Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

+1

 

En plus, ce joueur dégage un telle non-chalence et un je m'en foutisme perpétuel qui est tout juste exaspérant et irritant.

 

Le pire est qu'il se croit bon en plus...

 

Edit : et Sagnol qui dit que c'était de loin de meilleur joueur du match... Il a fumé ou quoi, je rêve... vraiment n'importe quoi en ce moment Sagnol...

 

Gregory Sertic est tout à fait d'accord avec toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A croire qu'il fallait attendre qu'il vendange pour ouvrir un minimum les yeux sur lui ! C'est un joueur limité qui n'est pas buteur, faut pas s'étonner.

 

Faut le vendre cher pendant qu'il est encore temps ! Croisons les doigts pour qu'il fasse une belle copa america.

 

Mais oui voyons ! vendons notre seul joueur capable de mettre plus de 10 buts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais oui voyons ! vendons notre seul joueur capable de mettre plus de 10 buts !

 

Pöur toi il est donc capable de mettre plus de 10 buts chaque saison ? J'en suis pas si sur perso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben oui il a du mettre 11 pions par hasard... bref, tu peux pas l'encadrer, je sais même pas pourquoi je réponds à tes messages concernant Rolan.. (je faisais pareil pour Diabaté au début).

Je ne le vois sincèrement pas refaire une saison à plus de 10 buts en L1.

 

Diabaté a toujours montré plus d'apport au collectif que Rolan, et parvient à faire monter le bloc équipe avec 1 ou deux attaquants...

 

Rolan avec 1 ou deux attaquants n'a aucun apport, vous masquez ce problème en disant que c'est un super renard des surfaces.

On a déjà trop de joueurs en dessous et qui n'apportent pas au collectif ça en fait un de plus, un de trop à ce poste très important...

 

A aucun moment je n'ai critiqué Diab perso mais si vous êtes aveuglés par les buts de Rolan (sans aller chercher plus loin...) et que vous pensez que ce genre de joueurs peut aider notre club à sortir du ventre moux, why not moi, j'y crois pas une seule seconde...

 

NB : j'ai bien aimé ton air hautain sur ce post, c'était la grande classe :chapeauxe4:

 

Et pourtant j'aii trouvé Rolan plutôt motivé. Pas en réussite, c'est sur, mais il faut voir les conditions de ce match. Alors le meilleur Girondin ? Avec Pallois et Thelin pour son entrée.

Tu peux pas dire que Rolan a été l'homme du match, franchement, que Sagnol dise ça en exagération et pour compenser les deux points qu'il nous fait perdre avec ça vendange, why not, mais pas toi...

 

Et après, c'est moi qui manque d'objectivité, sans rire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne le vois sincèrement pas refaire une saison à plus de 10 buts en L1.

 

Diabaté a toujours montré plus d'apport au collectif que Rolan, et parvient à faire monter le bloc équipe avec 1 ou deux attaquants...

 

Rolan avec 1 ou deux attaquants, vous masquez ce problème en disant que c'est un super renard des surfaces.

On a déjà trop de joueurs en dessous et qui n'apportent pas au collectif ça en fait un de plus, un de trop à ce poste très important...

 

A aucun moment je n'ai critiqué Diab perso mais si vous êtes aveuglés par les buts de Rolan (sans aller chercher plus loin...) et que vous pensez que ce genre de joueurs peut aider notre club à sortir du ventre moux, why not moi, j'y crois pas une seule seconde...

 

NB : j'ai bien aimé ton air hautain sur ce post, c'était la grande classe :chapeauxe4:

 

Mais qu'est ce que tu racontes ??

 

Je te dis juste que ça ne sert à rien de discuter avec toi sur le cas Rolan puisque tu ne le supportes pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tsubasa,

 

au milieu des moyenasses d'hier soir, Rolan fait un bon match, Sagnol a amplement raison.

 

Rolan n'arrive pas à faire remonter le bloc équipe : tu le descends en partie pour ça ? en justifiant que Diabaté y arrive mieux?????????????????????????????????????

 

ça tient aussi peu la route que de dire que Cavénaghi était une chèvre finie après que Tigana l'ait fait jouer seul en pointe dans un 451.

 

on peut aussi envoyer à Rolan de longs ballons tout le match et expliquer qu'il est nullissime parce qu'il n'apporte rien en déviation de la tête.

 

on peut défoncer n'importe qui à ce petit jeu.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ballons joués : Pallois (92), Sertic (79), Yambéré (71), Contento (62), Plasil (56), Rolan (52)

Ballons gagnés : Pallois (33), Yambéré (27), Contento (21), Guilbert (20), Sertic (15), Plasil (13)

Ballons perdus : Yambéré (22) Pallois, Sertic, Guilbert (21), Rolan, Plasil, Khazri (19)

Passes réussies : Chantôme (89%), Yambéré (82%), Pallois, Sertic (79%)

Tirs cadrés : Guilbert (1/2), Rolan (2/4)

Hors-jeux : Pallois, Saivet (1)

Centres : Contento, Sertic (5), Rolan, Plasil (3), Guilbert (2), Saivet, Khazri (1)

Fautes subies : Khazri, Chantôme (3), Rolan, Saivet (2) Contento, Yambéré (1)

Fautes commises : Pallois (3), Yambéré, Khazri, Guilbert (2), Sertic, Saivet, Chantôme (1)

 

stats de G4E,

 

Rolan, sur 52 ballons joués en perd 19, tire 4 fois au but et subit 2 fautes sur lui et effectue 3 centres. C'est pas follichon, mais c'est mieux que Saivet et Khazri.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tsubasa,

 

au milieu des moyenasses d'hier soir, Rolan fait un bon match, Sagnol a amplement raison.

 

Rolan n'arrive pas à faire remonter le bloc équipe : tu le descends en partie pour ça ? en justifiant que Diabaté y arrive mieux?????????????????????????????????????

 

ça tient aussi peu la route que de dire que Cavénaghi était une chèvre finie après que Tigana l'ait fait jouer seul en pointe dans un 451.

 

on peut aussi envoyer à Rolan de longs ballons tout le match et expliquer qu'il est nullissime parce qu'il n'apporte rien en déviation de la tête.

 

on peut défoncer n'importe qui à ce petit jeu.

Je suis désolé, pour moi c'est loin d'être l'homme du match (oui, il n'a pas été catastrophique mais moyen...), mais bon, je vais arrêter le débat ici car si pour vous il mérite plus le titre d'homme du match que Pallois par exemple, ça sert à rien d'aller plus loin dans ce débat...

 

Je tiens juste à préciser que ce qui m'exaspère le plus, ce n'est pas qu'il ne fasse pas remonter le bloc de l'équipe mais SURTOUT son apport collectif et dans le jeu de l'équipe, ce que j'ai également souligné dans mon poste précédent !!!

Il n'a pas d'influance dans notre jeu!

 

Ceci explique la fameuse phrase entendue ici à plusieurs reprises du renard des surfaces, synonyme de transparence dans le jeu...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Quand Diabaté va revenir il va être bien inutile c'est sur

 

Mais tant qu'on n'a pas de créateur derrière Diab'..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Diabaté va revenir il va être bien inutile c'est sur

 

Mais tant qu'on n'a pas de créateur derrière Diab'..

Et pourquoi pas jouer ensemble ?

Son profil est différent de Diabaté et sa percussion est la bienvenue au coté du grand pivot.

 

La semaine prochaine à l'attaqueeeee:

 

--------------THELIN---------------

 

ROLAN-----------------KHAZRI---

 

--------------NMB-----------------

 

------------------CHANTOME-----

---------YAMBERE----------------

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand Diabaté va revenir il va être bien inutile c'est sur

 

Mais tant qu'on n'a pas de créateur derrière Diab'..

 

Rien ne disant que Cheik sera apte en début de saison prochaine, il va de plus devoir se remettre dans le coup et sauf départ imprévus nous aurons sans doute Thelin/Rolan devant.

 

Ensuite un trio Thelin/Rolan/Diabaté, voire un quatuor avec Touré, ça fait de la concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Touré il a les pieds carrés ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais tant qu'on n'a pas de créateur derrière Diab'..

 

Je pense que Diabaté a surtout besoin de percussion autour de lui. Il marque beaucoup sur des centres ou des passes en retrait !

Tout ce qui est face à face avec le gardien, élimination dans la surface, ou frappe après un décalage... Il n'est pas bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je pense que Diabaté a surtout besoin de percussion autour de lui. Il marque beaucoup sur des centres ou des passes en retrait !

Tout ce qui est face à face avec le gardien, élimination dans la surface, ou frappe après un décalage... Il n'est pas bon.

 

 

C'est évident, mais qui PASSE dans cette équipe à part Khazri qui aime quand même beaucoup toucher le ballon?

 

On n'a tout simplement aucun joueur capable de faire une passe dangereuse et exploitable dans l'intervalle.

La preuve, on ne joue jamais entre les lignes.

 

Alors ouais il faut du mouvement, mais aussi que le ballon circule entre les éléments qui dynamitent le jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×