Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Marseille 2-2 Bordeaux {Stat' du match en 1ère page}

Recommended Posts

on a enfilé les marseillais et on s'est fait enfiler par l'arbitre. Sur ce, chacun repart de son coté en boitant mais avec le sentiment que dans l'ensemble ca aurait pu etre beaucoup plus douloureux...

 

Moi je me console avec deux-trois choses :

- la tronche de labrune sur le 2eme but

- avec des titulaires essentiels en moins ( Sertic, Diabaté,Orban, voir Poundjé ) on a failli gagner et surtout on a pas perdu

- on a quasiment annihilé tout espoir de LDC pour l'Om

- on a battu une équipe qui a laché 45 M€ cet été contre 3.5 pour nous

- on reste devant Marseille

- on a pris 1 point chez un "gros"

 

Bref ne soyons pas dépités car malgré leur chants triomphants, lorsque les chèvres arrêteront de bréler et regarderont le classement, ils auront un noel difficile. Nous en revanche, on a 2 points de plus que l'année dernière et 8 que celle de l'année d'avant....malgré 3 ans de disette mercatienne. Donc le bilan comptable est bon

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Je n'ai pas vu le match, je l'ai suivi sur la Shout avec vos commentaires, et en voulant en taper un, on est passe de 0-2 a 2-2, donc scenario incroyable...

 

Avant le match j'aurai signe les yeux fermes pour un nul, mais vu la physionomie et vu apparemment les buts encaisses, ca fait chier de pas les avoir quenelliser a domicile !!!

 

M'enfin, c'est un bon point de pris au pays des escrocs !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûrement encore de la faute de gillot si cette victoire nous échappe ...

Avec notre effectif de LDC c'est honteux d'avoir de tels résultats, il a quand même réussit à transformer en tocard, un attaquant magicien de classe intergalactique que tous les clubs huppés se disputaient en début de saison après un prêt réussit l'an passé dans le meilleurs championnat du monde ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match nul à oeme et 2/2 ... c'est tout sauf un match ... nul. Surtout avec ce onze aligné, de bric et de broc.

 

Sur le vu du match, que spectateurs et téléspectateurs ont du apprécier, j'imagine qu'on dira que c'est un score logique, même si la déception peut être Girondine, d'avoir été rejoint après avoir mené 2/0.

 

J'espère que les nouvelles de Jussié seront bonnes, car il pourrait manquer la reprise.

 

Encore un gros match de Belay. Il resiqne quand ?

 

Une suggestion, acheter une paire de lunettes à Mr l'arbitre, qui n'a pas vu la faute grossière de Diawara sur Sané.

Je confirme ton analyse !

Cet AM on était loin des matchs habituels un dimanche à 14h. Limite on aurait cru un match de Premer League, sans la pelouse, ni la qualité technique !

Sinon pour le mercato, j'ai l'impression que c'est déjà fait. On a récupéré des joueurs perdus comme NMB, Jussié, N'Guemo!..

Par contre, il y en a c'est foutu comme Planus! Marco, raccroche les crampons, ça devient risible!

 

Pour l'instant, FCGdB, meilleur rapport qualité prix de L1. Encore deux saisons à tenir sans recruter pour inaugurer le nouveau stade dans une ambiance de cathédrale !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Match nul à oeme et 2/2 ... c'est tout sauf un match ... nul. Surtout avec ce onze aligné, de bric et de broc.

 

ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est jamais surpris par tes posts...

je suis sûr que t'écris une dizaine de messages sur un calepin pendant les vacances d'été, que tu ranges par catégorie et que tu ressors tout ça "ad libitum" sur le forum pendant une saison entière en changeant 2/3 expressions pour pas que ça se voit trop...

 

sérieux...et après tu viens donner des leçons sur ce qu'on doit dire et pas dire le topic "Dieudonné"...

t'es pas chié quand même !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas vu le match, je l'ai suivi sur la Shout avec vos commentaires, et en voulant en taper un, on est passe de 0-2 a 2-2, donc scenario incroyable...

 

Avant le match j'aurai signe les yeux fermes pour un nul, mais vu la physionomie et vu apparemment les buts encaisses, ca fait chier de pas les avoir quenelliser a domicile !!!

 

M'enfin, c'est un bon point de pris au pays des escrocs !!!

Pas mieux.

 

C'est sûrement encore de la faute de gillot si cette victoire nous échappe ...

Avec notre effectif de LDC c'est honteux d'avoir de tels résultats, il a quand même réussit à transformer en tocard, un attaquant magicien de classe intergalactique que tous les clubs huppés se disputaient en début de saison après un prêt réussit l'an passé dans le meilleurs championnat du monde ...

Non mais Gillot est le seul entraîneur a faire jouer Jussiē à son vrai poste...normal dès lors que celui-ci brille.

Pour le reste Gillot fait de la merde !!! Planus, Poundjé en défense, Sané au milieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce qui est bien avec toi, c'est qu'on est jamais surpris par tes posts...

je suis sûr que t'écris une dizaine de messages sur un calepin pendant les vacances d'été, que tu ranges par catégorie et que tu ressors tout ça "ad libitum" sur le forum pendant une saison entière en changeant 2/3 expressions pour pas que ça se voit trop...

 

sérieux...et après tu viens donner des leçons sur ce qu'on doit dire et pas dire le topic "Dieudonné"...

t'es pas chié quand même !

 

Pas facile de saisir ton style parfois. Vraiment je ne comprend rien à ce que tu écris.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas facile de saisir ton style parfois. Vraiment je ne comprend rien à ce que tu écris.

 

tu nous sors les mêmes trucs à chaque fois...

on fait match nul à Lyon, t'avais sorti la même "analyse"...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair qu'avec un ballon jaune on perdait pas.....

A l'instar de ton avatar, tu m'as l'air d'être une belle truffe toi...

Il est vrai que vu le contenu des 3/4 de tes posts totalement vides se contentant de 3 mots qui se veulent a-priori ironique (enfin je crois, je suis même pas toujours sûr,...), tu peux effectivement la ramener.

 

Ces ballons oranges sont une plaie pour les téléspectateurs obligés de perdre 2/10 à chaque oeil pour pouvoir suivre le match jusqu'à la fin. Si toi ça te convient, j'en suis heureux pour toi. Et si moi ça m'agresse les yeux et je les touve naze, c'est mon droit, et moi et mes yeux on t'emmerde.

 

Mais bon je te pardonne quand même, j'ai remarqué que tu adorais sauter gratuitement sur mes posts. t'es amoureux de ma plume, qu'y puis-je ? Si tu veux je peux t'envoyer en MP une photo de mon cul dédicacée ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
A l'instar de ton avatar, tu m'as l'air d'être une belle truffe toi...

Il est vrai que vu le contenu des 3/4 de tes posts totalement vides se contentant de 3 mots qui se veulent a-priori ironique (enfin je crois, je suis même pas toujours sûr,...), tu peux effectivement la ramener.

 

Ces ballons oranges sont une plaie pour les téléspectateurs obligés de perdre 2/10 à chaque oeil pour pouvoir suivre le match jusqu'à la fin. Si toi ça te convient, j'en suis heureux pour toi. Et si moi ça m'agresse les yeux et je les touve naze, c'est mon droit, et moi et mes yeux on t'emmerde.

 

Mais bon je te pardonne quand même, j'ai remarqué que tu adorais sauter gratuitement sur mes posts. t'es amoureux de ma plume, qu'y puis-je ? Si tu veux je peux t'envoyer en MP une photo de mon cul dédicacée ???

 

Eh DC, pas besoin d'aller sur le topic "dieudonne", ca va chauffer la !!!!

 

Xav, signale aux modos, va falloir censurer le topic "OM-BDX"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
ces ballons oranges nous rappellent les heures les plus sombres de notre Histoire...

 

Ah oui les fameuses "annees 30"...... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu nous sors les mêmes trucs à chaque fois...

on fait match nul à Lyon, t'avais sorti la même "analyse"...

 

Là je comprend. Effectivement et je pense que ce n'est pas la dernière fois. Pour tout te dire, je suis agréablement surpris que mes posts restent ainsi dans ta mémoire, alors que moi, j'essaye simplement de résumer à chaque fois le plus court possible.

 

Peut être simplement que beaucoup de matchs se ressemblent.

 

Et là, mis à part la désagréable impression encore une fois (et là je vais sciemment me répéter), que l'arbitrage, sur la grossière faute de Diawara qui fait lourdement tomber Sané, sur le 1er but oemien, est encore ce fameux arbitrage à la maison.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'instar de ton avatar, tu m'as l'air d'être une belle truffe toi...

Il est vrai que vu le contenu des 3/4 de tes posts totalement vides se contentant de 3 mots qui se veulent a-priori ironique (enfin je crois, je suis même pas toujours sûr,...), tu peux effectivement la ramener.

 

Ces ballons oranges sont une plaie pour les téléspectateurs obligés de perdre 2/10 à chaque oeil pour pouvoir suivre le match jusqu'à la fin. Si toi ça te convient, j'en suis heureux pour toi. Et si moi ça m'agresse les yeux et je les touve naze, c'est mon droit, et moi et mes yeux on t'emmerde.

 

Mais bon je te pardonne quand même, j'ai remarqué que tu adorais sauter gratuitement sur mes posts. t'es amoureux de ma plume, qu'y puis-je ? Si tu veux je peux t'envoyer en MP une photo de mon cul dédicacée ???

 

 

:moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×