Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Entre son ciseau et sa percée avec passe dé, il commence à me plaire ce jeune...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est notre meilleur joueur des 3 premiers matchs.

Sur le 3ème but, il attends le bon moment pour offrir un caviar à Sertic sur la contre-attaque alors que bon nombres d'autres joueurs auraient fait la passe plus tôt.

 

Libéré dans sa tête et donc vraiment déterminant !

Je ne suis pas tout à fait d'accord, c'est Khazri qui instaure une vrai dynamique à notre équipe en ce début de saison. Malgré le bon début de saison de Rolan, il doit encore plus que confirmer, néanmoins, c'est plus Khazri l'homme de ces 3 premiers matchs réunis.

 

Après, ce n'est que mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le contre qui amène le 3eme but, on dirait qu'il court plus vite avec ballon que son adversaire sans ballon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a pris de l'ampleur le petit !!!

Très content qu'il soit devenu un élément important !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur le contre qui amène le 3eme but, on dirait qu'il court plus vite avec ballon que son adversaire sans ballon !

Je sais pas qui est ce niçois qui court derrière lui comme ça, mais il a l'air plus lourd que carrasso quand il a eu sa période gros lard. Mais bon rush de diego!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sais pas qui est ce niçois qui court derrière lui comme ça, mais il a l'air plus lourd que carrasso quand il a eu sa période gros lard. Mais bon rush de diego!

 

Je ne sais plus c'est peut être bosseti ou bauthéac qui foire sa passe en retrait. Après il a beau cavaler il avait 5 mêtres de retard a la base.

 

Mais oui il fait plaisir. Il est plus tranchant que Maurice de l'autre coté et son côté ancien buteur peut vraiment apporter si l'équipe continu d'aller de l'avant.

 

J'attends de voir contre Bastia. Car il semble proche de Sala (Voir le sourire de Rolan sur le but de Sala) et ils auront envie de se trouver dans le jeu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne sais plus c'est peut être bosseti ou bauthéac qui foire sa passe en retrait. Après il a beau cavaler il avait 5 mêtres de retard a la base.

 

Mais oui il fait plaisir. Il est plus tranchant que Maurice de l'autre coté et son côté ancien buteur peut vraiment apporter si l'équipe continu d'aller de l'avant.

 

J'attends de voir contre Bastia. Car il semble proche de Sala (Voir le sourire de Rolan sur le but de Sala) et ils auront envie de se trouver dans le jeu !

C'est surtout ce qui change cette année les jouers semblent se faire plaisir sur le terrain ! Et puis Rolan, Sala, Kazri, Sertic, Contento à peu près le même âge

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Grand bravo à lui! C'est peut-être vraiment un crack en fin de compte, hein Ogu?!

 

Par contre Xav va tirer la tronche, les matchs se dérouleront à Séoul (CDS) et à Sapporo (JAP).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand bravo à lui! C'est peut-être vraiment un crack en fin de compte, hein Ogu?!

 

Par contre Xav va tirer la tronche, les matchs se dérouleront à Séoul (CDS) et à Sapporo (JAP).

Dans son intérêt comme dans le notre, le qualifié de "crack" ou l’encensé à outrance, ne me semble pas la bonne solution (je sais que tu ne dis pas ça).

 

Dans l'équipe de Sagnol il montre qu'il a sa place, c'est clair. Je reconnais que personnellement je n'ai pas été tendre avec lui, mais je le félicite de ses prestations (je sais, il s'en fout).

 

Cela dit, je souhaite le voir enchainer les victoires, lui comme toute l'équipe en fait, avant de pouvoir m'emballer.

 

Il va côtoyer des grands joueurs au sein de la sélection, et ça c'est positif.

 

Autre point à surveiller par contre, c'est les blessures : lui qui n'a pas vraiment été épargné depuis qu'il est chez nous !

 

Bonne chance à lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×