Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

déjà attendre de prendre un but pour faire les changements...

 

La même chose qu'à Marseille. Et en plus les changements tuent l'équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allons, allons.....ce n'est pas le coaching qui nous fait perdre ce match, c'est Jug !

Share this post


Link to post
Share on other sites

par contre c'est le coaching qui vient de mettre le bronx dans le groupe...

 

qu'est ce que c'est que cette entrée de crivelli plutôt que rolan?

 

Et Sagnol est surpris de la réaction de rolan, et compte en plus le sanctionner????

 

Tain cet épisode me met hors de moi.

Après la première période je me disais "ça y est la mayo a l'air de prendre, les joueurs se donnent quand même pas mal depuis cette histoire sur les joueurs africains. C'est bien que WS en ai profité pour faire adhérer les joueurs à son discours".

Et là, dès l'entrée de crivelli, je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce changement? comment un rolan, déjà non titulaire, va t il prendre cet hupercut".

On a vu sa réaction.

 

Et derrière sanction? Si ça se confirme, on peut déjà acter le départ de rolan cet hiver. Et Willy vient tout simplement de mettre le bordel dans sa gestion du groupe, alors même que les médias venaient de l'aider à fédérer ce dernier autour de lui.

 

ce qui m'ennuie aussi, c'est qu'en 10 minutes, rolan a quand même bien plus pesé que les deux entrants qui l'ont précédé.

Alors pour saivet, pas de soucis, il revient de blessure et retrouvera son niveau en janvier.

Mais pour crivelli, il n'apportera jamais ce que rolan est capable de faire.

et à un sauvetage sur la ligne près, rolan marquait l'égalisation (comme quoi si le coaching nous coute peut être au moins le nul...).

 

On parle quand même d'un internationnal là, pas d'un joueur sortant de la cfa...

 

Sagnol aime à rappeler que son effectif est limité en quantité du fait des blessures. Qu'il évite donc de réduire encore plus son groupe par sa propre gestion...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan c'est personne et il fout rien depuis plusieurs matches. Visiblement il avait déjà fait chier précédemment si j'en crois le coach. Et là il se permet d'en venir aux mains?

 

Il se prend pour qui? Il a oublié comme le club a été patient quand il avait un niveau CFA (niveau qu'il retrouve très vite d'ailleurs, vu ses dernières titus)...

 

Ce type est un mec à problèmes (cf ses jérémiades sur sa famille, sur son intégration, ses retours longues durées au pays, son retard pour revenir en Europe, maintenant sa mini baston et l'épisode dont parle Sagnol mais que nous ignorons), et Sagnol est le patron : si Rolan peut pas piger ça, qu'il dégage. On l'oubliera très vite.

 

Sans déconner, je suis pas un fan hardcore de Sagnol, encore moins de Crivelli, mais donner raison à Rolan hier, faut être gonflé...

Tu oublies Thunder que Rolan n'est pas seul, et que Sagnol doit gérer un groupe entier : si l'uruguayen n'est pas assez souple pour se plier aux règles collectives et accepter les choix du coach, c'est qu'il n'a rien à faire chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que Rolan ne joue pas beaucoup à l'extérieur, je trouve ça normal ! Le mec est très mauvais en ce moment et n'a jamais rien fait à l'extérieur même au top de sa forme.

 

La petite anecdote que je trouve rigolote, c'est le sauvetage sur la ligne après sa tête.... on est EXACTEMENT dans le même contexte que le but de Gignac contre nous, sauf que le nantais était au poteau et pas lui.

Comme quoi des fois t'as l'impression que c'est écrit d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan c'est personne et il fout rien depuis plusieurs matches. Visiblement il avait déjà fait chier précédemment si j'en crois le coach. Et là il se permet d'en venir aux mains?

 

Il se prend pour qui? Il a oublié comme le club a été patient quand il avait un niveau CFA (niveau qu'il retrouve très vite d'ailleurs, vu ses dernières titus)...

 

Ce type est un mec à problèmes (cf ses jérémiades sur sa famille, sur son intégration, ses retours longues durées au pays, son retard pour revenir en Europe, maintenant sa mini baston et l'épisode dont parle Sagnol mais que nous ignorons), et Sagnol est le patron : si Rolan peut pas piger ça, qu'il dégage. On l'oubliera très vite.

 

Sans déconner, je suis pas un fan hardcore de Sagnol, encore moins de Crivelli, mais donner raison à Rolan hier, faut être gonflé...

Tu oublies Thunder que Rolan n'est pas seul, et que Sagnol doit gérer un groupe entier : si l'uruguayen n'est pas assez souple pour se plier aux règles collectives et accepter les choix du coach, c'est qu'il n'a rien à faire chez nous.

l'attitude de rolan est en effet condamnable.

Maintenant elle n'a rien d'étonnant vu le choix loufoque du coach.

 

Combien de fois as t on vu des joueurs s'énerver du fait d'être sorti trop tot du terrain? y en a tout les we!

là en faisant entrer crivelli et saivet, la réaction de rolan était attendu.

Je pense que l'idée de sagnol était de le piquer histoire qu il se redonne à fond sur le terrain.

Malheureusement il semble que le coach a été un peu trop loin dans le foutage de gueule (parceque là c'est un peu comme si vous aviez votre boss qui vient vous dire que le stagiaire va désormais faire votre boulot et que vous allez amener les café à tout le monde) et maintenant j'ai un peu la sensation que rolan va définitivement se bloquer.

 

Bon on va attendre un peu et voir comment ça évolue, mais ça sent mauvais.

 

Rolan n'est pas maazou ou ben arfa non plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On vend Rolan et on prend Wass ;)

Je suis même prêt à relancer Ben Harfa à défault de Wass à sa place... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà que Mr Sagnol veut le suspendre jusqu'à la trêve ? t'as raison Willy ...on peut se le permettre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec un effectif au complet, oui on peut se le permettre. D'ailleurs depuis des semaines il est soit remplaçant soit titu pas au niveau.

 

Mais on peut aussi laisser Rolan faire sa diva au détriment de la gestion collective du groupe...le jeune à un tel pedigree faut dire, normal qu'il l'ouvre!

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre c'est le coaching qui vient de mettre le bronx dans le groupe...

 

qu'est ce que c'est que cette entrée de crivelli plutôt que rolan?

 

Et Sagnol est surpris de la réaction de rolan, et compte en plus le sanctionner????

 

Tain cet épisode me met hors de moi.

Après la première période je me disais "ça y est la mayo a l'air de prendre, les joueurs se donnent quand même pas mal depuis cette histoire sur les joueurs africains. C'est bien que WS en ai profité pour faire adhérer les joueurs à son discours".

Et là, dès l'entrée de crivelli, je me suis dit "mais qu'est ce que c'est que ce changement? comment un rolan, déjà non titulaire, va t il prendre cet hupercut".

On a vu sa réaction.

 

Et derrière sanction? Si ça se confirme, on peut déjà acter le départ de rolan cet hiver. Et Willy vient tout simplement de mettre le bordel dans sa gestion du groupe, alors même que les médias venaient de l'aider à fédérer ce dernier autour de lui.

 

ce qui m'ennuie aussi, c'est qu'en 10 minutes, rolan a quand même bien plus pesé que les deux entrants qui l'ont précédé.

Alors pour saivet, pas de soucis, il revient de blessure et retrouvera son niveau en janvier.

Mais pour crivelli, il n'apportera jamais ce que rolan est capable de faire.

et à un sauvetage sur la ligne près, rolan marquait l'égalisation (comme quoi si le coaching nous coute peut être au moins le nul...).

 

On parle quand même d'un internationnal là, pas d'un joueur sortant de la cfa...

 

Sagnol aime à rappeler que son effectif est limité en quantité du fait des blessures. Qu'il évite donc de réduire encore plus son groupe par sa propre gestion...

 

Non mais n'importe quoi ! Crivelli est nul certes, et on peut se demander ce que devient Sala et pourquoi il ne fait plus partie du groupe.

 

Mais Rolan ça va quoi, c'est pas le messie : il fait une super entrée de saison, et depuis une bonne dizaine de matchs, on ne voit pas grand chose !

 

Tu peux nous rappeler combien de buts l'uruguayen a marqué à l'extérieur à propos ?

 

Donc, on ne parle pas d'un cadre de l'équipe je suis désolé ; et d'après WS lui-même ça ferait déjà deux fois qu'il fait sa star et refuse de serrer la main à un coéquipier, tu trouves ça normal ? C'est la faute de Sagnol s'il est mal éduqué et s'il a le melon ?

 

Perso, il peut se casser...avec le Diab, Saivet de retour, Touré, Khazri, Jussiê, Sala et Maurice on a de quoi faire !

 

D'ailleurs, à propos de Maurice, il m'a rarement fait grimper aux rideaux, je le reconnais ; mais voir sa réaction vis-à-vis de Rolan était étonnant, vu que s'il y a un joueur qu'on ne voit jamais s'énerver, c'est bien lui !

 

Donc Rolan peut aller faire un tour en CFA, je ne pense que ça va plomber notre saison !

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'attitude de rolan est en effet condamnable.

Maintenant elle n'a rien d'étonnant vu le choix loufoque du coach.

 

Combien de fois as t on vu des joueurs s'énerver du fait d'être sorti trop tot du terrain? y en a tout les we!

là en faisant entrer crivelli et saivet, la réaction de rolan était attendu.

Rolan n'est pas maazou ou ben arfa non plus!

 

Non effectivement, c'est juste un joueur qui n'a pas mis un pied devant l'autre pendant un an, et a mis 5 buts en L1 dans sa carrière.

 

Je trouve cent fois plus pertinent de faire rentrer Saivet qui est un joueur plus important que ne le sera jamais Rolan, histoire de lui faire reprendre du rythme, car on aura besoin de Saivet qui nous a bien manqués....plutôt que cette petite frappe de Rolan qui comme le dit Ogu, dans un effectif enfin au complet, n'a pas sa place dans les 14 joueurs qui jouent un match.

 

Non mais qui est ce mec pour mal prendre le coaching de son entraîneur ?

 

Un mec à zéro but à l'extérieur en un an et demie et qui même à la maison n'en fout plus une depuis un bail est-il légitime pour l'ouvrir ?

 

La réponse est contenue dans la question.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×