Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Le gamin commence a avoir du rendement et votre première idée est de le vendre. Ça se discute.

 

On pourrait plus tôt vendre Touré et résilier Jussié !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gamin commence a avoir du rendement et votre première idée est de le vendre. Ça se discute.

 

On pourrait plus tôt vendre Touré et résilier Jussié !

 

On ne vend personne, on ne prolonge éventuellement pas les fin de contrat et comme le déclarait Nico de Tavernost, on se renforce avec des stars ou stars en devenir, pour jouer le podium la saison prochaine, tout en remplissant le nouveau stade.

 

Ne faisons pas comme si Bordeaux était un pauvre, sans actionnaire qui joue le jeu, alors qu'on a encore vu cet Hiver, que quand il veut, M6 peut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le gamin commence a avoir du rendement et votre première idée est de le vendre. Ça se discute.

 

On pourrait plus tôt vendre Touré et résilier Jussié !

On veut pas le vendre. Surtout moi, je le kiffe. Mais je suis réaliste, je le vois pas rester.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On le vendra pas, sauf si grosse grosse offre comme pour tous ! Combien vaut Rolan aujourd'hui ? A moins de 10 millions on ne doit pas ouvrir une discussion.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais je suis réaliste, je le vois pas rester.

 

Voilà. Il sera sollicité, le joueur voudra se barrer très probablement, le club ne pourra pas refuser une offre "élevée" (à l'aune de nos standards). Tavernost a parlé il y a quelques jours d'un déficit de 5 millions d'euros et M6 a investi...la même somme dans le recrutement pour atteindre l'UEFA.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si il y a une offre à 10 millions en juin, vous vendez ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'est pas tellement bon qu'on ne puisse pas trouver aussi bien ou mieux à 10 millions, non? Soit au même poste, soit en renforçant un poste carent.

 

La question sera surtout : si Rolan VEUT se barrer, à combien le vend-on?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Voilà. Il sera sollicité, le joueur voudra se barrer très probablement, le club ne pourra pas refuser une offre "élevée" (à l'aune de nos standards). Tavernost a parlé il y a quelques jours d'un déficit de 5 millions d'euros et M6 a investi...la même somme dans le recrutement pour atteindre l'UEFA.

 

 

Ne pas confondre déficit d'exploitation prévisionnel et investissement étalé sur la durée du contrat. Résultat et trésorerie disponible.

 

Sur les 5 M€ de déficit prévisionnel, combien d'amortissements de joueurs et de provisions qui ne sont pas de la trésorerie.

 

Si M6 peut sortir 5 M€ d'investissement, c'est que la trésorerie le permet. Et si j'en crois les résultats du groupe RTL et de sa filiale M6, y'a des sous, si le groupe le veut.

 

Soyons déjà Européens, nous pourrions ensuite avoir une bonne surprise, car je ne vois pas tous ces apports, nouveau stade, nouveaux joueurs, nouveau staff, sortis pour rien.

 

Rolan le méchant petit canard, qui tombait et se blessait à chaque poussette, décrié dès ses premiers matchs, a musclé son jeu, a même pris du caractère (parfois mauvais) et en est à 10 buts. Et c'est pas fini. Devenu international à part entière, s'il part ce sera un beau chèque, il faudra bien l'utiliser. Nous verrons bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il n'est pas tellement bon qu'on ne puisse pas trouver aussi bien ou mieux à 10 millions, non? Soit au même poste, soit en renforçant un poste carent.

 

La question sera surtout : si Rolan VEUT se barrer, à combien le vend-on?

 

Pour moi, il vaut bien plus de 10 millions d'euros du fait de son âge, de ses stats et de ses deux années de contrat.

 

THAUVIN a été vendu 14 millions, LUCAS a coûté 40 millions, Ocampos 12...Digne 15

 

A son poste on a déjà dans le desordre : Jussiê, Saivet et Touré et en CFA Valla et Ounas...sur le marché pour ce poste là (donc ça risque de faire chuter les valeurs marchandes dont celle de ROLAN) il y a aura Beauvue, Wass et surement Ben Yeder voire Ntep et Alessandrini...

 

En fait tout dépendra de la proposition qu'on recevra voire même celle qu'on pourrait recevoir pour un Touré ou un Saivet...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On veut pas le vendre. Surtout moi, je le kiffe. Mais je suis réaliste, je le vois pas rester.

 

je vois pas qu'est ce qui peut te laisser croire qu'il partira !

une compétition européenne avec un club où il sera à coup sûr titulaire très souvent lui offrira une visibilité accrue et la possibilité de gagner un bon paquet ailleurs par la suite...

pour l'instant, Rolan, c'est une petite révélation dont l'audience ne dépasse guère les rives de la Garonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan, international Uruguayen, 22 ans, attaquant, plus de 10 buts en L1.... Ca coute pas plus de 10M ça ?

 

Un suédois du même âge et qui marque 8 buts dans son pays, ça coute 4M !

 

Liverpool a payé 13 MILLIONS pour Origi qui a marqué 12 buts en L1 en 35 matchs ! Des stats à la Modeste...

 

 

à moins de 10M faut même pas parler.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ses tweets sont désormais écrits en Français. C'est un signe d'intégration: il va rester. héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne vend personne, on ne prolonge éventuellement pas les fin de contrat et comme le déclarait Nico de Tavernost, on se renforce avec des stars ou stars en devenir, pour jouer le podium la saison prochaine, tout en remplissant le nouveau stade.

 

Ne faisons pas comme si Bordeaux était un pauvre, sans actionnaire qui joue le jeu, alors qu'on a encore vu cet Hiver, que quand il veut, M6 peut.

 

Dans un monde idéal

 

On veut pas le vendre. Surtout moi, je le kiffe. Mais je suis réaliste, je le vois pas rester.

 

Le club vendra Rolan ou Diabaté

Chacun vaut minimum 10m €

 

Les offres/Les volontés de départs/Les souhaits du coach...

Détermimeront le partant qui servira financièrement à combler les départs sans compensation.

Planus/Illori/Plasil...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas qu'est ce qui peut te laisser croire qu'il partira !

une compétition européenne avec un club où il sera à coup sûr titulaire très souvent lui offrira une visibilité accrue et la possibilité de gagner un bon paquet ailleurs par la suite...

pour l'instant, Rolan, c'est une petite révélation dont l'audience ne dépasse guère les rives de la Garonne...

Bah non puisqu'il est suivi par la Real Sociedad de Moyes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×