Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux 2-0 Saint-Etienne

Recommended Posts

Guest suckro
On n'a pas l'effectif ? Non mais t'as vu la gueule des effectifs des autres équipes de notre groupe !

 

Pour aller au bout, c'est ce que semble dire Ryo....

 

Et il a pas tort !!!

 

Pour gagner l'UEFA, il faut quand meme du costaud, surtout depuis que les équipes de LDC y sont reversées....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais attend, il ne faut pas rejeter la faute sur les supporters quand même, c'est un comble ça !!!

 

Moi je veux que Bordeaux la joue cette coupe, j'ai pas envie d'être humilié tous les jeudis par des équipes d'Israël ou de Chypre !

 

Donc je veux bien qu'ils se qualifient pour la Coupe d'Europe, mais franchement, si c'est pour faire un parcours comme celui de cette année, est-ce que ça en vaut vraiment la peine ?

 

Certains parlent d'image, de standing, etc... sérieusement, elle s'est améliorée l'image du club cette saison dans cette compétition ?!?!

 

La mentalité française veut qu'aucun club ne joue cette coupe à fond. Très bien, alors continuons à s'en foutre mais après il faudra pas s'étonner du faible niveau en France...

 

De toute façon, les dirigeants, entraineurs, certains supporters aussi, n'arrêtent pas de rabâcher sans arrêt "jouer tous les 3 jours c'est pas possible", "on est fatigué", "l'enchaînement des matchs plombent le championnat", alors les joueurs se rentrent ça dans le crâne !

 

Il ne faut pas oublier qu'une page importante de l'histoire du club s'est construite dans cette fameuse "petite coupe" comme certains l'appellent.

 

Si je suis ton raisonnement, l'année prochaine, il ne faut plus jouer la coupe de France, alors. Bah oui, vu comme a été humilié par une équipe de CFA2 !

On est passé à travers l'Europa cette saison, on a été ridicule mais ça n'a pas été le cas l'année dernière. Jouer une compétition, c'est accepter de passer à travers de temps en temps. Ça arrive, c'est le sport. Et c'est pas parce qu'on a été particulièrement mauvais cette saison qu'il faut tirer un trait sur le standing du club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour aller au bout, c'est ce que semble dire Ryo....

 

Et il a pas tort !!!

 

Pour gagner l'UEFA, il faut quand meme du costaud, surtout depuis que les équipes de LDC y sont reversées....

Mais aucune équipe française n'a jamais gagné cette coupe d'Europe.

 

La coupe d'Europe ça attire des sponsors, du fric, des joueurs, de l'expérience ...

 

Bon après si vous préférez jouer le milieu de tableau, libre à vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Mais aucune équipe française n'a jamais gagné cette coupe d'Europe.

 

La coupe d'Europe ça attire des sponsors, du fric, des joueurs, de l'expérience ...

 

Bon après si vous préférez jouer le milieu de tableau, libre à vous.

 

Non mais je suis d'accord avec toi, que ne pas etre sorti des poules est un scandale, et qu'on a galvaudé cette coupe cette année...

 

Ce que je veux dire, c'est que Bordeaux avec un nouveau stade, peut se fixer année apres année comme objectif, de jouer a fond cette compet, a defaut de la L1, ce qui engendrera comme tu le dis, profit, exposition médiatique etc.....on est d'accord....

 

Mais quand tu vois Triaud se plaindre l'année derniere de la faible rentabilité de cette coupe "ayant payé uniquement les frais de déplacement",tu vois bien que le club est dans la morosité et le manque d'ambition.

 

Attendons le nouveau stade comme l'a dit Eliot, on verra......On voit Lille, c'est pas le pérou non plus !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si je suis ton raisonnement, l'année prochaine, il ne faut plus jouer la coupe de France, alors. Bah oui, vu comme a été humilié par une équipe de CFA2 !

On est passé à travers l'Europa cette saison, on a été ridicule mais ça n'a pas été le cas l'année dernière. Jouer une compétition, c'est accepter de passer à travers de temps en temps. Ça arrive, c'est le sport. Et c'est pas parce qu'on a été particulièrement mauvais cette saison qu'il faut tirer un trait sur le standing du club.

 

Pour la Coupe de France bien sûr que non, c'est pas ce que je voulais dire.

 

On est passé à travers cette année en Europe, mais il y a surtout des façons de passer à travers. Et la façon dont ça s'est passé cette saison, je ne le digère pas !

 

Je cherche juste à comprendre ce que veulent les dirigeants en fait. Quelles sont leurs ambitions à court, moyen et long terme. Qu'est-ce qu'ils veulent faire de ce club ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je cherche juste à comprendre ce que veulent les dirigeants en fait. Quelles sont leurs ambitions à court, moyen et long terme. Qu'est-ce qu'ils veulent faire de ce club ?

 

C'est l'eternelle question ca ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

© Cédric CARRASSO 16

HENRIQUE 3

Lamine SANE 6

Lucas ORBAN 23

MARIANO 25

Landry N'GUEMO 7

Abdou TRAORE 24

Grégory SERTIC 26

Diego ROLAN 9

Henri SAIVET 10

Nicolas MAURICE-BELAY 19

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la Coupe de France bien sûr que non, c'est pas ce que je voulais dire.

 

On est passé à travers cette année en Europe, mais il y a surtout des façons de passer à travers. Et la façon dont ça s'est passé cette saison, je ne le digère pas !

 

Je cherche juste à comprendre ce que veulent les dirigeants en fait. Quelles sont leurs ambitions à court, moyen et long terme. Qu'est-ce qu'ils veulent faire de ce club ?

Mais c'est Gillot et les joueurs qui ont chié cette coupe d'Europe alors que c'est les mêmes qui avaient fait un beau parcours l'an dernier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il me plait bien ce onze, c'est juste dommage qu'on ait pas d'attaquant valide.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais aucune équipe française n'a jamais gagné cette coupe d'Europe.

La coupe d'Europe ça attire des sponsors, du fric, des joueurs, de l'expérience ...

Bon après si vous préférez jouer le milieu de tableau, libre à vous.

 

Ca attire des sponsors ? Moi si je suis sponsor, j'ai pas du tout envie de voir mon nom sur le maillot d'une équipe qui se prend des volées contre des israëliens ou des chypriotes...

 

Ca procure du fric ? Ben faut croire que non puisque le bon parcour de l'an passé a selon Triaud tout juste payé les billets d'avion.

 

Ca attire des joueurs ? Ah oui ! C'est clair, il n'y a qu'à voir la gueule de nos joueurs. Que du bon ! Et on n'est pas prêt d'attirer des joueurs pour jouer l'Europa League puisque le discours officiel est désormais qu'on la balance et qu'on ne veut pas la jouer. Sûr que ça va faire envie à des tas de joueurs !

 

Tout ça pourdire qu'il y a une vraie question à se poser :

- soit on se bat pour être européen mais alors il faut ensuite la jouer à fond cette coupe d'Europe ! Je ne dis pas la gagner, je dis juste la jouer à fond et aller le plus loin possible. Si ce n'est pas le cas, alors il faut vraiment m'expliquer l'intérêt de se qualifier... (voir les 3 premiers points ci-dessus)

- soit on s'en fout de la coupe d'Europe et alors à quoi bon tenter de se qualifier pour s'y couvrir de ridicule et torpiler l'indice UEFA. A ce moment là il faut se contenter de jouer dans le ventre mou avec comme objectif d'assurer le maintiens vers février ou mars. Mais si ça doit devenir ça le FCGB, moi, franchement, je me mets à la pétanque...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca attire des sponsors ? Moi si je suis sponsor, j'ai pas du tout envie de voir mon nom sur le maillot d'une équipe qui se prend des volées contre des israëliens ou des chypriotes...

 

Ca procure du fric ? Ben faut croire que non puisque le bon parcour de l'an passé a selon Triaud tout juste payé les billets d'avion.

 

Ca attire des joueurs ? Ah oui ! C'est clair, il n'y a qu'à voir la gueule de nos joueurs. Que du bon ! Et on n'est pas prêt d'attirer des joueurs pour jouer l'Europa League puisque le discours officiel est désormais qu'on la balance et qu'on ne veut pas la jouer. Sûr que ça va faire envie à des tas de joueurs !

Gné ?

 

Tout ça pourdire qu'il y a une vraie question à se poser :

- soit on se bat pour être européen mais alors il faut ensuite la jouer à fond cette coupe d'Europe ! Je ne dis pas la gagner, je dis juste la jouer à fond et aller le plus loin possible. Si ce n'est pas le cas, alors il faut vraiment m'expliquer l'intérêt de se qualifier... (voir les 3 premiers points ci-dessus)

 

- soit on s'en fout de la coupe d'Europe et alors à quoi bon tenter de se qualifier pour s'y couvrir de ridicule et torpiler l'indice UEFA. A ce moment là il faut se contenter de jouer dans le ventre mou avec comme objectif d'assurer le maintiens vers février ou mars. Mais si ça doit devenir ça le FCGB, moi, franchement, je me mets à la pétanque...

Les joueurs l'ont jouée à fond l'an dernier et pas cette année ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
© Cédric CARRASSO 16

HENRIQUE 3

Lamine SANE 6

Lucas ORBAN 23

MARIANO 25

Landry N'GUEMO 7

Abdou TRAORE 24

Grégory SERTIC 26

Diego ROLAN 9

Henri SAIVET 10

Nicolas MAURICE-BELAY 19

 

Avec ça, on devrait se faire haché menu. Si on gagne c'est tonnes de cierges. Même un nul est inespéré.

 

Et ils se rétablissent quand les attaquants ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Avec ça, on devrait se faire haché menu. Si on gagne c'est tonnes de cierges. Même un nul est inespéré.

 

Et ils se rétablissent quand les attaquants ?

 

Pessimiste aujourd'hui Xav ???

 

Comme a dit Sebou, je nous voit bien les exploser 0-0....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×