Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

WEBGIRONDINS ESPOIR - saison 2013/2014 -> Emiliano SALA

WEBGIRONDINS ESPOIR - saison 2013/2014  

42 members have voted

  1. 1. L'espoir pour le futur du FCGB

    • Azbe Jug
      1
    • Théo Pellenard
      1
    • Maxime Poundjé
      0
    • André Biyogo Poko
      1
    • Younès Kaabouni
      6
    • Diego Rolan
      14
    • Gaëtan Laborde
      2
    • Hadi Sacko
      1
    • Emiliano Sala
      16


Recommended Posts

WebGirondins%20Espoir%202014.png


Ils brillent, ils ont brillé, ils brillent ailleurs que chez nous, quel est pour vous le joueur de demain ? Le joueur sur qui nous pourrons compter pour intégrer durablement le groupe pro' ou pour confirmer au sein de ce même groupe.

Volontairement, nous n'avons pas intégré dans ce sondage les jeunes de la CFA comme les très prometteurs S.D'Almeida, C.Badin, V.Vada et ce, en raison du manque de visibilité pour le plus grand nombre des supporters du FCGB.

Fin des votes : le 30 juin.

Pour défendre votre espoir, c'est en dessous ...

Bon vote :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

pellenard ( surtout à la vue des faiblesses de poundje et d 'orban )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelques belles entrées en jeu, ou démarrage, notamment de Pellenard. Mais en terme d'espoir capable d'être titulaire en cas de soucis du N°1, je vois plutôt Azbe Jug.

Share this post


Link to post
Share on other sites
WebGirondins%20Espoir%202014.png

 

Ils brillent, ils ont brillé, ils brillent ailleurs que chez nous, quel est pour vous le joueur de demain ? Le joueur sur qui nous pourrons compter pour intégrer durablement le groupe pro' ou pour confirmer au sein de ce même groupe.

 

Volontairement, nous n'avons pas intégré dans ce sondage les jeunes de la CFA comme les très prometteurs S.D'Almeida, C.Badin, V.Vada et ce, en raison du manque de visibilité pour le plus grand nombre des supporters du FCGB.

 

Fin des votes : le 30 juin.

 

Pour défendre votre espoir, c'est en dessous ...

 

Bon vote :)

 

En même temps, D'Almeida a joué autant de matchs que Kaabouni qui lui figure dans ce classement.

 

Deux commentaires : comment peut-on voter Rolan, ça me dépasse !

 

Puis, il n'a pas joué cette saison chez nous, mais peut-on légitimement donner ses suffrages à Sala ?

 

Oui, sans doute.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, D'Almeida a joué autant de matchs que Kaabouni qui lui figure dans ce classement.

 

 

Faux. 75 minutes pour le premier, 1 match titu'. 109 minutes pour le second, 1 match titu' et 4 remplacements.

 

Pour Sala, on parle d'espoir et comme Laborde, il est censé revenir la saison prochaine et appartient au FCGB. Logique de le voir dans ce sondage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Des gars qui marquent, ça me plaît ! Sala, 18 buts en L2, et 18 en National la saison précédente, ça me donne envie de le voir chez nous.

 

Sinon, même principe pour Laborde auteur d'une belle saison au Red Star.

 

J'aime beaucoup la générosité et l'allant de Poko qui doit s'imposer la saison prochaine.

 

 

1 - Sala

2 - Poko

3 - Laborde

4 - Kaabouni

5 - Pellenard

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au vu de sa bonne saison : Diego Rolan

 

:defonce:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi c'est Laborde qui a tout défoncé en national. Quand il a eu le déclic mi décembre il s'est mis à enfiler les buts comme des perles et a clairement montré du talent et de la classe. Quelques matches en remplacant l'année prochaine pour voir si un prêt mi saison est nécessaire

 

En 2nd Sala qui a confirmé en ligue 2 et qui monte en puissance. Au moins remplacant régulier chez nous l'année prochaine

 

En 3 rolan qui monte en puissance. Il peut prendre beaucoup d'importance l'année prochaine si il continue comme ça et peut viser un poste de titulaire

 

Pour ce qui est de Poko, pour moi c'est plus un espoir mais un joueur à part entière

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai hésité entre poko et rolan, et j'ai voté rolan, pour sa fin de saison assez encourageante.

Une bonne progression sur la saison.

les autres du classement, comment les juger quand ils n'ont pas beaucoup joués, ou alors pas à bordeaux ni en L1...

Share this post


Link to post
Share on other sites

1. Sala

2. Rolan

3. Kaabouni

 

J'ai pris en compte également le temps de jeu éventuel la saison prochaine. Par exemple, Laborde, je ne suis pas certain qu'il joue tant que ca (j'avoue le connaitre trop peu pour avoir une idée figée).

Pareil pour Pellenard, il ne jouera pas tant que ca, je pense la saison prochaine.

 

Alors que Sala et Rolan, je pense qu'ils vont intégrer le 11 très régulièrement à la rentrée et demeurent donc pour moi des motifs d'espoir pour un renouveau du jeu girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le joueur de demain ? Vada bien sur.

 

Aucun de ceux listés, ne sera "le" joueur de demain ou ... d'après demain.

 

Celui qui peut, éventuellement postuler, Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×