Jump to content
Sign in to follow this  
CV

Guillaume HOARAU

Recommended Posts

Déjà 9 matchs joués, 5 titularisations, soit 541 minutes jouées. Sur son temps de jeu il n'a été décisif qu'une seule fois grâce à un but cadeau, et n'est concerné sur aucune autre action de but. Pour comparer, avec un temps de jeu égale Diabaté aurait marqué 3 buts et serait concerné sur 5 buts.

 

L'équipe a marqué seulement 4 buts quand il était sur la pelouse...

 

C'est surtout ça le problème. Faudrait comparer avec Diabaté sur la pelouse (sans compter les buts qu'il marque lui-même).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est il devenu lent avec l'âge ? est ce le manque de préparation d'avant saison ? Ou bien a t'il toujours été lent ?

 

Toujours est il que pour moi c'est la vraie déception sur le comportement de ce garçon. Ce n'est pas le souvenir que j'ai du joueur important de PSG, qu'il était avant le Prince Qatari.

 

Je ne vois pas comment il pourrait d'ici mi mai et la fin du championnat, retrouver de l'accélération et de la vitesse. Il me semble même qu'il est au maxi de ce qu'il peut donner (même si je souhaite le contraire et un but par match sur les dix restants).

 

JLT parle pour le remplacer, si d'aventure il ne restait pas, soit d'un achat extérieur (il est temps), soit de l'incorporation de Sala. Allez je fais un petit pari ... ce sera Sala.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est il devenu lent avec l'âge ? est ce le manque de préparation d'avant saison ? Ou bien a t'il toujours été lent ?

 

Toujours est il que pour moi c'est la vraie déception sur le comportement de ce garçon. Ce n'est pas le souvenir que j'ai du joueur important de PSG, qu'il était avant le Prince Qatari.

 

Je ne vois pas comment il pourrait d'ici mi mai et la fin du championnat, retrouver de l'accélération et de la vitesse. Il me semble même qu'il est au maxi de ce qu'il peut donner (même si je souhaite le contraire et un but par match sur les dix restants).

 

JLT parle pour le remplacer, si d'aventure il ne restait pas, soit d'un achat extérieur (il est temps), soit de l'incorporation de Sala. Allez je fais un petit pari ... ce sera Sala.

Moi je dis aladiére, avec Gourcuff pére.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je dis aladiére, avec Gourcuff pére.

A peu près la pire idée en attaque !

Le mec a fait une seule saison correcte dans sa vie et va avoir 31 ans...

 

On se moque de Bellion mais je vous laisse comparer les stats de aliadière et bellion sur leur carrière respective, vous verrez qu'elles sont assez ressemblantes :

 

Aliadière :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000020351.html

 

Bellion :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFic...0000019912.html

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'il aille à Marseille, comme cela était évoqué la saison dernière ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour que Hoarau joue de sa taille et soit performant, faudrait déjà jouer plus haut.

 

C'est pas en lui balancant des ballons et pour qu'il les joue à 40 metres des buts qu'on créera du danger ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout ça le problème. Faudrait comparer avec Diabaté sur la pelouse (sans compter les buts qu'il marque lui-même).

 

 

Déjà, on a marqué 45 buts cette saison en 39 matchs, soit 3540 minutes.

 

 

Donc pour Hoarau :

 

541 minutes jouées, il a marqué 1 but, l'équipe a marqué 3 buts. Il a été concerné sur 1 seul but sur les 4.

 

Avec Hoarau sur le terrain on marque toutes les 135 minutes.

Sans Hoarau on marque toutes les 73 minutes.

 

 

Pour Diabaté :

 

1414 minutes jouées, il a marqué 8 buts, l'équipe a marqué 16 buts. Il a été concerné sur 13 des 24 buts.

 

Avec Diabaté sur le terrain on marque toutes les 59 minutes.

Sans Diabaté on marque toutes les 101 minutes.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça veut dire quoi "concerné" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça veut dire quoi "concerné" ?

 

Ca veut dire que le joueur a touché la balle dans une action qui a donné but. Par exemple le but d'Obraniak à Lyon, Jussie accèlère, passe à Diabaté qui écarte sur Saivet qui centre sur Obraniak qui marque. Je compte les 4.

 

Mais de toute façon ça ne change rien aux stats qui enterrent Hoarau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En même temps tes stats ça veut pas dire que hoarau est mauvais ça veut dire que l'équipe joue pas pour lui...

Regarde rien qu'a lyon, comment tu veux qu'il joue bien lui tu fais que lui balancer des parpaings en profondeur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps tes stats ça veut pas dire que hoarau est mauvais ça veut dire que l'équipe joue pas pour lui...

Regarde rien qu'a lyon, comment tu veux qu'il joue bien lui tu fais que lui balancer des parpaings en profondeur !

 

c'est pas lui le problème plutôt ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh que hoarau aie fait un mauvais match ok mais bon c'est pas tout seul devant a recevoir les parpaings de Planus qu'il allait partir et dribbler toute la défense dans un sprint de fou...

 

Soyons réaliste : on a recruté un joueur à court de forme, et on veut lui demander de défier lyon à lui tout seul ? il a merdé ca c'est sur mais avait il les moyens de faire beaucoup mieux ? Pas sûr. est il capable de faire mieux d'ici la fin de saison ? Peut être, mais c'est vrai que pour l'instant c'est pas encourageant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

S'il avait pas été là, on jouait avec qui en pointe ? Non, parce que vous êtes marrants de lui cracher à la gueule mais la concurrence est pas foutue d'enchaîner deux mois sans se blesser. Et il ne me semble pas qu'il y mette de la mauvaise volonté. Donc tout mettre sur Hoarau, c'est du grand n'importe quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×