Jump to content
eltet

Lucas Alfonso ORBAN

Recommended Posts

Au risque de me faire défoncer, je ne l'ai vraiment pas trouvé si mauvais moi. Alors oui il n'a pas ce style "latéral off" comme on aime ces dernières années mais défensivement cela n'était pas si mal. Dur au contact, présent dans le combat aérien, coulisse bien sans couvrir les attaquants. Cela a offert beaucoup plus de liberté a Mariano.

 

Enfin si on le compare au gars qu'il avait a droite et qui a fait une saison vraiment pourrie...

 

Pour moi c'est peut mieux faire !

Moa je suis d'accord avec toi :Invision-Board-France-251: et c'est vrai en plus....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moa je suis d'accord avec toi :Invision-Board-France-251: et c'est vrai en plus....

 

 

Créez un club, une confrérie ! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Créez un club, une confrérie ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Le culte d'Orban ! C'est Skyrimesque :Invision-Board-France-558:

 

Ou pas.

 

Cdt,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou encore "Orban, le retour".

 

Quoi qu'il en soit on aura au moins de quoi faire du turn over sur ce poste d'arrière gauche, c'est déjà ça :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou encore "Orban, le retour".

 

Quoi qu'il en soit on aura au moins de quoi faire du turn over sur ce poste d'arrière gauche, c'est déjà ça :(

Le retour? Pour revenir, faut déjà arriver une première fois non?

 

Moi, je préfèrerai qu'il reste en CFA ou qu'on s'en sépare, nos deux jeunes ne sont pas moins bons que lui, bien au contraire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard on ne lui a pas laissé assez sa chance. Si on lance un jeune, comme Poudjé précédemment, on lui donne un vrai temps de jeu et de la confiance. Sinon ca sert à rien.

 

Poundjé a eu sa chance et franchement quel potentiel tu lui trouvres ? Il va vite ok, on sent qu'il peut dribbler ok. Mais ca ne fait de lui un futur grand. Il n'a aucun calme, ne gère absulement pas les phases offensives et défensives, craque totalement sur ses interventions et l'air vraiment perdu sur le terrain. Il a eu du temps de jeu...Je veux bien reconnaitre que l'équipe au complet ne l'a pas aidé non plus. Mais son niveau en comparaison a Orban est vraiment inférieur.

 

Orban est un bon player et l'année prochaine il va vous le prouver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si les rumeurs concernant Morel ont un peu de vérité, le staff chercherait donc un latéral gauche. Ce qui veut bien dire qu'Orban ne satisfait pas non plus la direction globale du FCGB.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si les rumeurs concernant Morel ont un peu de vérité, le staff chercherait donc un latéral gauche. Ce qui veut bien dire qu'Orban ne satisfait pas non plus la direction globale du FCGB.

 

 

 

C'est l'OM qui a proposé Morel aux Girondins ce qui change tout. Je doute sincèrement que nos dirigeant donnent suite , du moins pas avant que Sagnol ne ce soit fait une idée précise de nos trois latéraux en place

Share this post


Link to post
Share on other sites
Orban est un bon player et l'année prochaine il va vous le prouver.

 

Le discours de la méthode...................................................Coué.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le discours de la méthode...................................................Coué.

Clairement, en tous cas, c'est pas lui qui nous fera oublier tremou, même dans 5 ans, le temps pour lui d'avoir un niveau convenable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, en tous cas, c'est pas lui qui nous fera oublier tremou, même dans 5 ans, le temps pour lui d'avoir un niveau convenable...

 

N'enterrons pas Orban, ni Poundjé d'ailleurs. Aucun des deux n'a été satisfaisants, mais laissons leur encore un peu de temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement, en tous cas, c'est pas lui qui nous fera oublier tremou, même dans 5 ans, le temps pour lui d'avoir un niveau convenable...

 

t'aurais pas au passage les N° du loto de vendredi prochain ? Parce que bon si tu saiis ce qui va se passer dans les 5 prochaines années, 1 semaine ca devrait pas être trop dur :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×