Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[EL] FC Girondins de Bordeaux-Benfica de Lisbonne

Recommended Posts

28 000 pour un 1/8ème de finale, c'est pas mal en même temps !!

 

combien de Portugais Fab ?

 

Ca devrait être complet depuis perpette ! FCGB Benfica, ça a de la gueule non ?!!!!!!

 

autour de moi, chez les quelques uns encore motivés pour aller au stade, aucun n'y va, réponse ''mouais bof fait froid''

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
28 000 pour un 1/8ème de finale, c'est pas mal en même temps !!

 

les 1/8ème ça attire personne...en plus, on fait pas plaisir à voir !

 

pour mémoire :

 

88/89 : 1/8ème aller contre Naples : 27 000

90/91 : 1/8ème de finale retour vs AS Rome : 10 000

93/94 : 1/8ème contre Karlsruhre (aller) : 20 000

95/96 : 1/8ème de finale (aller) contre le Betis : 18 000 personnes

2003/2004 : idem contre bruges : 15 000 personnes

Share this post


Link to post
Share on other sites
les 1/8ème ça attire personne...en plus, on fait pas plaisir à voir !

 

pour mémoire :

 

88/89 : 1/8ème aller contre Naples : 27 000

90/91 : 1/8ème de finale retour vs AS Rome : 10 000

93/94 : 1/8ème contre Karlsruhre (aller) : 20 000

95/96 : 1/8ème de finale (aller) contre le Betis : 18 000 personnes

2003/2004 : idem contre bruges : 15 000 personnes

 

excepté Naples de l'époque, les autres clubs n'ont pas le standing de Benfica ! (Rome, je te rappelle qu'on avait pris 4 ou 5 /0 à l'aller donc bon, les 10.000 du retour peuvent se comprendre)

 

Benfica devrait en théorie quand meme bouger du monde, 28000, , tu as raison , c'est joli, mais si y'a une colonie de 5000 portugais, c'est décevant !

 

on verra demain si y'a encore un peu d'engouement pour le club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
les 1/8ème ça attire personne...en plus, on fait pas plaisir à voir !

 

pour mémoire :

 

88/89 : 1/8ème aller contre Naples : 27 000

90/91 : 1/8ème de finale retour vs AS Rome : 10 000

93/94 : 1/8ème contre Karlsruhre (aller) : 20 000

95/96 : 1/8ème de finale (aller) contre le Betis : 18 000 personnes

2003/2004 : idem contre bruges : 15 000 personnes

 

-Raahh putain ce match contre Naples, quelle déception !!! on fait 1-1 je crois chez nous et 0-0 au retour face à Maradonna et Carreca !

 

-Match retour contre Rome je m'en souviens très bien. On avait pris 5-0 à l'aller et au retour, je crois que c'est un des 1er match de Dugarry (en tous les cas que j'ai vu) il avait effacer deux fois Aldaïr sur une feinte superbe...il avait montré ce soir là beaucoup de talent...le score je m'en souviens pas mais on était déjà éliminé à l'aller.

 

-Contre Karlsruhre, on s'etait fait enfler !!! les Allemands étaient pas dans leur état normal (dopés ?) dixit plusieurs joueurs notament Senac...me souviens pas du score non plus...je sais qu'on avait du les rencontrer une seconde fois en 95/96 je crois où Zidane leur avait collé un magnifique coup franc !

 

-Séville, je me souviens d'un match tendu, je crois qu'on fait match nul ? et on va faire l'exploit au retour avec un but du milieu du terrain de Zidane !!! j'avais écouté ce match à la radio...

 

-Bruges : Aucun souvenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde a l'air mobilisé...bravo !

 

Stade quasiment plein (encore 1 500 places à vendre) et on aura certainement la balle !

leurs contres vont nous faire mal et comme l'a dit Gillot il faudra pas forcement se ruer aveuglément à l'attaque !

 

on a qu'1 seul but à remonter et on a le temps...

le plus dur sera de marquer ce 1er pion...le 2ème ne relève pas du sportif, il viendra de lui-même...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Chalana qui s'occupe désormais d'une équipe jeune du Benfica était invité des Gigis hier soir lors du repas entre les deux clubs (dirigeants hein...) !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
on a qu'1 seul but à remonter et on a le temps...

le plus dur sera de marquer ce 1er pion...le 2ème ne relève pas du sportif, il viendra de lui-même...

Pas sur.. Dans le scénario, ce match ressemble a celui de Lyon il y a 3 ans en 1/4 de finale retour de Champions League.

 

Marquer 2 fois sans en encaisser. Et finalement le plus dur, ca avait été de mettre ce 2ème but justement..

 

Mais ceci dit, il y a vraiment une carte a jouer ce soir. Je serai au stade et j'y crois dur comme fer (Malaga nous l'a rappelé pas plus tard qu'hier !)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc autour de 30,31 000 supporters et spectateurs. Déjà un beau succés. Et comme il n'y a pas de places gratuites, avec une moyenne, disons de 30 € par personne, plus le marchandising sur place, ça fera une belle recette proche du million d'Euro.

 

La raison financiére de passer. Le voilà aussi le bon challenge. Pour les joueurs, avec les primes Européennes, pour le club, qui au prochain tour serait quasi sur de recevoir un autre gros morceau et donc d'engranger à nouveau.

 

A ce stade, Europa league devient à la fois interessant sportivement et financiérement, même si ce n'est pas et de loin, le pactole league du fric.

 

Allez les gars, il faut passer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur.. Dans le scénario, ce match ressemble a celui de Lyon il y a 3 ans en 1/4 de finale retour de Champions League.

 

Marquer 2 fois sans en encaisser. Et finalement le plus dur, ca avait été de mettre ce 2ème but justement..

 

Mais ceci dit, il y a vraiment une carte a jouer ce soir. Je serai au stade et j'y crois dur comme fer (Malaga nous l'a rappelé pas plus tard qu'hier !)

sauf que contre Lyon, on devrait marquer 2 buts sinon c'était l'élimination !

là, il nous en faut qu' 1 et c'est les prolongations...

 

c'est bien différent...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas sur.. Dans le scénario, ce match ressemble a celui de Lyon il y a 3 ans en 1/4 de finale retour de Champions League.

 

Marquer 2 fois sans en encaisser. Et finalement le plus dur, ca avait été de mettre ce 2ème but justement..

 

Mais ceci dit, il y a vraiment une carte a jouer ce soir. Je serai au stade et j'y crois dur comme fer (Malaga nous l'a rappelé pas plus tard qu'hier !)

 

Exact. Sauf que pour ce soir, le 1-0 ne nous élimine par contrairement à Lyon d'il y a 3 ans. Sur ce match, les joueurs n'avait pas d'alternative que de marquer une seconde fois dans le temps réglementaire.

 

sauf que contre Lyon, on devrait marquer 2 buts sinon c'était l'élimination !

là, il nous en faut qu' 1 et c'est les prolongations...

 

c'est bien différent...

 

Arf, devancé par Dance... Tu tournes à quoi en ce moment? Simple bière rafraichissante de jour de match ou...?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Les entrées /spectateurs depuis le début de cette EL , devraient largement compenser la moyenne en baisse lors des matchs de championnat !

 

si on reçoit Paris ou Sainté en CF , ça serait tout benef pour le trésorier !

 

sinon , il fera dans les 5° au début du match ce soir , température ressentie 2° avec un leger vent de nord ouest ! la pelouse sera fusante après les ondées passagères de cet après midi ! pas de pluie prévue dans la soirée , mais prévoyez un bout de sopalin pour essuyer vos sièges !

 

la météo vous est offerte par Yvon ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Arf, devancé par Dance... Tu tournes à quoi en ce moment? Simple bière rafraichissante de jour de match ou...?

 

 

Pourquoi tu suspectes tout le monde de se doper ces temps çi ? tu as des problèmes et tu veux qu'on en parle ? ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc autour de 30,31 000 supporters et spectateurs. Déjà un beau succés. Et comme il n'y a pas de places gratuites, avec une moyenne, disons de 30 € par personne, plus le marchandising sur place, ça fera une belle recette proche du million d'Euro.

seule la tribune présidentielle est à 50 euros, le reste navigue entre 12 (Virage centre), 15 (virage ouest et est) 25 (tribune de face) et 30 euros (honneur)...

la moyenne sera donc aux alentours 20 euros....et encore, je suis large !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon , il fera dans les 5° au début du match ce soir , température ressentie 2° avec un leger vent de nord ouest ! la pelouse sera fusante après les ondées passagères de cet après midi ! pas de pluie prévue dans la soirée , mais prévoyez un bout de sopalin pour essuyer vos sièges !

 

la météo vous est offerte par Yvon ! :Allez FCGB - LT 2009:

 

Ce n'est pas forcément bon pour l'équipe qui va garder le ballon.

 

 

Pourquoi tu suspectes tout le monde de se doper ces temps çi ? tu as des problèmes et tu veux qu'on en parle ? ^^

Ah, c'est vrai d'ailleurs, je n'avais pas remarqué.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×