Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Lyon 1-1 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

Lyon_logo_fiche_equipe.png - Bordeaux_logo_fiche_equipe.png



131007095425732612.png



Statistiques du match (source LFP) :

13102109394512582.png

131021094122166670.png


________________________________________________


Après la seconde victoire de la saison en championnat contre Sochaux (4-1), le FCGB se rend à Gerland face à une équipe en pleine débâcle. En effet, l'OL vient de perdre 5-1 à la Mosson et ne se trouve qu'à la 14ème place avec un petit point devant nous.

Le moment d'en profiter ? Certainement mais notre équipe est-elle capable de faire un résultat à Lyon ? La victoire contre Sochaux ne doit pas faire oublier le niveau réel de notre équipe. Face à un Lyon qui voudra absolument les 3 pts, la tâche sera très dur pour ramener ne serait-ce qu'un point.

Ce qui était, il y encore 3 saisons, une affiche, se retrouve être un simple match du ventre mou sous la menace des trois dernières places.

Pour ce match Maurice-Belay, Henrique et Poundjé seront suspendus. Après la trêve internationale, espérons avoir un groupe au maximum de ses capacités.

Allez Bordeaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Infirmerie bien remplie aussi, avec Mariano, touché au dos face à Sochaux, qui a rejoins Faubert, Poko, Belay, Brechet et Nguemo.

 

Ce qui pourrait donner une défense Chalmé/Sané/Planus/Orban.

 

Chez Aulas, pas mal de blessés également.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Infirmerie bien remplie aussi, avec Mariano, touché au dos face à Sochaux, qui a rejoins Faubert, Poko, Belay, Brechet et Nguemo.

 

Ce qui pourrait donner une défense Chalmé/Sané/Planus/Orban.

 

Chez Aulas, pas mal de blessés également.

 

Le groupe de Lyon sera aussi à surveiller car ils ont effectivement beaucoup d'absents. J'ai regardé leur match hier et il y avait beaucoup d’expérimentations dans le 11 notamment en défense avec Fofana il me semble.

 

Ce ne sera un match beaucoup plus "abordable" si notre équipe affronte ce Lyon diminué comme hier.

 

Gonalons sera lui d'ores et déjà absent pour ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

j aimerais bien voir orban en defense centrale,mais bon ça ferait poundjé en 3 et il est pas tres fiable...mais du coup orban en DC je mettrais sané en 6...un petit trio kaabouni,sertic, saivet, agrémenté d un cheikh /jussié devant ,et bien sûr l incontournable rolan en impact player

Share this post


Link to post
Share on other sites
j aimerais bien voir orban en defense centrale,mais bon ça ferait poundjé en 3 et il est pas tres fiable...

 

Je crois que tu n'as pas tout suivi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

le match a lieu dans 2 semaines, certains joueurs blessés seront rétablis !

 

lyon-bordeaux... le 14éme contre le 15éme !

 

un petit 0-0 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'ils affichent le même enthousiasme que contre sochaux on gagne.

On aura pas besoin de faire le jeu à tout prix et sur contre attaque on est armés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chez Aulas, Bedimo et Gonalons seront suspendus pour ce match. A Bordeaux Belay (en plus blessé), Poundje et Henrique.

 

Des blessés de chaque côté à ce jour.

 

Bref, niveau groupes probables, compte tenu en plus des incertitudes physiques après les matchs internationaux en sélection, difficile de faire un pronostic.

 

Site off :

Abdou Traoré a été convoqué en équipe nationale du Mali. Les Aigles affrontent la Corée du Sud en amical le 15 octobre à Cheonan.

 

Landry Nguemo en sélection du Cameroun pour le 3ème tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 face à la Tunisie (13/10).

 

Henri Saivet et Lamine Sané rejoindront le Sénégal pour le 3ème tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Les Lions de la Téranga défient la Côte d'Ivoire le 12 octobre à Abidjan.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'aimerais bien ça

--------------Carrasso

-------Henrique------Sané

Mariano---------------------Orban

---------------Traoré

-------Sertic----------Obraniak

Rolan------------------------Saivet

--------------Diabaté

 

j aimerais bien voir orban en defense centrale,mais bon ça ferait poundjé en 3 et il est pas tres fiable...mais du coup orban en DC je mettrais sané en 6...un petit trio kaabouni,sertic, saivet, agrémenté d un cheikh /jussié devant ,et bien sûr l incontournable rolan en impact player

Poundjé est encore suspendus .

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi j'aimerais bien ça

--------------Carrasso

-------Henrique------Sané

Mariano---------------------Orban

---------------Traoré

-------Sertic----------Obraniak

Rolan------------------------Saivet

--------------Diabaté

Ca va prendre l'eau à gauche au niveau défensif ton truc

En orban qui a le marquage américain et obra qui court 30 sec par mi temps...

si tu veux essayer de tenir la balle et que tu es capable de l imposer à ces joueurs

--------------Carrasso

-------Henrique------Sané

Mariano---------------------Orban

---------Traoré--------Sertic---------

---------------Obraniak

Rolan------------------------Saivet

--------------Diabaté

En inversant le triangle ou alors en faisant jouer obra devant la défense - encore faut il qu il respecte la consigne-

pour essayer d'améliorer la relance

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca va prendre l'eau à gauche au niveau défensif ton truc

En orban qui a le marquage américain et obra qui court 30 sec par mi temps...

si tu veux essayer de tenir la balle et que tu es capable de l imposer à ces joueurs

--------------Carrasso

-------Henrique------Sané

Mariano---------------------Orban

---------Traoré--------Sertic---------

---------------Obraniak

Rolan------------------------Saivet

--------------Diabaté

En inversant le triangle ou alors en faisant jouer obra devant la défense - encore faut il qu il respecte la consigne-

pour essayer d'améliorer la relance

C'est pas plus mal comme ça aussi Obra serait plus dans un poste qui le convient car un 433 avec 3 récupérateur il n'a pas vraiment sa place .

J'espère que Gillot titularisera Rolan c'est le seul dans l'équipe qui s'épanouie a ce poste de milieu ailier droit après peut être que Jussié débutera la partie a sa place mais je trouve que ça serait un peu con de utiliser Rolan comme un joker alors que sur le terrain il nous a montrer une certaine dynamique .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Henrique/Poundje/Belay suspendus. Il va falloir en tenir compte dans nos propositions de onze.

 

De plus Mariano souffre d'une lombalgie. Faubert étant toujours blessé, notre défense risque déjà d'avoir une drôle d'allure, comme ça: Chalmé/Sane/Planus/Orban.

 

Au milieu, à l'absence de Poko s'ajoute l'incertitude Nguemo et Traoré va faire une sacrée balade avec sa sélection, tout comme d'ailleurs Saivet et Sané.

 

Bref, les nouvelles de l'infirmerie seront, comme chez Aulas, d'importance.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lyon est faible (nous aussi remarque), et étant sur une bonne voie, plaçons un bon vieux 4-4-2 avec en pointe Diabaté + Jussiê, sur les ailes Rolan et Saivet et à la récup, Sertic et Traoré si il va mieux.

 

Comme ça pas d'Obraniak !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×