Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie

La Juventus sérieusement? Le triple champion d'Italie ?

Eh beh...

 

 

Bon alors, ... 15M?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a tout pour réussir au haut niveau, à part son physique qui est trop faible aujourd'hui.

Cette rumeur ne m'étonne pas. Il n'a que 21 ans, son physique s'améliorera au fur et à mesure des mois et des saisons. Il peut être un futur très bon joueur international.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bientot la rumeur Touré au Bayern !! :Diabolo pour WGLT09:

 

Ca sent le fake made in agent de joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas trop tout l'engouement autour de Rolan. Il a fait quoi de spéciale ? 5 buts ouais ... mais il enchaîne pas, ses prestations sont laides et il n'est plus titulaire.

 

Ca reste un jeune joueur qui peut progresser, mais de voir tout le monde chouiner quand il n'est pas titulaire, je capte pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas trop tout l'engouement autour de Rolan. Il a fait quoi de spéciale ? 5 buts ouais ... mais il enchaîne pas, ses prestations sont laides et il n'est plus titulaire.

 

Ca reste un jeune joueur qui peut progresser, mais de voir tout le monde chouiner quand il n'est pas titulaire, je capte pas.

Qui choine ?

Il a juste pas encore le coffre pour enchainer déplacement en sélection - match en sélection - match avec les girondins pour l'instant donc repos !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui choine ?

Il a juste pas encore le coffre pour enchainer déplacement en sélection - match en sélection - match avec les girondins pour l'instant donc repos !

 

 

Repos ? Si il joue pas, c'est qu'il est pas bon. Le gonz a même pas 15 titularisations uesh, c'est quedal.

 

 

Et sur FB ça chouine, tout le monde le pompe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a tout pour réussir au haut niveau, à part son physique qui est trop faible aujourd'hui.

Cette rumeur ne m'étonne pas. Il n'a que 21 ans, son physique s'améliorera au fur et à mesure des mois et des saisons. Il peut être un futur très bon joueur international.

Oui complétement d'accord. Je pense qu'il peut aller loin Diego, même si effectivement, au niveau régularité dans les performances actuelles, nous avons vu mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Frédéric Laharie ‏@FredLah 3 minil y a 3 minutes

 

Incident pas clos pour Sagnol. Rolan va etre sanctionné. Pas la première fois dit il déjà averti #girondins #SO

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est quoi le délire, sagnol ne comprends pas que rolan soit énervé après avoir vu rentrer crivelli et saivet avant lui?

Et en plus sagnol veut sanctionner rolan?

 

WTF???

 

 

heureusement que la tête de rolan est repoussée par le nantais finalement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi le délire, sagnol ne comprends pas que rolan soit énervé après avoir vu rentrer crivelli et saivet avant lui?

Et en plus sagnol veut sanctionner rolan?

 

WTF???

 

 

heureusement que la tête de rolan est repoussée par le nantais finalement...

Saivet vous trouvez ça scandaleux? Moi, pas forcément.

 

Crivelli c'est pas tout à fait le même poste. Après, je ne suis pas certain qu'il se soit énervé à cause de ça, il ferait mieux de s'énerver et de se bouger sur le terrain...

 

Il doit aussi respecter les choix du coach, après, ne faisons pas comme si ça rentrée avant été fracasante, il dévie à peine la tête de Sané, et s'est trouvé au bon endroit sur le centre après que Sané ait fait le plus dur, pas de quoi exciter les papilles hein...

 

Après, il a fait un mini déboulé dans l'axe aussi, qui a apporté un carton au nantais, super, la finalité?

 

Enfin, bref, pour moi, les 3 ont fait des rentrées trop médiocres (Crivelli c'était prévisible quand même...) pour des joueurs frais, Rolan qui rentre en marchant sur le terrain, vous avez aimé? C'est juste pas normal pour un joueur Pro !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet vous trouvez ça scandaleux? Moi, pas forcément.

 

Crivelli c'est pas tout à fait le même poste. Après, je ne suis pas certain qu'il se soit énervé à cause de ça, il ferait mieux de s'énerver et de se bouger sur le terrain...

 

Il doit aussi respecter les choix du coach, après, ne faisons pas comme si ça rentrée avant été fracasante, il dévie à peine la tête de Sané, et s'est trouvé au bon endroit sur le centre après que Sané ait fait le plus dur, pas de quoi exciter les papilles hein...

 

Après, il a fait un mini déboulé dans l'axe aussi, qui a apporté un carton au nantais, super, la finalité?

 

Enfin, bref, pour moi, les 3 ont fait des rentrées trop médiocres (Crivelli c'était prévisible quand même...) pour des joueurs frais, Rolan qui rentre en marchant sur le terrain, vous avez aimé? C'est juste pas normal pour un joueur Pro !

et saivet tu l'as vu courir???

cite moi autant d'actions dont tu te souviens pour crivelli et saivet (et peut être que du coup tu verras que l'entrée de rolan est légèrement moins médiocre que celle des 2 autres).

 

tout mauvais que soit rolan, il est tout de même difficile de comprendre comment tu peux faire rentrer crivelli et saivet, avant rolan.

 

Un duo rolan/diab c'est tout de même autre chose que diab/crivelli...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin, bref, pour moi, les 3 ont fait des rentrées trop médiocres (Crivelli c'était prévisible quand même...) pour des joueurs frais, Rolan qui rentre en marchant sur le terrain, vous avez aimé? C'est juste pas normal pour un joueur Pro !
En même temps, il rentrait pour se positionner sur l'aile droite.

 

 

Bah personnellement, je reste sur mon opinion initiale; les 2 premiers n'ont pas apporté de plus et la rentrée de Rolan, pour moi, on peut difficilement la juger.

Par ailleurs, la première erreur là-dedans provient selon moi sur les choix du coach quant aux deux joueurs sortis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et saivet tu l'as vu courir???

 

tout mauvais que soit rolan, il est tout de même difficile de comprendre comment tu peux faire rentrer crivelli et saivet, avant rolan.

 

Un duo rolan/diab c'est tout de même autre chose que diab/crivelli...

J'ai bien précisé que les 3 n'avaient pas fait une bonne rentrée, nous n'avons pas vu non plus les deux autres...

J'ai également précisé que pour moi, Rolan ne devait pas forcément rentrer plus tôt que Saivet car il n'apporte jamais rien sur ces fins de matchs.

 

Après, j'ai de gros doutes sur ton duo Rolan Diab, qui est certe mieux que Crivelli Diab, mais loin d'être à la hauteur de ce qu'on peut espérer pour deux attaquants de chez nous. A savoir qu'en attaquant, Rolan n'a jamais fait de vrais bons matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

déjà attendre de prendre un but pour faire les changements...

 

Après je pense que si on donnait à WS des joueurs pour remplacer plasil et sertic, il en serait ravi.

Car la baisse de régime d'aujourd'hui, comme celle à marseille, ou celle à metz, c'est encore et toujours due à notre duo du milieu qui ne tient pas 90 minutes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×