Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

 

 

Plus on avance dans le mercato et plus les sommes évoquées pour Rolan diminuent... Au début on parlait de 18 à 20M, ensuite 15 à 18M et maintenant 10M. Bientôt on va le céder contre des tickets restaurant.

Concernant son éventuel remplacement je sens le joueur de base style Briand......

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on le vend, on va le regretter ... Qu'on le garde cette saison et qu'on le vende l'année prochaine putain. Il aura bien plus de valeur en jouant toute la saison en attaque.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours selon Bild, relayé par fussball.news, « le remplaçant de Leroy Sane en attaque sera probablement présenté la semaine prochaine ». Et ce remplaçant devrait être Diego Rolan. L’article précise que Schalke 04 dispose d’une enveloppe de 15 millions, 13 pour acheter un joueur, 2 pour s’en faire prêter un (avec option d’achat). Et le prêt concerne, selon Bild et France Football, le joueur du PSG, Benjamin Stambouli. Les deux médias s’accordent également pour dire que les représentants du club allemand sont sur Paris depuis hier (mardi) afin de finaliser l’arrivée de ces deux joueurs…

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apres qu'on le vende si on le remplace ca me dérange pas il manque de puissance il est maladroit rappelez vous cet été avec l'Uruguay il loupe l'immanquable, samedi il en foire une et le but regarder comment il foire sa frappe.

 

Un germain semblerai compliqué mais n'oublions pas une chose Monaco s'en tape et leur propriétaire brasse l'argent si un chèque de 10 million arrive comme il l'a demandé c'est ciao.

 

Meme un Delord ne me dérangerai pas, puissant, technique, adroit et surtout un chien sur le terrain il lache rien.

 

Je ne me fie pas aux sous dans la presse car on ne vendra pas en dessous de 15 millions car c'est pas nous qui sommes dans le besoin et que l'an dernier on avait refusé des offres à moins.

 

De plus pour rappel la tres bonne vente de saivet et khazri mais une certitude bordeaux ne communiquera pas sur la somme touchée avant signature pour pas se faire piller.

 

Et vous en connaissez beaucoup des clubs pas dans le besoin de vendre qui disent ok vous avez vendu pour 49M€ votre attàquant vous avez une enveloppe de 13M€ ok j'accepte 😀

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan c'est 10 buts hors péno et 4 passes décisives lors d'une saison de merde où il a joué sur un côté.

 

Peut-on trouver mieux directement ? Qui ? A quel prix ?

 

Je crois pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est loin d'être irremplaçable quand même! Un Delort même stupide n'est pas en dessous, un Beauvue même de retour de blessure pourrait le suppléer, même Briand que je n'apprécie guère à des stats convaincantes avec Guingamp.

 

Autant tu remplaces pas un Pauleta ou un Chamo facilement, autant un bon attaquant de L1 ni très rapide ni très technique ni très physique, tu en trouves si tu t'en donnes les moyens. Braithwaite, De Préville ou Jeannot de Lorient, Rodelin ou Nolan Roux (oui oui, Nolan Roux) ont fait aussi bien que Rolan statistiquement parlant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout ça c'est au mieux du niveau de Rolan... je vois donc pas l'intérêt de le vendre pour prendre un de ces types là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça c'est au mieux du niveau de Rolan...

 

Absolument.

 

 

je vois donc pas l'intérêt de le vendre pour prendre un de ces types là.

 

 

Faire une bascule financière pour acheter deux joueurs? Trouver aussi "bon" mais moins cher en salaire? Faire plaiz' à M6 qui se fait des profits sur le dos du club dès que possible? Lâcher un joueur qui a peut-être envie d'aller voir ailleurs? Etc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faire une bascule financière pour acheter deux joueurs? Trouver aussi "bon" mais moins cher en salaire? Faire plaiz' à M6 qui se fait des profits sur le dos du club dès que possible? Lâcher un joueur qui a peut-être envie d'aller voir ailleurs? Etc.

 

ok, je suis pas vraiment convaincu...

 

le seul "bon plan" qu'on pourrait faire c'est le vendre 15, par miracle, et d'en réinvestir une dizaine sur Ntep ou Germain, ce qui parait très peu probable...

 

si on devait le vendre 10 je préférerais qu'on le remplace pas plutôt que de prendre un joueur moyen et qu'on achète un DC ou un latéral gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, rééquilibrer l'effectif serait pas idiot non plus. Nous n'avons pas un intérêt majeur à le vendre mais son départ ne serait pas une perte irremplaçable non plus. On l'oublierait vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est convoqué en sélection nationale. Les longs déplacements vont reprendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Delort ca sent le coup foireux, mais en meme temps Caen doit cloturer cette situation sans perdre la face. A mon avis un transfert avec une prime en cas de qualif europeene et un % a la revente on devrait pouvoir trouver un accord qui arrangerait tout le monde.

 

Pitié pas lui, à la trêve hivernale il est foutu de faire la grève pour partir en Angleterre ou autre.

Marre des types qui ne respectent pas les contrats qu'ils signent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pitié pas lui, à la trêve hivernale il est foutu de faire la grève pour partir en Angleterre ou autre.

Marre des types qui ne respectent pas les contrats qu'ils signent.

 

si on avait un dc et ntep :-) là je serai fou :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien le vendre, mais je vois pas de joueurs dispos pour le remplacer direct.

 

Rolan a marqué 26 buts sur les 2 dernières saisons et a beaucoup de potes dans le vestiaire, ça compte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je veux bien le vendre, mais je vois pas de joueurs dispos pour le remplacer direct.

 

Rolan a marqué 26 buts sur les 2 dernières saisons et a beaucoup de potes dans le vestiaire, ça compte.

 

pour du poste pour poste ntep une année de contrat, rennes va tenter de le vendre.....

mais gourvenec voudra surement renforcer la def, ce qui serait une bonne idée :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×