Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL - groupe F (J5] Bordeaux 0-1 Eintracht Francfort

Recommended Posts

un attaquant qui est capable de marquer un but comme ça.. ça vaut 10 M aujourd'hui..or on les a pas donc faut faire avec Diabaté et Jussié et peut être espérer l'éclosion de rolan et Sacko

 

ou le retour de Sala......

Share this post


Link to post
Share on other sites
un attaquant qui est capable de marquer un but comme ça.. ça vaut 10 M aujourd'hui..or on les a pas donc faut faire avec Diabaté et Jussié et peut être espérer l'éclosion de rolan et Sacko

 

Un joueur rapide et vif avec une bonne frappe aurait pu... diabaté est lent et son plus gros défaut est sa frappe.

 

Bref, pourquoi c'est toujours diabaté qui prend la profondeur? pourquoi c'est pas saivet, rolan?

 

On va pas demander à valbuena de mettre des têtes, alors pourquoi demander à diabaté de mettre ce genre de but? Il fait comme il peut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un joueur rapide et vif avec une bonne frappe aurait pu... diabaté est lent et son plus gros défaut est sa frappe.

 

Bref, pourquoi c'est toujours diabaté qui prend la profondeur? pourquoi c'est pas saivet, rolan?

 

On va pas demander à valbuena de mettre des têtes, alors pourquoi demander à diabaté de mettre ce genre de but? Il fait comme il peut.

wé c'est ça le problème Saivet et Rolan ne sont pas des buteurs plus des ailiers, faut vraiment acheter un attaquant rapide et si possible avec une bonne frappe pour faire la paire avec Diab, Pujol de valencienne, Helmes, Cavénaghi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé c'est ça le problème Saivet et Rolan ne sont pas des buteurs plus des ailiers, faut vraiment acheter un attaquant rapide et si possible avec une bonne frappe pour faire la paire avec Diab, Pujol de valencienne, Helmes, Cavénaghi ?

 

pour toi pujol et cavé sont des joueurs rapides avec bonne frappe? =O

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans tous les cas, c'est ralant de perdre contre une équipe plus nulle que nous...

Ils n'ont absolument rien montré, nous on a bien joué en 2e mi temps mais manqué de réalisme.

Devant MB, Rolan n'étaient pas assez pris dans leurs dernières passes, brouliions... les latéraux Faubert et Poundje nuls..

Je trouve que Gillot devrait donner sa chance à Rolan devant sans Diabaté et que l'équipe joue enfin dans la profondeur pour lui Au moins une fois et voir ce que ça donne..

Et c'est la 1ere fois que j'ai honte de voir un match de mon équipe avec tout ces supporters adverses...

Difficile pour les gigis de trouver de la motivation, notamment Faubert que j'ai trouvé complètement absent!

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as déjà vu Diabaté à l’échauffement ?

quand la plupart des joueurs bordelais enchainent des frappes de l'extérieur de la surface, c'est le seul joueur offensif à ne pas participer à l'exercice...et quand il y prend part c'est pathétique parce qu'il a une qualité de frappe de loin absolument dégueulasse...

ce type là est certes déconcertant mais je pense que ce n'est pas un grand bosseur !

 

Ah justement, il me semble avoir lu une interview d'Obraniak (?) qui expliquait que Diabaté restait après l'entraînement pour enchaîner les frappes. Je crois au contraire que c'est un gros bosseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé c'est ça le problème Saivet et Rolan ne sont pas des buteurs plus des ailiers, faut vraiment acheter un attaquant rapide et si possible avec une bonne frappe pour faire la paire avec Diab, Pujol de valencienne, Helmes, Cavénaghi ?

 

Aucuns des trois cités ne sont rapides.

 

Un duo Diab Cavé serait l'attaque la plus lourde que BDX aurait connu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah justement, il me semble avoir lu une interview d'Obraniak (?) qui expliquait que Diabaté restait après l'entraînement pour enchaîner les frappes. Je crois au contraire que c'est un gros bosseur.

 

comment tu expliques dès lors qu'il ne participe même pas à l'atelier "frappe extérieur surface" pendant l'échauffement ?

 

cette saison, je trouve que son jeu de tête, qui semblait s'être vraiment amélioré l'an dernier, est en chute libre...

en 1ère MT, sur un centre ou un corner venant de la gauche, il dévisse complétement une reprise de volée...

je parle même pas de son face à face excentré en 2ème MT...

ça fait beaucoup de maladresse pour un type qui bosse !

 

il n'a finalement qu'une spécialité maitrisée : le face à face plein axe avec feinte et dribble du gardien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah justement, il me semble avoir lu une interview d'Obraniak (?) qui expliquait que Diabaté restait après l'entraînement pour enchaîner les frappes. Je crois au contraire que c'est un gros bosseur.

 

je confirme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
wé c'est ça le problème Saivet et Rolan ne sont pas des buteurs plus des ailiers, faut vraiment acheter un attaquant rapide et si possible avec une bonne frappe pour faire la paire avec Diab, Pujol de valencienne, Helmes, Cavénaghi ?

 

 

pour toi pujol et cavé sont des joueurs rapides avec bonne frappe? =O

Haha ah ouais quand même ^^

Sors nous brandao aussi tant que tu y es :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans tous les cas, c'est ralant de perdre contre une équipe plus nulle que nous...

 

 

Il va peut être falloir aussi arrêter de se voir trop beau. Quand tu n'es pas foutu de battre une équipe chypriote, une équipe israélite (grandes nations footballistiques s'il en est, sans leur faire injure) ... c'est peut être qu'il y a une raison, et pas forcément que ce sont nos adversaires qui sont soit disant mauvais, vous ne croyez pas ?

 

C'est peut être aussi qu'il faut arrêter de voir notre club comme un grand club. Il faut arrêter de vivre dans le passé. Il faut être réaliste sur notre niveau depuis quelques années (niveau des joueurs, niveau de l'encadrement technique, et niveau équipe dirigeante).

 

On ne peux pas faire d'un mulet un cheval de course. C'est certes une question de moyen, mais aussi de volonté (et là aussi, cela se rapporte, aux joueurs, à l'encadrement technique et aux dirigeants du club). Cela nécessite un changement radical de comportement à tous les niveaux du club:

- actionnaire qui a réellement un projet d'investissement dans le club dans lequel il s'est engagé.

- une équipe dirigeante moins "vielliote" ( sans lui faire injure, les interventions médiatiques de triaud, son apparence publique (il pourrait faire un effort sur son rasage, par exemple), ne donnent pas une image gratifiante de notre club).On pourrait aussi citer son ancienneté au poste, sa proximité amicale avec l'actionnaire qui l'oblige peut être à tout accepter de la part d'M6.

- un encadrement technique avec une image énergique et non pas molle...

- des joueurs avec de l'envie, à défaut de talent.

 

Enfin, ce n'est que mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"c'était une grande expérience dans l'une des villes les plus agréables et les plus sympathiques que j'ai jamais vu."

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour toi pujol et cavé sont des joueurs rapides avec bonne frappe? =O

ils ont la frappe mais wé sinon ils sont pas vraiment rapide mais ce sont des finisseurs Helmes semble plus correspondre au type d'attaquant que nous recherchons déjà il a un bon gabarit et il est assez rapide bon de la tête et un très bon finisseur en plus c'est un allemand quand tu regarde le football Allemand aujourd'hui bah ça te donnerais envie d'en avoir un dans l'équipe

sinon moi j'aurais bien voulu Gameiro quand il était au psg sous forme de prêt mais bon on a bien vu sa mentalité en préférant le fric que le côté sportif en France ou même des buteur Français avec une bonne mentalité on en trouvera pas .

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Se pourrait-il que ce soit la défaite de trop, même si à froid, on peut penser que la 2eme mi-temps par exemple, aurait du permettre à Bordeaux de l'emporter ?

 

La défaite de trop, car en réaction à JLT, qui comptait vraiment apparemment sur un Bordeaux Européen au Printemps prochain, en réaction aussi aux écrits des journalistes, ce sont les joueurs et le coach qui répondent, voire qui attaquent.

 

L'expression d'un vrai énervement du vestiaire et du staff.

 

M'est avis que cette réception d'Ajaccio, si elle ne se traduit pas par une victoire, peut mettre le feu aux poudres.

 

Le feu aux poudres à Bordeaux ? disons, une petite allumette.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×