Jump to content
eltet

Clément BADIN

Recommended Posts

D'ailleurs tu ne défendais pas avec véhémence Plasil ces derniers temps qui a fait quelques temps de jeu horribles? L'âge sans doute..

 

Rien compris.

 

Plasil mauvais ces derniers temps c'est loin d'être avéré; vous le considérez ainsi, on est au moins autant à penser le contraire.. Bref, y'a pas d'avis prépondérant. En revanche ce qui se confirme en ce moment c'est qu'il peut toujours enchaîner les matchs, chose que tu disais absurde au cours de chacune de tes 150 interventions sur nos besoins d'engager un récupérateur ces 2 derniers mois.

 

(le reste je m'en tape pour tout te dire, libre à toi de foutre ta tête dans le sol par rapport au sous-entendu de FDG)

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon moi j'ai mangé de la blanquette.

 

C'était très bon alors j'en ai repris 4 assiettes.

 

Du coup je suis un peu balotté là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains devraient changer de ton (et ça vaut pour toi aussi Eltet..). Vous êtes devenus des Ayatollahs du forum...

 

On ne peut plus faire une remarque sans se faire insulter.'.bel esprit les gars, changez rien surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Certains devraient changer de ton (et ça vaut pour toi aussi Eltet..). Vous êtes devenus des Ayatollahs du forum...

 

On ne peut plus faire une remarque sans se faire insulter.'.bel esprit les gars, changez rien surtout.

 

 

Insulté ? Sans déc' ...

 

Tu es le premier à rabaisser les forumeurs et là, tu te sens insulté ? En quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, le "ferme ta gueule" sur la shout, je l'ai encore en mémoire alors pour les insultes hein ...

 

Mon dernier post faisait juste remarquer que l'on juge que le choix de l'entraîneur n'est pas le bon alors que, comme le fait remarquer Antoine, il vit au quotidien avec son groupe et que s'il indique que le joueur n'est pas prêt, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ?

 

Je ne capte vraiment pas en quoi tu te vois offensé dans mon post ou même dans d'autres posts ...

 

Surtout que Badin, je souhaite le voir aussi avec les pro', non pas pour l'avoir vu mais justement en raison des avis que je lis sur les fofo' et notamment ton avis FDG mais au bout d'un moment, force est de constater qu'il n'a pas encore le niveau de par les choix de WS, attendons donc ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Insulté ? Sans déc' ...

 

Tu es le premier à rabaisser les forumeurs et là, tu te sens insulté ? En quoi ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité, le "ferme ta gueule" sur la shout, je l'ai encore en mémoire alors pour les insultes hein ...

 

Mon dernier post faisait juste remarquer que l'on juge que le choix de l'entraîneur n'est pas le bon alors que, comme le fait remarquer Antoine, il vit au quotidien avec son groupe et que s'il indique que le joueur n'est pas prêt, c'est qu'il doit y avoir une raison, non ?

 

Je ne capte vraiment pas en quoi tu te vois offensé dans mon post ou même dans d'autres posts ...

 

Surtout que Badin, je souhaite le voir aussi avec les pro', non pas pour l'avoir vu mais justement en raison des avis que je lis sur les fofo' et notamment ton avis FDG mais au bout d'un moment, force est de constater qu'il n'a pas encore le niveau de par les choix de WS, attendons donc ...

 

Ecoute, vous êtes quelques uns ces temps ci, CV toi et Antoine visiblement à prendre pour argent comptant tout ce que peut faire ou dire l’entraîneur et ce quel qu’il soit de même que la direction...

 

C'est votre position, elle est respectable, soit.

 

Ce qui l'est moins c'est votre Bashing perpétuel envers les forumeurs qui osent émettre un avis, une question, voire sacrilège, émettre une critique...

 

Je pense que l'on peut débattre plus sereinement et pour cela il serait bien que vous changiez de ton, je le répète. Sinon, que va-t-il se passer ? On va se retrouver sur un forum type G4EVER (j'y ai trainé 6 mois...) où plus aucun débat n'est possible...

 

Pour en revenir au cas d'espèce, qu'est ce que j'ai dit pour mériter cette levée de bouclier ?

 

je me suis simplement étonné du "retard" de BADIN par rapport à des joueurs tels que Kaabouni et Touré, vis à vis desquels j'estime qu'il était en avance l'an dernier à la vue de ses prestations et récompense reçue.

 

Je m'étonne simplement.

 

Tu m'avoueras que la déclaration de Sagnol est tout de même sibylline...en retard sur quoi, sur qui ? on est en droit de s'interroger, non ?

 

Vous vous décidez d’interpréter sa déclaration en prétendant qu'il est en retard physiquement...ok, si vous le dites...moi, j'en sais rien...je note simplement que Badin a du passer plus de minutes sur un terrain (de cfa certes) que les Poko, Kaabouni ou Traoré...donc le retard physique, j'ai un doute.

 

Si votre parti pris est de prendre pour parole d’Évangile, tout ce que peut dire ou faire le coach, ce n'est pas la position de certains d'entre nous et surtout pas la mienne.

 

Le passé a déjà démontré que les entraîneurs font des conneries eux aussi (cas Krychowiak avec Gillot...). Doit-on les taire au motif que eux ils savent mieux que quiconque ?

 

Je viens içi pour échanger, débattre et accessoirement donner mon simple avis de petit supporter et je veux le faire sereinement car c'est ma récréation de venir içi parler d'une de mes passions.

 

Si cela n'est plus possible, je trouverais cela fort dommage mais j'en prendrais acte.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on aime Gillot et pas Sagnol, qu'on aime Sagnol et pas Gillot, au moins sur le cas Badin on a un consensus, il n'est pas prêt pour la L1.

 

Je suis dans la spéculation totale, mais il me semble que l'an dernier, Kaabouni était parfois dans le groupe pour les matchs des pros, ce qui signifie qu'il a joué moins de matchs de cfa. Après vérif effectivement 15 pour Kaabouni, 29 pour Badin. Pas étonnant que Kaabouni par exemple n'ait pas été élu joueur de l'année en cfa en ayant fait 15 matchs, quel que soit le niveau de ses performances.

 

Et d'ailleurs ça vient d'où que Badin a été élu meilleur joueur de CFA? Je ne trouve rien sur le net à ce sujet.

 

Le seul truc que je trouve c'est l'équipe type du groupe D de la CFA (seulement du groupe D pas tout le CFA) et même s'il y figure, il n'est visiblement pas le premier choix au milieu.

 

http://www.foot-national.com/foot-equipe-t...2014-58129.html

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'on aime Gillot et pas Sagnol, qu'on aime Sagnol et pas Gillot, au moins sur le cas Badin on a un consensus, il n'est pas prêt pour la L1.

 

Je suis dans la spéculation totale, mais il me semble que l'an dernier, Kaabouni était parfois dans le groupe pour les matchs des pros, ce qui signifie qu'il a joué moins de matchs de cfa. Après vérif effectivement 15 pour Kaabouni, 29 pour Badin. Pas étonnant que Kaabouni par exemple n'ait pas été élu joueur de l'année en cfa en ayant fait 15 matchs, quel que soit le niveau de ses performances.

 

Et d'ailleurs ça vient d'où que Badin a été élu meilleur joueur de CFA? Je ne trouve rien sur le net à ce sujet.

 

Le seul truc que je trouve c'est l'équipe type du groupe D de la CFA (seulement du groupe D pas tout le CFA) et même s'il y figure, il n'est visiblement pas le premier choix au milieu.

 

http://www.foot-national.com/foot-equipe-t...2014-58129.html

 

l'as tu déjà vu jouer une seule fois Badin ? moi oui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans l'avoir vu évoluer, je me réfère aux dires de joueurs pro comme ceux de Belay, qui se disait (lu dans Sud Ouest) impressionné par la technique, le sens du jeu et le côté accrocheur de Badin. Visiblement ce n'est pas encore assez pour Willy, qui, méthode Bayern oblige, doit sans doute demander en plus un physique au maximum.

 

D'où la supposition que c'est à ce niveau que c'est encore insuffisant. Attendons, la saison commence seulement, il aura ses chances.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans l'avoir vu évoluer, je me réfère aux dires de joueurs pro comme ceux de Belay, qui se disait (lu dans Sud Ouest) impressionné par la technique, le sens du jeu et le côté accrocheur de Badin. Visiblement ce n'est pas encore assez pour Willy, qui, méthode Bayern oblige, doit sans doute demander en plus un physique au maximum.

 

D'où la supposition que c'est à ce niveau que c'est encore insuffisant. Attendons, la saison commence seulement, il aura ses chances.

 

 

certainement...enfin, espérons.

 

Quel rapport avec ce que j'ai écrit?

 

"pas prêt pour la L1"...et tu l'as jamais vu jouer...ok.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sans l'avoir vu évoluer, je me réfère aux dires de joueurs pro comme ceux de Belay, qui se disait (lu dans Sud Ouest) impressionné par la technique, le sens du jeu et le côté accrocheur de Badin. Visiblement ce n'est pas encore assez pour Willy,

 

voilà, j'insiste mais y a des fois je comprends pas bien et Eltet ou CV me diront que c'est normal car je n'y connais rien contrairement à WS...

 

Mais je note que ce joueur a été très très peu testé lors des matchs amicaux malgré le fait qu'il impressionne certains de ses coéquipiers lors des entrainements...En outre il est quasiment jamais dans le groupe lors des matchs de L1...il préférerait soit disant accumuler du temps de jeu en cfa...étrange...et maintenant, Willy déclare qu'il serait en "retard"....bien, bien bien...

 

Avons nous droit à un nous cas Krychowiak qui dois je le rappeler n'avait pas le niveau pour la L1 selon Gillot ...ils sont où déjà aujourd'hui Krychowiak et Gillot ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais vous avez l'impression que notre équipe est particulièrement physique vous? Que Sagnol ait des exigences à ce sujet, je n'en doute pas et c'est logique, par contre je n'ai pas l'impression que ça soit un atout de notre onze. On se fait bouger dans les duels et on subit le pressing adverse plus que l'inverse, non?

 

Alors le truc de la "méthode allemande", entre nous...même Sagnol expliquait ne pas avoir mis en place de prépa physique particulièrement dure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×