Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[C3 - 1/8ème de finale aller] Benfica Lisbonne 1 - 0 Bordeaux

Recommended Posts

pauvre Rolan il va vite péter un câble ... qu'il arrête ses appels ça sert à rien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
nos gigis sont loin d’être noyés, (pour l'instant), avec un peu plus de conviction et de réussite, ils peuvent faire un truc

 

C'est vari qu'on est loin d'être ridicule sur cet 1er mi-temps. Si après ce soir, on me dit qu'il y a des joueurs qui ne choisissent pas leur match !

 

Mais pour une fois qu'il y a un peu de présence dans la surface adverse, on arrive pas à se mettre en situation de marquer.

 

Rolan est un peu souvent oublié, et avec son gabarit de U19, faut arrêter de lui envoyer des balles en l'air !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

deuxiéme CSC en 2 semaines ! 0 chatte c'est gavant

on mérite pas d'être mené à la mi-temps, c'est triste pour une fois qu'on est agréable à regarder

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pauvre Rolan il va vite péter un câble ... qu'il arrête ses appels ça sert à rien ...

 

Si les joueurs lui passaient la balle à chaque appel, on en serait à 30 occasions déja.

 

 

En revanche bonne mi temps de nos Girondins ça fait plaisir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

 

Bonne premiere mi temps, du jeu, de l engagement mais toujours cette febrilite technique aux abords des buts adverse, un manque de presence indeniable.Le jeu de pointe confie a un gamin de 19 ans vaillant, belle presence meme si il manque de justesse de placement.

 

Sur le but, on tisse 2 lignes serres a 30 m de notre but, le mec recoit le ballon dans l intervalle, personne au pressing, Henrique face a lui qui tarde a monter sur le buteur et la frappe part (elle est belle !!!)

 

C est encourageant, mais attendons la 2 emm mi temps, c est la qu on va voir la capacite des Gigis !!!

 

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fait une première mi-temps intéressante, mais en donnant l'impression de ne pas vraiment y croire.

 

Il y a eu pas mal de situations vers la cage de Benfica, mais on ne les a pas bien joué. Il faut s'appliquer dans le dernier geste, être plus "tueur", plus efficace.

 

Derrière, on tient relativement bien le coup, mais il va falloir encore mieux tenir le ballon au milieu en souhaitant que Traoré nous fasse une belle rentrée pour proposer un pendant à NMB qui crée beaucoup de dangers à gauche.

 

Allez, on y croit, y' a moyen d'en mettre un !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne premiere période.

 

Plasil et Obraniak distribuent bien le jeu.

Sertic pas trop mal même si un avec un joueur qui ratisse encore plus de ballon comme le faisait Diarra ferait beaucoup de bien dans l'entre-jeu.

Petit reproche pour Henrique qui se fait avoir comme un bleu sur la mini feinte du mec sur le but.

Rolan qui fait beaucoup d'appels pour rien, c'est vraiment dommage mais bon, on sent que les mecs derrière ont plus d'habitude d'un joueur qui prend la profondeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'préfèrerais qu'on joue comme des merdes et qu'on mène, mais quitte à perdre, j'avoue que les voir tenter des choses est pas plus mal.

Par contre, putain, que les gars suivent les actions. Jamais personne à la réception de centres, c'est gavant.

 

Sauf que statistiquement je pense qu'il y a plus de chances de gagner des matchs en jouant comme ce soir que comme ces dernières semaines.

 

Contre Kiev on joue comme des raclures, mais on a une chance de cocu, ce soir c'est l'inverse, mais pour ma part, je préfère la prestation de ce soir que la cochonnerie auquel on a souvent droit en L1. Au moins ça ressemble à une équipe de foot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

allez, encore 152 situations intéressantes sans etre foutu d'en planter 1, mieux on se prend une énième prune complètement imméritée.

 

ça gonfle ces incapables du filet.

 

et maintenant on risque d'un prendre un second en contre à Benfica. Je reve.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que statistiquement je pense qu'il y a plus de chances de gagner des matchs en jouant comme ce soir que comme ces dernières semaines.

 

Contre Kiev on joue comme des raclures, mais on a une chance de cocu, ce soir c'est l'inverse, mais pour ma part, je préfère la prestation de ce soir que la cochonnerie auquel on a souvent droit en L1. Au moins ça ressemble à une équipe de foot.

Euh, ouais. Tu me vois dire le contraire en quelque part?

Relis bien mon message, je pense à aucun moment dire qu'on devrait continuer la bouillie infâme qu'ils nous ont délivré ces dernières semaines, surtout quand ça doit se traduire par des défaites.

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empeche que Henrique - Sané c'est 1 000 fois mieux que Planus avec qui tu veux.

Planus il est fini, c'est clair.

 

Mettons la B intégrale contre Bastia pour jouer la carte fraîcheur contre Benfica

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle poisse ! encore un match sans marquer mais cette fois ci je me suis moins fait chier

 

tous au stade pour le retour ! un vrai match européen avec un exploit à la clée ! on y croit bordeeeeeel

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci aux joueurs d'avoir joué un match de football

 

Merci Triaud et De Tavernost d'avoir respecté leur engagements (où est le remplaçant de Jussie ?) qui nous auraient peut être permis de ramener un peu mieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut passer, j'y crois.

On a vu du foot, des gars qui en veulent. On peut se la jouer à la Portugaise, c'est à dire aligner la B en championnat (on s'en fout, on joue plus rien).

 

Ferreri : "Bellion c'est un bon buteur avec des bonnes statistiques" ...

Sacré Jean Marc

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empeche que Henrique - Sané c'est 1 000 fois mieux que Planus avec qui tu veux.

Planus il est fini, c'est clair.

 

Mettons la B intégrale contre Bastia pour jouer la carte fraîcheur contre Benfica

 

parles en à Thunder, viens m'aider !!

 

 

surréaliste ce score, y'a pas moyen d'en cager 1, je ne sais pas ce qu'il faut faire de ces types. je ne parle meme pas du BK qui va nous couter la qualif avec son tir de vieille alors qu'il est frais.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×