Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie

Pourquoi une promesse de transfert?

Son contrat va jusqu'en 2017, de toute façon il sera transféré en 2016 au plus tard.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec la force financière des clubs anglais, si un de ces clubs est intéressé, ça pourrait très largement se faire autoir de 15 ou 20M€.

 

Je dis pas que c'est ce qu'il vaut, mais avec l'état des droits TV là bas, le dernier de PL gagnant autant que le Barça ou le Real, ils ont largement l'assise financière pour se le payer.

 

Après se posera le problème du réinvestissement de la somme... Et là, ne rêvons pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Valencia avait été acheté 15M + bonus par West Ham l'an dernier donc carrément..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Thauvin tete de noeud a ete achete par l'OM pour 15 ME alors un Uruguayen international A qui a plante 15 buts en a peine une saison ca vaut quoi ?

 

Le prix "dingue"...ca me fait rire : ca aurait ete un joueur de l'OM tout le monde trouverait ca normal...voire limite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant qu'il est sur les short-lists du marché des attaquants de Séville et Liverpool, ça va attirer la gourmandise du 2ème marché

Share this post


Link to post
Share on other sites

Séville est déjà passé à autre chose ... trop cher !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme le dit Courbis, si Montpellier vend un excellent joueur, international A d'un grand pays de foot et tout et tout, à un club qui ne fait pas partie des clubs ultra friqués, 10 M€ c'est trop cher. Le même joueur acheté par un club qui surpaie pour attirer et priver les autres d'un renfort, va rapporter 40 M€.

 

C'est ainsi. Là, c'est Seville pour Rolan. Pas assez huppé financièrement pour cette somme de 20 M€, alors que si c'était un club Anglais ou un des top dix Européens, Bordeaux pourrait obtenir le double.

 

Alors que faire ? Aligner une doublette Dabaté/Rolan devant, la saison qui vient, qu'elle soit en feu, que Rolan soit à 20 buts, qu'il s'impose définitivement avec sa sélection et là, on fait une "Cavani", en le vendant à un des deux Manchester.

 

Pour l'instant, JLT sait ce qu'il fait, cette somme c'est pour garder Rolan, le bébé peut rapporter encore bien plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en le vendant à un des deux Manchester.

 

 

Même le dernier de PL pourra verser 20-30M€ la saison prochaine ...

 

N'empêche, ces sommes dingues, ça va faire péter le truc à force ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Même s'il explose et plante 20 buts difficile de croire qu'on le vende 20-30M...

Quand on voit des gars comme Ben Yedder toujours pas parti ou Beauvue à 5M..

On n'a tout simplement pas l'exposition médiatique, et seuls les 4 premiers l'ont, et encore, quand on voit Abdennour pour lequel on propose 15M cette image méfiatique est encore en construction pour Monaco. Par contre Digne c'est 15M, Cabaye 20-25M. Normal.

 

Si 15M arrivent sur la table on peut bien sur vendre Rolan, j'ose espérer que la cellule a cibler des remplaçants potentiels, et 15M pour renforcer l'équipe, même 10M c'est juste inespéré, sans compter les quelques millions de plus si départs de Sala, Poundjé & autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Triaud a dit ce soir qu'entre dix et douze millions Rolan ne partirai surement pas. C'est très bien ainsi je trouve.

 

Ben yedder je ne dis pas non. Mais il ne faut pas rêver non plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est dingue que Ben Yedder ne soit pas en EDF... 1ere saison complète en titu l'année de ses 22 ans il plante sa quinzaine de buts, et renouvelle le coup les 2 années d'après... A TOULOUSE !!!

 

Si Rolan est vendu, clairement je souhaiterai que ce joueur le remplace.

 

D'ailleurs faut pas être dingue pour prendre un Beauvue ou un Gradel plutôt qu'un Ben Yedder. En plus le mec sort du futsal, donc je le surkiffe encore plus !

 

C'est un profil que l'ont pas, et au milieu des géants qu'on a devant, c'est une très bonne option ! Mais après, il doit avoir des touches dans des clubs bien mieux armés que nous...

 

Sinon, sous contrat jusqu'en 2017. J'aimerai tellement, mais bon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×