Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Ouais enfin y a péno !

Péno pour moi aussi mais personne ne parle du CF de khazri arrété de l avant bras. (volontaire ou pas?)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est bizarre parce que plus le temps passe et moins il est concerné par la concurrence. Il a mis Planus et Ilori a deux rangs derrière.

Je trouve qu'il perd en assurance, pas en physique. Faut croire que ça reviendra, enfin j'espère

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé bon dans les moments chauds moi. Il y allait avoir péno, sauf qu'Alessandrini l'avait tellement prévu qu'il chute avant d'être touché. A mon avis c'est pour ça que l'arbitre ne siffle pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé bon dans les moments chauds moi. Il y allait avoir péno, sauf qu'Alessandrini l'avait tellement prévu qu'il chute avant d'être touché. A mon avis c'est pour ça que l'arbitre ne siffle pas.

 

Comme quoi être arbitre aujourd'hui... pas simple. La même action au vélodrome, ça siffle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je l'ai trouvé bon dans les moments chauds moi. Il y allait avoir péno, sauf qu'Alessandrini l'avait tellement prévu qu'il chute avant d'être touché. A mon avis c'est pour ça que l'arbitre ne siffle pas.

Pour moi c'est Pallois qui le cartonne...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi le marseillais coupe volontairement la course de Pallois et perd ses appuis avant le contact, ça va très très vite à vitesse réelle mais au ralenti c'est indiscutable.

 

Nico pouvait faire quoi ? Alessandrini n'allait pas vers le but, c'est donc lui qui rentre dans Pallois.

 

Je serai curieux de savoir le ressenti de Pallois sur le coup, et celui de l'arbitre.

Je comprends pas que les arbitres ne s'expliquent pas certaines fois ?! Ca pourrait calmer les déclarations ridicules qu'on voit depuis le match, pareil pour le match contre Paris, si l'arbitre avait expliqué la réalité (que l'avantage était laissé à bdx sur la passe en retrait), Zlatan serait passé pour un con ! Sauf qu'aujourd'hui t'as 90% des footeux qui pensent qu'on a triché...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi le marseillais coupe volontairement la course de Pallois et perd ses appuis avant le contact, ça va très très vite à vitesse réelle mais au ralenti c'est indiscutable.

 

Nico pouvait faire quoi ? Alessandrini n'allait pas vers le but, c'est donc lui qui rentre dans Pallois.

 

Je serai curieux de savoir le ressenti de Pallois sur le coup, et celui de l'arbitre.

Je comprends pas que les arbitres ne s'expliquent pas certaines fois ?! Ca pourrait calmer les déclarations ridicules qu'on voit depuis le match, pareil pour le match contre Paris, si l'arbitre avait expliqué la réalité (que l'avantage était laissé à bdx sur la passe en retrait), Zlatan serait passé pour un con ! Sauf qu'aujourd'hui t'as 90% des footeux qui pensent qu'on a triché...

 

L'explication de l'arbitre à Alessandrini, donnée à la pause (visible sur l'équipe.fr) est : "vous avez glissé".

 

C'est d'ailleurs une explication plausible, avec en plus cette amplitude donnée à la chute par Alessandrini. Avait il finalement perdu aussi le contrôle du ballon ?. J'ai enregistré le match, je vais passer les images à différentes vitesses, pour me faire une idée plus précise. Pour l'heure nous sommes trop influencés par les réactions immédiates des rageux commentateurs.

 

Je vous le dis, la décision du référée n'est pas si étrange que ça.

 

Quant à Nico Pallois, on peut le qualifier d'un match sérieux de reprise.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Alessandrini arme sa frappe le pas d'avant, il n'est pas sûr d'être dans la surface. Par contre Pallois le percute quand même et sur un appui le fait tomber = carton rouge sûr.

Autre choix : Alessandrini stoppe sa course en bloquant le ballon, Pallois le dépasse, Alessandrini peut frapper tranquille.

 

Au feeling l'arbitre sent que le joueur cherche plus la chute que l'angle de tir. Bizaremment lui qui a une belle frappe, il a cherché plutôt la faute et le péno.

Physiquement il grimaçait à la fin, tout étonné que Bielsa ne l'ait pas sorti

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour moi c'est Pallois qui le cartonne...

 

Idem, Pallois arrive de la gauche, le marseille rentre vers l'axe pour s'ouvrir plus de possibilité de frappe mais est surtout AVANT Pallois.

 

Alessandrini est devant Pallois, il le voit arriver qu'au dernier moment

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xavier, tu nous le montres ce HJ au départ de l'action ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je le vois bien Alessandrini envoyer sa jambe contre Pallois. Alors qu'en courant normalement Pallois aurait fait faute.

 

@Oui Alessandrini fait exprès de lui passer devant et c'est normal, on le fait tous. Tu me touches y'a rouge et voila...Maintenant on voit clairement, au dernier moment, qu'il se jette avant contact.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Monstrueux, impliqué dans le but de Crivelli, a tenu la baraque tout seul derrière en l'absence de Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1.

 

il revient bien après un gros passage à vide. ahurissant que ce type soit devenu le patron de notre défense. Sané à vendre impérativement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Incroyable! ce gars jouait en L2 l'année dernière.

Chapeau Mr Pallois!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×