Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[Finale de CDF] Bordeaux / Evian TG

Recommended Posts

Guest suckro
il a quoi dans sa main Obraniak ?

 

C 'est pas la boite de la medaille ??? Je ne sais pas !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais vous dire, au pénalty raté, j'ai immédiatement ressenti, comme les joueurs, un coup de moins bien et tandis que les supporters en rose exultaient, on savait que la "punition" de ce loupé allait venir et l'égalisation est arrivée.

 

Mais c'est là que les Girondins ont su vite réagir et la course poursuite a débuté, entre des joueurs d'Evian qu'on sentait plus frais et des Girondins solidaires et qui se sont repris au bon moment pour ce dernier but de Diabaté, sur passe de Belay.

 

Là embrassades familiales et Hugo qui saute partout écharpe Girondine en main.

 

Les mauvais augures estimaient un stade de France moins rempli que d'habitude et c'est vrai, que jusqu'à une demi heure avant le début du match, il y avait des trous un peu partout. Puis soudain mon épouse me fait remarquer que ça se remplit, avec des supporters en tenue de ville et attachés caisses en main. Ils sortaient du boulot. Les fameux supporters Parisiens ou Franciliens, sur lesquels je comptais pour compenser les locaux, notamment présents à Lescure devant l'écran géant.

 

Et, j'attend les chiffres, mais je suis sur que c'était quasi complet, notamment côté Girondins.

 

Alors qui a gagné dans l'animation des supporters ? On sentait surtout plus de rodage, de coordination, d'habitude des grands matchs côté Bordelais. En face de l'enthousiasme, mais un peu fou fou.

 

Allez une très belle soirée, pour le FCGB, deux coupes d'un coup, 3eme fois seulement dans l'histoire du foot National.

 

Et cette Marseillaise, chantée à fond par tout un peuple ... génial ... Hugo la connait par cœur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a quoi dans sa main Obraniak ?

 

 

C'est pour la nuit de noce ... le coquin.

 

Diabaté homme du match, rien à dire !

 

 

Clair et à noter le bon match de Carlos également ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merci aux bordelais pour cette superbe finale, je vous vois rarement, deux finales, deux victoires, du bonheur et des larmes ! Je vous aime !

 

Diabaté homme du match, rien à dire !

 

 

c'est pas tres gentil de ne pas etre venu nous voir

Share this post


Link to post
Share on other sites

CV a même versé une larme, c'est un sentimental ...

 

Bordel, t'étais où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
CV a même versé une larme, c'est un sentimental ...

 

Bordel, t'étais où ?

 

Ça c'est parce que le barman m'avait indiqué l'entrecôte à 18 euros LT..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Ils ont montré des images d'aprés la finale sur FR3 AQUI et tout les supporters disaient qu'il y avait eu une très bonne ambiance entre sups des deux équipes avant et après le match !

 

tout ce que j'aime , un stade aux couleur des deux équipes et des supporters qui savent faire la fête sans s'insulter par chants interposés ! un moment j'ai pensé au match contre Benfica à Lescure avec des supporters mélangés !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont montré des images d'aprés la finale sur FR3 AQUI et tout les supporters disaient qu'il y avait eu une très bonne ambiance entre sups des deux équipes avant et après le match !

 

tout ce que j'aime , un stade aux couleur des deux équipes et des supporters qui savent faire la fête sans s'insulter par chants interposés ! un moment j'ai pensé au match contre Benfica à Lescure avec des supporters mélangés !

presque trop angélique, on aurait dit une ambiance de rugbymen!!!! Ca craint :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Magnifique l'envoyé spécial de Bfmtv ou Itélé à lescure, pour lui il n'y avait pas d'engouement populaire, car il n'y avait qu'environ 15 000 supporters présents devant l'écran alors que le stade contient 340000 places.

Je me demande combien il peut être payé pour un tel travail d'amateur et ignorer que seules 2 tribunes étaient ouvertes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ils ont montré des images d'aprés la finale sur FR3 AQUI et tout les supporters disaient qu'il y avait eu une très bonne ambiance entre sups des deux équipes avant et après le match !

 

tout ce que j'aime , un stade aux couleur des deux équipes et des supporters qui savent faire la fête sans s'insulter par chants interposés ! un moment j'ai pensé au match contre Benfica à Lescure avec des supporters mélangés !

ça devait ressembler à l'ambiance du bordeaux vannes, avec du chambrage, mais toujours en restant dans les limites (sans insultes quoi).

c'est ce genre d'ambiance qui je préfère également, plutôt que de démarrer un match avec un "paris paris on t"*****"^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça c'est parce que le barman m'avait indiqué l'entrecôte à 18 euros LT..

C'est moins l'arnaque que Knaky - Bière à 15 euros :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.football365.fr/france/coupe-de-...e-1029483.shtml

 

un article qui pousse au meurtre...

menes a également sorti une belle boulette en finissant son torchon en demandant à bordeaux de jouer la coupe d'europe à fond pour une fois (sauf que bordeaux cette saison est avec PSQ le club qui est resté le plus longtemps en CE...).

 

Franchement c'est juste affligeant de voir encore et toujours des torchons pareils envers notre club et tout les clubs n'entrant pas dans le PLM.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×