Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Même si la rencontre semble particulièrement déséquilibrée, je suis confiant. C'est le meilleur moment pour affronter cette équipe parisienne. D'ailleurs, je ne serais pas étonné que Bordeaux gagne ses deux premiers matchs officiels!

 

Allez Bordeaux!

Share this post


Link to post
Share on other sites

c ' est beau la confiance ....mais pourvu que ce soit un beau match et sans sanction ni blessure... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Selon l'entrainement en cours : Carrasso - Mariano, Sané, Savic, Poundjé - Obraniak, Nguemo, Poko, Plasil - Saivet - Sacko (twitter Fred Laharie).

 

Oui, la composition fait maintenant aucun doute. Paris alignera à priori son équipe-type ce qui rendra la rencontre encore plus déséquilibré sur le papier: Sané qui joue déf gauche avec Poundjé à sa gauche et Savic sur sa droite: autant dire qu'au niveau automatisme, on peut s'attendre à des approximations.

 

Faudra aussi voir la couverture de Mariano sur Savic (et l'inverse aussi) sur notre coté droit de la défense.

547401_392161684218468_191138187_n.jpg

 

544502_392161744218462_1107746737_n.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

un match à trophée ça se joue pour la gagne...

pour ça, je ne doute pas de l'implication de l'escroc Obraniak !

 

en revanche, j'ai des craintes sur le niveau de Carasso...j'ai revu les extraits du match extraordinaire qu'il fait au Parc en 2010/2011 où on gagne 1-2 : en 3 ans, le type s'est empatté pire qu'un mafieux sicilien !

 

j'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop pour lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on est pas là pour rigoler.... je veux voir sané mettre un coup dans le nez de zlatan au bout de 5min de jeu histoire de l'emmerder tout le match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sané / Savic a été testé en préparation? J'ai pas souvenir de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Le match ou jamais pour Savic !

 

En attendant quel dommage qu'on ai pas gardé Sala et prêté/vendu un attaquant, car niveau attaquant pivot Sacko n'a vraiment pas le gabarit. Que ce soit avec les U19, la CFA ou le groupe pro il décroche énormément ce qui peut perturber l'équipe habituée à se projeter vers l'avant en s'appuyant sur Diabaté dans le rond central/devant la surface ..

 

Breff l'avantage c'est qu'en attaque nos offensifs seront forcés d'utiliser du jeu court, des dédoublements et de ne pas rester statiques puisque l'impact physique des girondins dans la surface adverse sera grandement diminué

 

En espérant qu'ils ne réitèrent pas leurs erreurs techniques et approxation de certains matchs la saison dernière..

 

Ya un trophée au bout!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un match à trophée ça se joue pour la gagne...

pour ça, je ne doute pas de l'implication de l'escroc Obraniak !

 

en revanche, j'ai des craintes sur le niveau de Carasso...j'ai revu les extraits du match extraordinaire qu'il fait au Parc en 2010/2011 où on gagne 1-2 : en 3 ans, le type s'est empatté pire qu'un mafieux sicilien !

 

j'espère juste que ce ne sera pas la saison de trop pour lui !

T'es chiant, on avait dit pas la famille, pas le physique....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si la rencontre semble particulièrement déséquilibrée, je suis confiant. C'est le meilleur moment pour affronter cette équipe parisienne. D'ailleurs, je ne serais pas étonné que Bordeaux gagne ses deux premiers matchs officiels!

 

Allez Bordeaux!

Cest beau d'y croire... Mais à part un but d'escroc ou de gagner aux pénalties je ne vois pas comment remporter cette coupe!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rien n'étant travaillé aux entrainements ou pendant les matchs de préparation, avec cette équipe, disons C, ce sera comme un test de plus. Et si en plus le trophée est au bout, nous serons dans la continuité de la série de "miracles", qui a conduit à gagner la coupe de France.

 

Pendant ce temps là, sur un autre site de supps, on peut voir les premières photos d'Orban à l'entrainement, un Orban qui trouve en Rolan l'interlocuteur qu'il faut. Et visiblement tout ce petit monde, qui s'entraine avec la CFA, souffre, souffre ... surtout de la chaleur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es chiant, on avait dit pas la famille, pas le physique....

il a pas besoin ni de sa famille ni de son physique pour etre chiant le vieux de toute facon!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

De retour de vacances et prêt pour ce match en espérant que l'on donne tout sur le terrain malgré les nombreuses absences.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×