Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[Trophée des Champions] PSG 2–1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest suckro
depuis il est retourné jouer 2 fois à Chaban dont une fois en lever de rideau d'un BX/OM !

 

Pas peu fier le Yvon.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand on voit les problèmes de traoré, ce match peut faire peur

 

As-tu déjà mis les pieds en Afrique pour sortir ce genre "d'affirmation" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors Cléo, tu le fais ce dép?! :Demon12:

On y réfléchit...

 

 

Mais ça va donner un dep' d'une semaine dans les 1500€...Je pense que ce sera beaucoup... :( Après on s'est renseigné un peu ouais. C'est pour le fun d'avoir la place de Libreville hein parce que le match et le Trophée des Champions, autant te dire que j'en ai rien a carrer!

 

Comme je doute que le kop de boulogne se rende la bas, et que nous avons un gabonais dans l'equipe, le stade sera pour nous....

Le Kop de Boulogne n'existe plus et comment dire, je pense que les Gabonais vont s'en branler de ce match mais en mode complet!

 

T'irais voir un match Champion du Gabon - Vainqueur de la Coupe à Lescure toi?! Même si y'avait un jeune français prometteur dans une des deux équipes?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
On y réfléchit...

 

 

Mais ça va donner un dep' d'une semaine dans les 1500€...Je pense que ce sera beaucoup... :( Après on s'est renseigné un peu ouais. C'est pour le fun d'avoir la place de Libreville hein parce que le match et le Trophée des Champions, autant te dire que j'en ai rien a carrer!

 

A ce moment-là faites le trajet en J9! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme tu dis ...en plus ça sert à rien ce genre de démonstration ....sinon a faire un match en moins pour les suspendus

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme tu dis ...en plus ça sert à rien ce genre de démonstration ....sinon a faire un match en moins pour les suspendus

Ca sert à aller à Libreville! :Invision-Board-France-558:

 

A ce moment-là faites le trajet en J9! :moqueur2 pour WG:

Ca pourrait être fun...

Share this post


Link to post
Share on other sites
As-tu déjà mis les pieds en Afrique pour sortir ce genre "d'affirmation" ?

 

 

Exat..un petit traitement à base de quinine pendant et après le séjour réduit considérablement les risques de contamination du palu !

 

 

Quand à l'engouement des Africains pour le foot , il ne fait pas craindre un manque d'interet pour le spectacle tant ils aiment la balle ronde !

 

Ca sert à aller à Libreville! :Invision-Board-France-558:

 

J'ai déjà pissé là bas ! Yvon qui à répandu son urine dans toute l'Afrique de l'Ouest :Diabolo pour WGLT09: Quoique l'on peu parler d'Afrique tropicale quand on parle du Gabon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Premier match officiel de l'année, il permettra d'éponger en grande partie les suspensions en cours. N'oublions pas que quasiment toute la défense titulaire est concernée.

 

D'ailleurs, il va être difficile à Francis Gillot, d'aligner une défense qui tienne la route, avec en plus le départ probable de Tremoulinas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Kop de Boulogne n'existe plus et comment dire, je pense que les Gabonais vont s'en branler de ce match mais en mode complet!

 

T'irais voir un match Champion du Gabon - Vainqueur de la Coupe à Lescure toi?! Même si y'avait un jeune français prometteur dans une des deux équipes?!

 

Je pense que cette comparaison est dénué de sens. Si effectivement un pays européen n'aura que peu de considération pour un match entre deux clubs d'un championnat mineur d'Afrique centrale, l'inverse n'est pas forcément le cas...

 

Je ne dis pas que le stade sera rempli, mais je pense que les Gabonnais se réjouissent d'accueillir deux équipes d'un "grand championnat européen". Un français se baladant avec un maillot du CF Mounana dans les rues à Paris, cela ne doit pas arriver souvent. A contrario, un africain se baladant avec un maillot de Barcelone, Marseille, ou Chelsea floqué du nom de Drogba, Eto'o ou Messi... oui c'est très courant.

 

En tout cas, je suis très content que ce match se déroule en Afrique: le football français doit à l'Afrique une grande considération et ce match est une petite réponse en partie.

 

(contrairement aux déplacements à Montréal ou New York dont l’objectif était, soyons honnêtes, uniquement à but financier)

 

D'ailleurs, il va être difficile à Francis Gillot, d'aligner une défense qui tienne la route, avec en plus le départ probable de Tremoulinas.
Et éventuellement Sané.

 

Sinon un autre débat: Sané = capitaine pour la saison 2013/14

 

Exat..un petit traitement à base de quinine pendant et après le séjour réduit considérablement les risques de contamination du palu !
Je prenais plus d'anti paludéen sur la fin, cad pendant 1an et demi. Et je suis presque entier quand même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon, vous avez lu la déclaration de Diabaté a propos de ce déplacement ?

 

Il a déclaré : " je suis content d'aller en Afrique. J'ai dit à Poko, on rentre à la maison..."

 

Il me fait marrer ce mec.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, vous avez lu la déclaration de Diabaté a propos de ce déplacement ?

 

Il a déclaré : " je suis content d'aller en Afrique. J'ai dit à Poko, on rentre à la maison..."

 

Il me fait marrer ce mec.

 

Normal de se réjouir de prolonger ses vacances au pays. Le Bordeaux actuel, c'est Bordeaux l'Africain. Et ce zeste exotique nous a rapporté la coupe de France.

Share this post


Link to post
Share on other sites
[qui ne vont absolument pas souffrir du voyage avant la reprise de la L1 ...

 

Allez Bordeaux, un quatrième trophée des champions à conquérir après ceux de 1986, 2008 et 2009 ...

 

Ce ne serait que le 3ème ; le précédent de 86 concernait le défunt Challenge des Champions, reposant sur le même principe il est vrai.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Question bête: quel est l'habituel diffuseur télé pour ce match ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est Canal depuis 2 saisons...

 

mais là ça sera sur BeIn !

 

J'aurai pensé que c’était sur une chaine publique tiens. Allons y pour BeIn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×