Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[CDF] Lens (L2) / Bordeaux 1/4 de finale

Recommended Posts

maintenant tout sauf paris.

 

exact comme ca on les prend en finale et meme en cas de defaite au stade de france on est assure de jouer l'europa league l'an prochain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
maintenant tout sauf paris.

chuttttttttttttttt tu vas nous foutre la poisse chutttttttttttt lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je veux Paris à Chaban ..... On va quand même pas la gagner en se disant qu'on a eu du bol !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est en 1/2...on est en 1/2 on est on est ...on est en 1/2 :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je veux Paris à Chaban ..... On va quand même pas la gagner en se disant qu'on a eu du bol !

 

 

perso je prefere me les tapper en finale et chez eux qui plus est

Share this post


Link to post
Share on other sites
perso je prefere me les tapper en finale et chez eux qui plus est

 

Et puis en cette période d'austérité il est préférable de ne pas faire d'allers-retours inutiles. Si on doit jouer Paris autant le faire en finale puisque de toute façon on sera dans la région!

 

Putain on est en 1/2 de CDF quand même!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et puis en cette période d'austérité il est préférable de ne pas faire d'allers-retours inutiles. Si on doit jouer Paris autant le faire en finale puisque de toute façon on sera dans la région!

 

Putain on est en 1/2 de CDF quand même!

 

 

ce que je voulais dire et que je prefere les battres chez eux en finale qu'a chaban en demi

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça commence à faire bcp de matchs cette saison ça !!! c'était le 50eme match officiel cette saison !

 

 

des remarques ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

2éme passeD de belay de la semaine !

sertic qui marque son 1er but de la saison

mariano qui fait passeD apparemment sur le 3éme

 

dommage qu'obraniak fasse de la chiasse sur le penalty, j'aurai laissé rolan tirer pour son 1er but, ou diabaté pour son triplé, ou belay pour lui donner confiance, ou benkalala vu que c'est lui qui a provoqué la faute

tout le monde sauf ludo qui avait déjà chier dans son baggy contre caen en tirant son penalty.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça commence à faire bcp de matchs cette saison ça !!! c'était le 50eme match officiel cette saison !

 

 

des remarques ?

Oui, c'est leur travail.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petites questions :

 

Est-ce qu'il vaut mieux que le PSG passe en espérant ne pas tomber contre eux en 1/2 pour avoir une chance d'aller en finale (contre eux) et ainsi se qualifier pour l'Europe ?

 

Ou alors est-ce qu'il vaut mieux que le PSG se fasse sortir, ce qui ferait de Bordeaux un favori pour la victoire finale tout en ayant le risque de perdre et donc de ne pas se qualifier pour l'Europe ?

 

........

Share this post


Link to post
Share on other sites
le 4-2 de samedi c'était l'arbre qui cachait la forêt ...

Mal vu Ryo !

 

Bravo aux joueurs pour cette qualif'. Une 1/2 finale, c'est bien sympa à jouer.

 

Et Diabaté qui nous claque un doublé, c'est encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

s'il vous plait petit jesus

une demi finale à domicile, s'il vous plaiiiiit j'ai été gentil et j'ai fait mes devoirs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×