Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

J'aurais jamais cru qu'il atteigne un tel niveau (je ne parle de son niveau d'hier hein! A côté de Suarez tout attaquant semble bidon de toute façon), mais je ne vois pas bien pourquoi il baisserait en rendement l'année prochaine, ses buts ne me semblaient pas plus chanceux que pour d'autres attaquants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est juste difficile de confirmer à un tel poste. Quand tu arrives par surprise et que tu plantes quelques pions très bien. Quand tu es la star de l'équipe qui joue pour toi, et que tu as 3 défenseurs sur le dos en permanence, tu prends des nions, tu stresses et tu fatigues. Il y a des tonnes d'exemples de gars qui n'ont pas confirmé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Rolan à été présent mais à pratiquement tout raté, ses passes comme ses tirs. Il avait toujours une seconde de retard sur le jeu. Ca allait un peu trop vite pour lui, mais bon en face c'est quand même l'argentine! Il a quand même eu deux grosses occasions au final, mais non cadrées.

 

Le match était haché et décevant sinon, avec beaucoup de fautes, une équipe argentine peu créative avec un duo d'attaquants qui a eu du mal à exister. Mais ça fait 1-0 quand même!

 

 

C'était un vrai match de merde, l'argentine était au dessus, mais c'était quand même très chiant !

 

L'Uruguay a été nul, et le seul a se procurer des occaz' étaient Rolan. Alors c'était loin d'être dingue hein... Cavani par contre, a été invisible !

 

 

"On y était" ! Ahah.

 

Je rajouterai qu'il a été très très peu présent dans le jeu, mais de toute façon l'Uruguay jouait en contre...

Enfin il a du mal à faire la différence, plusieurs fois il s'empale sur son vis-à-vis en contre attaque, ou se fait avoir par la roublardise/expérience des joueurs adverses.

Mais au moins il se place bien, c'est déjà ca.

 

Il a fait le match jusqu'au bout alors qu'il aurait pu/du sortir plusieurs fois.

Cela dit l'entrée d'Abel Hernandez était quand même un peu meilleure, comme le match défensif de Cristian Rodriguez.

 

 

J'aurais jamais cru qu'il atteigne un tel niveau (je ne parle de son niveau d'hier hein! A côté de Suarez tout attaquant semble bidon de toute façon), mais je ne vois pas bien pourquoi il baisserait en rendement l'année prochaine, ses buts ne me semblaient pas plus chanceux que pour d'autres attaquants.

 

Il va quand même être attendu au tournant, lui mais aussi Beauvue par exemple. Plus surveillé..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu les matchs. Il joue quel poste exactement ? Il y a Suarez et Cavani aussi devant non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En soutien de Cavani, il redescend plus bas (voire très bas sur les phases de repli avec pas mal de pressing brouillon) et fait des courses vers l'avant, plutôt axe/axe droit.

 

Il a commis beaucoup de fautes également, dont une très dangereuse à l'entrée de la surface.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sympa c'est un poste ou il peut prendre un peu de volume de jeu. C'est bon pour nous ça. Bon maintenant apparemment c'est pas super ses prestations.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Après la sortie de Rodriguez il est passé un peu à gauche parfois, c'était pas tip top (face à Zabaleta et Messi)

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas il prend de l'XP et c'est bon ça. Plus ça avance plus je me dis qu'on va vraiment avoir du mal à le garder...Si l'Uruguay gagne avec en double de Rolan en final c'est 20 millions :rolleyes:

 

Si on le garde, ce que je préférerai, c'est tout bénef !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas il prend de l'XP et c'est bon ça. Plus ça avance plus je me dis qu'on va vraiment avoir du mal à le garder...Si l'Uruguay gagne avec en double de Rolan en final c'est 20 millions :rolleyes:

 

Si on le garde, ce que je préférerai, c'est tout bénef !

 

Pour l'instant, pas de clubs sur la liste d'attente pour Rolan. Pour aucun de nos joueurs d'ailleurs.

 

Les journaleux sont au chômage technique, sauf en ce qui concerne les joueurs intéressés pas les droits TV énormes des British. Ils veulent tous allez prendre leur part du gâteau. Même s'il faut aller jouer au fin fond de l'Angleterre, dans un obscur club qui se bat pour ne pas descendre.

 

L'amour du maillot qu'ils disaient ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'un autre côté je peux comprendre qu'un joueur préfère évoluer dans un sombre club de L2 Anglaise plutôt que dans le milieu de tableau en France (ce à quoi sont condamnés tous les club qui ne sont pas le PSG, Monaco, l'OL, l'OM, l'ASSE, Bordeaux ou Lille depuis à peu près 3 ans).

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté je peux comprendre qu'un joueur préfère évoluer dans un sombre club de L2 Anglaise plutôt que dans le milieu de tableau en France (ce à quoi sont condamnés tous les club qui ne sont pas le PSG, Monaco, l'OL, l'OM, l'ASSE, Bordeaux ou Lille depuis à peu près 3 ans).

 

T'exagères la quand même cheveux mi-long.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'un autre côté je peux comprendre qu'un joueur préfère évoluer dans un sombre club de L2 Anglaise plutôt que dans le milieu de tableau en France (ce à quoi sont condamnés tous les club qui ne sont pas le PSG, Monaco, l'OL, l'OM, l'ASSE, Bordeaux ou Lille depuis à peu près 3 ans).

 

Absolument. Avec un salaire doublé et autour de toi, de plus en plus de mercenaires de qualité, qui auront quitté leurs championnats respectifs pour avoir sa part de gâteau. Enterrons définitivement cet "amour du maillot".

 

Voilà aussi pourquoi je m'intéresse de moins en moins aux joueurs et de plus en plus au seul intérêt du club que je soutient.

Et c'est valable pour EDF.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Absolument. Avec un salaire doublé et autour de toi, de plus en plus de mercenaires de qualité, qui auront quitté leurs championnats respectifs pour avoir sa part de gâteau. Enterrons définitivement cet "amour du maillot".

 

Voilà aussi pourquoi je m'intéresse de moins en moins aux joueurs et de plus en plus au seul intérêt du club que je soutient.

Et c'est valable pour EDF.

 

Y'a pas que le fric, la ferveur populaire joue aussi.

 

http://fr.statbunker.com/competitions/Home...nce?comp_id=451

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas que le fric, la ferveur populaire joue aussi.

 

http://fr.statbunker.com/competitions/Home...nce?comp_id=451

 

La ferveur populaire ... tu parles, c'est pour les gogo. Sinon à Monaco, il n'y aurait plus de joueurs. Des zéro sur le chèque, voilà le seul et vrai moteur du pro moderne. Conforme à l'époque.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Exact, et surprise la L1 est passée devant l'Italie au nombre de spectateurs cette année. Avec Carpi et Frosinone ça va pas aller mieux l'année prochaine. (art. FF)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×