Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Pallois est un bon défenseur, mais dans son attitude je pense pas que ce soit un leader.

 

Il nous manque un vrai capitaine avec un vrai charisme ! Genre... Diabaté ! huhu

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne trouve pas non plus que Pallois ait le comportement et le charisme d'un capitaine. Pour moi, ce serait non.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Seul Carrasso a le potentiel pour être un capitaine légitime. Il est plutôt très régulier et a du charisme, un passé au club.

 

Bref, je ne suis pas fan des gardiens capitaines mais Carrasso est le seul mec de cette équipe qui a l'étoffe d'un capitaine...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Enfin quand tu vois ce qu'il se prend de Sané et Yambéré quand il veut les recadrer

 

Je trouve ca inadmissible, pas seulement parce que ce genre de choses ne se fait pas mais aussi parce que Yambéré et Sané sont loin d'être les meilleurs en défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin quand tu vois ce qu'il se prend de Sané et Yambéré quand il veut les recadrer

 

Je trouve ca inadmissible, pas seulement parce que ce genre de choses ne se fait pas mais aussi parce que Yambéré et Sané sont loin d'être les meilleurs en défense

 

de quoi tu parles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
de quoi tu parles ?

 

 

Je parle de Yambéré qui du haut de ses 7 matchs de L1 se permettait de dire à Carrasso je cite "ferme ta gueule tu parles trop" quand celui ci lui avait fait une remarque sur son placement.

Un petit con. Il devrait apprendre à respecter un taulier des Girondins qui est exemplaire sur le plan de la régularité et du comportement. Il devrait aussi apprendre à écouter les consignes de replacement de ses coéquipiers s’il veut progresser et gagner sa place dans l’équipe.

 

Pour Sané c'est Carrasso qui lui demandait plus de rigueur au marquage puisqu'il avait été totalement absent sur le but de Falcao à domicile et Sané de lui répondre je cite "C'est bon ta gueule"

 

 

Perso j'ai jamais vu Pallois faire ca. Nos deux petits Sané et Yambéré ont une melon un peu trop gros, ils feraient mieux de fermer leur gueule justement, écouter les conseils de Carrasso et ses 300 matchs de L1 qui est de plus assez exemplaire niveau comportement et suivre l'exemple de Pallois qui la boucle et bosse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le "C'est bon ta gueule" envers un coéquipier en match n'est pas une insulte mais une contraction de "Oui je sais, j'ai chier, tu veux ma place ? Non alors on en reparle après le match tranquillou".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le "C'est bon ta gueule" envers un coéquipier en match n'est pas une insulte mais une contraction de "Oui je sais, j'ai chier, tu veux ma place ? Non alors on en reparle après le match tranquillou".

Cest clair, surtout que Cédric parle aux défenseurs de la même façon, on la vu sur plusieurs matches. Cest leur façon de faire, de gérer la pression du match et je vois pas en quoi nous, supporter qui ne connaissons que 10% de ce qui se passe vraiment, pouvons juger là dessus...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois avait repris une fois Carrasso par un "mais pourquoi tu cries' perplexe. On sentait un bonp'ti ras-le-bol de Pallois envers son gardien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le nombre de fois ou un de tes défenseurs te sors un truc du genre "mais va s'y presse la alors" alors que t'en peux plus...Et bien tu lui sors d'un ton laconique mais non dénué de respect "Putain mais ta gueule".

 

Et après le match tout le monde discute en riant de ce moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas en quoi nous, supporter qui ne connaissons que 10% de ce qui se passe vraiment, pouvons juger là dessus...

 

Je n'ai pas besoin de connaître cent pour cent des relations entre les gars pour juger (oui oui, JUGER) qu'insulter un coéquipier est une idée détestable, et probablement contre-productive.

Après chacun son truc, t'as le droit d'aimer la schlague ou l'irrespect^^!

 

Par contre je n'en fais pas une affaire d'état, c'était pas classe et révélateur de la bêtise ambiante dans ce milieu professionnel, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Le "C'est bon ta gueule" envers un coéquipier en match n'est pas une insulte mais une contraction de "Oui je sais, j'ai chier, tu veux ma place ? Non alors on en reparle après le match tranquillou".

 

 

Non mais c'est pas son premier coup d'essai.

Avant c'était avec faubert qui lui avait reproché un certain laxisme au marquage.

 

Quand tu sais que tu chies, surtout quand dans ces cas là Faubert et Carrasso avaient raison, tu la boucles, tu te reprends. Sané a un melon énorme, et pas la peine de connaître plus de 10% du mec pour s'en apercevoir, les conf' suffisent, les matchs aussi...

 

idem qu'Ugo, faut pas en faire un drame mais le mec est pas humble, pas comme Pallois peut être qui fait moins d'erreurs et n'accable pas ses coéquipiers.

Depuis qu'il a le brassard il ne se sent plus pisser Sané.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le nombre de fois ou un de tes défenseurs te sors un truc du genre "mais va s'y presse la alors" alors que t'en peux plus...Et bien tu lui sors d'un ton laconique mais non dénué de respect "Putain mais ta gueule".

 

Et après le match tout le monde discute en riant de ce moment !

Exactement !

D'ailleurs je pense qu'on l'a tous dit ce fameux "mais ta gueule" dans un moment sportif à quelqu'un qu'on aimait bien, et c'est pas pour autant qu'on est des "petits cons"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois le Zen face à Carrasso le bouillant. Arf, il l'avait quand meme remballé le Carrasso. Ici, c'était après match et c'était plutôt cool. Possible que dans le chaud de l'action, Pallois ait remballé Carrasso de manière plus violente aussi, comme Yambéré, Sané...

Lien échange virulent Pallois-Carrasso

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pallois avait repris une fois Carrasso par un "mais pourquoi tu cries' perplexe. On sentait un bonp'ti ras-le-bol de Pallois envers son gardien.

Le match était terminé, c'était pas en plein match. Et j'avais pas ressenti tant de ras le bol que ça perso. Çà prouve que Pallois est plutôt calme, et qu'il aime pas trop quand ça gueule, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×