Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Doucement doucement, n'allons pas trop vite en besogne, 2/3 appels interessants mais c'est tout pour le moment. Ne nous emballons pas. A suivre

 

il sera déjà mieux que bellion ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on veut bien l'utiliser il va falloir qu'on commence par évoluer 20 mètres plus haut et qu'on apprenne à porter le ballon correctement au lieu de le balancer une fois sur deux comme des débiles mentaux.

 

Sinon le gamin à l'air intéressant, très vif et volontaire! A voir quand il sera servi s'il a la finition de Modeste ou de Pauleta!

Share this post


Link to post
Share on other sites
même si nous n'avons pas vu grand chose il m'a paru assez intéressant..

Franchement, dans les conditions de jeu où il est rentré hier soir, vu comment on a été dominé, c'est difficile même d'avoir un avis tout court sur ce joueur.

Je n'ai rien vu qui puisse me permettre d'émettre un jugement.

 

Attendons de voir quand il aura fait 2-3 matchs titulaires ou au moins des mi-temps dans des conditions plus favorables (où l'on portera le ballon).

 

En tout cas, vu comment revient Diabaté de la CAN, il va vite être mis à contribution. On a déjà pas pléthore d'attaquants mais si en plus ils s'égarent dans la nature !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement, dans les conditions de jeu où il est rentré hier soir, vu comment on a été dominé, c'est difficile même d'avoir un avis tout court sur ce joueur.

Je n'ai rien vu qui puisse me permettre d'émettre un jugement.

 

Attendons de voir quand il aura fait 2-3 matchs titulaires ou au moins des mi-temps dans des conditions plus favorables (où l'on portera le ballon).

 

En tout cas, vu comment revient Diabaté de la CAN, il va vite être mis à contribution. On a déjà pas pléthore d'attaquants mais si en plus ils s'égarent dans la nature !

 

Dans le contexte "sans ballons" d'hier soir à Kiev, on a quand même vu une ou deux belles conduites de balles (dont une sur l'aile droite ou il provoque et passe deux adversaires) et des appels, contre appels d'attaquant, ça change.

 

Mieux en tout cas qu'un certain André.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le contexte "sans ballons" d'hier soir à Kiev, on a quand même vu une ou deux belles conduites de balles (dont une sur l'aile droite ou il provoque et passe deux adversaires) et des appels, contre appels d'attaquant, ça change.

 

Mieux en tout cas qu'un certain André.

pour André vu le temps de jeu qu'on lui accordé il pouvait rien faire ,il jouait trop peu il a seulement était titulaire une fois avec Modeste je crois.on peut pas non plus lui accordé le prix du flop de l'année

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour André vu le temps de jeu qu'on lui accordé il pouvait rien faire ,il jouait trop peu il a seulement était titulaire une fois avec Modeste je crois.on peut pas non plus lui accordé le prix du flop de l'année

 

C'est exact. Il était surtout hors de forme, alors que Rolan semble au top physiquement.

 

Les automatismes venant, ses appels et contre appels (remarqués par le commentateur de Bein) de qualité, paieront.

 

Un Obraniak ou un Plasil vont vite voir ou et quand donner le ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour un mec qui avait pas de visa, qui parle qu'espagnol, qui est trop frêle et qui ne devait pas jouer avant avril c'est plutôt pas mal !

Share this post


Link to post
Share on other sites

aussi ce qu'il faut se dire c'est que depuis l'arrivée de Gillot on a fait aucune erreur dans le recrutement ,donc il est possible que Rolan soit vraiment un très gros coup de notre part ,bien sur faut attendre quelque match ,mais moi sur son accélération sur le côté droit j'étais impressionné ,c'est un belay -Gouffran,beaucoup d'appel dans la profondeur ,c'est pas mal ,maintenant j'aimerais le voir avec Diab

 

-----------------Carrasso---------------------

Mariano---Henrique--Planus-----Trémoulinas

 

--------------Sané----Sertic(plasil)-----------

 

-------------------Obraniak--------------------

Rolan--------------Diabaté---------Saivet(Belay)

y'a moyen de faire un bon truc c'est pas dégue a voir sur la fiche,on a 3 ou 4 bons remplaçant avec Guémo et Faubert ,ensuite des mecs comme Bellion ,Fahid,Marange,qui peuvent dépanner j'oublie Poko aussi un très bons remplaçant

Share this post


Link to post
Share on other sites
aussi ce qu'il faut se dire c'est que depuis l'arrivée de Gillot on a fait aucune erreur dans le recrutement ,donc il est possible que Rolan soit vraiment un très gros coup de notre part ,bien sur faut attendre quelque match ,mais moi sur son accélération sur le côté droit j'étais impressionné ,c'est un belay -Gouffran,beaucoup d'appel dans la profondeur ,c'est pas mal ,maintenant j'aimerais le voir avec Diab

 

-----------------Carrasso---------------------

Mariano---Henrique--Planus-----Trémoulinas

 

--------------Sané----Sertic(plasil)-----------

 

-------------------Obraniak--------------------

Rolan--------------Diabaté---------Saivet(Belay)

y'a moyen de faire un bon truc c'est pas dégue a voir sur la fiche,on a 3 ou 4 bons remplaçant avec Guémo et Faubert ,ensuite des mecs comme Bellion ,Fahid,Marange,qui peuvent dépanner j'oublie Poko aussi un très bons remplaçant

 

Depuis que Gillot est arrivé, ont débarqué : N'Guémo, NMB, Obraniak, Mariano, Rolan.

 

Le dernier c'est trop tôt.

Mariano, c'est plutôt positif, tout comme Obraniak.

 

Par contre, N'Guémo et NMB, nous ont fait une bonne 1ere année, mais depuis quelques mois, c'est loin d'être bon !

 

Donc certes, il y a pas eu de grosses erreurs de casting, mais pour l'instant la révélation de l'année, ce n'est pas chez nous qu'on va la trouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis que Gillot est arrivé, ont débarqué : N'Guémo, NMB, Obraniak, Mariano, Rolan.

 

Le dernier c'est trop tôt.

Mariano, c'est plutôt positif, tout comme Obraniak.

 

Par contre, N'Guémo et NMB, nous ont fait une bonne 1ere année, mais depuis quelques mois, c'est loin d'être bon !

 

Donc certes, il y a pas eu de grosses erreurs de casting, mais pour l'instant la révélation de l'année, ce n'est pas chez nous qu'on va la trouver !

pour moi la révélation c'est Saivet,après sur les recrues ,je pense qu'on peut mettre un très bon point sur Mariano il progresse de match en match .Belay et Guémo a mon avis ils sont en méforme ,surtout pour Guémo qui avant courrait partout ,là on dirait une momie,faut attendre la saison prochaine pour lui

Share this post


Link to post
Share on other sites
supaire joueur. Gé tro émé son entrée pendan le mach.

moa geai kiffé kan il a fé 1 dribble s'été tro 2 la bale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
moa geai kiffé kan il a fé 1 dribble s'été tro 2 la bale.

Prends 1 an de cours de français, et en attendant on va voir ce que vaut Rolan.

 

Moi, j'attends 1 ou 2 mois avant de me faire une opinion un peu sérieuse sur ce joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'en a qui ne comprenne pas le 2nd degrés ici...

 

Alors débutera ou débutera pas le petit Diego face à l'OL? Va falloir lui faire des passes en tout cas ce coup-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×