons le allons y ! C'est un de nos seul bon joueur capable de faire la différence mais allons y, vendons le pour reprendre un paris d'un mec qui mettra 6 mois à bien jouer !

 

On va jouer l'europe certainement et vous voulez qu'on la joue avec qui ? J'ai pas envie de prendre raclée sur raclée perso donc si on peut garder nos meilleurs joueurs ça serait bien ! Surtout qu'un milieu défensif solide ou un défenseur central correct c'est pas les joueurs les plus chers du marché donc bon tu veux 2 mecs moyen ou qui jouent pas trop et tu peux certainement le faire !

 

Bien, explique-nous ce que tu vas faire en défense centrale? Au moins tu auras un attaquant pour planter des buts car on va en prendre un paquet aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Gné ?

 

On peut recruter pour 0€, mais on peut pas multiplier les salaires alors qu'on en a quand même plus de 30 actuellement.

 

Donc pour recruter pour 0€ il faudra faire de la place dans la massa salariale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×