Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 1-0 Bastia {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Ah putain moi c'est dans 15 jours ... 15 ans de mariage !

 

c'est beau...

je suis qu'à 13 ans mais 19 ans de couple quand même !

 

bref, on s'en fout...fais lui l'amour pendant 7 minutes et fais lui des œufs mollés demain pour te faire pardonner !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu me bats...17 ans de couples, bref...je me ferai pardonner mais faut que j'aille à la pêche à la morgate, en plus c'est à la turlutte ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut que j'aille à la pêche à la morgate, en plus c'est à la turlutte ....

 

j'ai rien compris...

 

tu files un mauvais coton mon gars ! tu va lever que des zaïroises si tu continues !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai rien compris...

 

tu files un mauvais coton mon gars ! tu va lever que des zaïroises si tu continues !

Moi non plus...c'est mon baptême demain...

 

Bon, vas te pieuter, j'ai mer demain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

1) Fdg

 

putain, crever en mer à 42 ans, c'est moche quand même...

C'est ça où vide grenier...

Share this post


Link to post
Share on other sites
putain, crever en mer à 42 ans, c'est moche quand même...

Le mercato des équipes de pronoms sera encore ouvert ou pas ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu me bats...17 ans de couples, bref...je me ferai pardonner mais faut que j'aille à la pêche à la morgate, en plus c'est à la turlutte ....

 

 

p'tain le panard il va y avoir de l'encre et du vomi partout sur le bateau !!! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plasil pas si mauvais en premiere mi temps mais s'est totalement effondré physiquement en deuxième ....une brindille le gars.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil pas si mauvais en premiere mi temps mais s'est totalement effondré physiquement en deuxième ....une brindille le gars.

 

 

 

On s'est quand même fait bien bouger physiquement en 2eme...à domicile ce n'est pas normal de se faire marcher dessus comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On s'est quand même fait bien bouger physiquement en 2eme...à domicile ce n'est pas normal de se faire marcher dessus comme ça !

 

Tout à fait. Jusqu'à déjouer et ne plus savoir ressortir un ballon propre. Mais ce mal est il nouveau ?

 

En fait Bordeaux vit avec depuis Avril 2010.

 

Cette fameuse "peur de gagner", que connaissent bien les joueurs de Tennis par exemple et qui marque un gros manque de confiance en soi.

 

Mais on peut aussi penser, que très actifs en 1ere mi-temps et toujours en phase de digestion de la préparation intense de Juillet, les Girondins ont eu les jambes lourdes ensuite, jusqu'à cesser le pressing haut.

 

Se profilent deux gros matchs, les Verts et PSG, il faudra livrer un tout autre contenu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bons en première mi-temps, nuls en seconde et ce très tôt, je pencherais plutôt pour les jambes lourdes. La préparation d'un club jouant l'europe n'est pas la même que pour les autres, ils mettront plus de temps à la digérer.

 

mais aussi il n'y a pas que ça, Bordeaux c'est quoi a part le vins ? c'est une dés plus grande ville de France ,Paris en tête "capitale"ensuite Lyon,Marseille et bien sur Bordeaux on est une grande ville et on est un grand club donc il serait logique d'avoir une belle équipe !

 

 

Au classement des villes de France la population de Bordeaux est 9ème.

On à le 6ème budget de la L1

On est 7ème

On a un passé de grand club....mais on est dans le présent.

 

ça fait mal, je sais, mais faut s'y faire, une meilleure place que 6ème au classement en fin d'exercice ce sera du bonus. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout à fait. Jusqu'à déjouer et ne plus savoir ressortir un ballon propre. Mais ce mal est il nouveau ?

 

En fait Bordeaux vit avec depuis Avril 2010.

 

Cette fameuse "peur de gagner", que connaissent bien les joueurs de Tennis par exemple et qui marque un gros manque de confiance en soi.

 

Mais on peut aussi penser, que très actifs en 1ere mi-temps et toujours en phase de digestion de la préparation intense de Juillet, les Girondins ont eu les jambes lourdes ensuite, jusqu'à cesser le pressing haut.

 

Se profilent deux gros matchs, les Verts et PSG, il faudra livrer un tout autre contenu.

une autre interprétation est aussi que depuis 2010 nous n'avons pas un vrai collectif.

Les joueurs ont donc besoin de pas mal de temps pour faire des enchainements.

 

Ce qui amène, lorsque l'équipe adverse joue le contre, une possession stérile sauf éclairs, ou lorsque l'équipe adverse commence à pousser, une équipe dominée et qui prend peur car elle se rend compte à quel point elle ne maitrise pas le ballon.

 

la première mi temps est plus due à un bastia qui ne voulait pas bouger de sa surface, qu'à un bordeaux au dessus, car hormis les montées de mariano à droite, très peu de joueurs étaient en mouvement (les jeunes).

 

le seul espoir réside dans les jeunes finalement, qui montrent au moins un brin d'envie. Mais si on pouvait recruter des joueurs d'expériences qui ont vraiment la volonté de jouer en équipe, cela ne serait pas du luxe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
une autre interprétation est aussi que depuis 2010 nous n'avons pas un vrai collectif.

Les joueurs ont donc besoin de pas mal de temps pour faire des enchainements.

 

 

Je dirais que le niveau général de l'équipe est en constante régression depuis 3ans faute au non remplacement des cadres de l'équipe ...tous les ans il y en à 1ou 2 qui se barrent et qui ne sont remplacés que par des jeunes qui même avec leur talent n'apportent pas le plus à l'équipe qui ferait franchir un palier !

 

l'hiver sera rude ...sage homme blanc à vu vilain football hier soir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui, on est une grande ville, mais regarde Toulouse, de même importance que Bordeaux, ils ont eu Chantôme !

bon, je sais, c'est pas le pérou, mais c'est mieux qu'un Brechet non ? et puis ce mec, il a toujours été constant dans ces matchs, au PSG, il faisait de bons matchs.

mais nous non, on n'est pas foutu d'avoir un mec comme lui ! alors un plus grand joueur, c'est utopique !

moi je me fous de savoir d'où viendrait un nouveau proprio, tout ce que je veux, c'est qu'il ait de l'ambition et du pognon à investir.

franchement entre des qataris, et un Bordeaux qui coule corps et âme en ce moment, je me demande lequel je préfère ??

De tavernost, il connait rien au foot et l'autre singe de Triaud non plus. M6 est plutôt préoccupé à faire de l'audience, à produire des émissions de merde, à essayer de contrer TF1, plutôt que d'investir dans Bordeaux.

on peut parler aussi de Gillot qui semble dépasser depuis quelques matchs. n'a t'il plus le discours nécessaire ? ou les joueurs se sont-ils habitués à lui et n'écoutent plus rien ou moins ?

a mon avis ce n'est pas la faute de Triaud, pour M6 c'est un pantin rien de plus c'est pas lui qui a le pognons donc il peut rien faire avec des moyen je pense qu'il recruterait or ce n'est pas le cas actuellement

mais si j'étais Triaud rien que pour emmerdé M6 je démissionnerais de mon poste ..c'est vrai quel président voudra travailler avec ce rapace ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×