Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

A vitesse réelle je n'ai rien vu devant ma télé, j'étais persuadé qu'il la deviait de la tête.

 

Sinon d'accord avec vous tous. Pallois mérite sa place de titulaire. Ilori va devoir tout donné et Sané se concentrer. Le 1er but est pour lui, il ne suis pas. Au contraire des défenseurs Bastiais qui ne lachaient rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne n'a vu la main au stade, tout le monde a applaudit du sauvetage miracle de Pallois. D'ailleurs ce petit malin s'est frotté la tête juste après haha, c'est là que je me suis douté qu'il avait mis la main.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pallois convoqué par le comité de visionnage le 25 septembre, pour sa main, face à Bastia. Résumons : 3 matchs en sursis pour ses paris, des jaunes qui trainent ... il va falloir qu'Ilori soit vite prêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Xav', tu ne sais absolument pas comment fonctionne ce sursis alors renseigne-toi.

 

Un sursis est sensé condamner une récidive de la faute pour laquelle le type a été condamné au départ. Si Pallois parie à nouveau alors il prendra ses 3 matchs de suspension, sinon il sera jugé comme n'importe quel joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xav', tu ne sais absolument pas comment fonctionne ce sursis alors renseigne-toi.

 

Un sursis est sensé condamner une récidive de la faute pour laquelle le type a été condamné au départ. Si Pallois parie à nouveau alors il prendra ses 3 matchs de suspension, sinon il sera jugé comme n'importe quel joueur.

 

Vu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu.

 

Cela dit ça devrait lui coûter un match supplémentaire, un ancien taulard part forcément moins favorisé qu'un bon père de famille. Je vois 2 matchs + 1 avec sursis (du même type que celui de Diabaté).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela dit ça devrait lui coûter un match supplémentaire, un ancien taulard part forcément moins favorisé qu'un bon père de famille. Je vois 2 matchs + 1 avec sursis (du même type que celui de Diabaté).

 

Pas de soucis, Ilori devrait être prêt. Et il y a Planus, toujours prêt à rendre service.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non. Car Aulas avait déclaré après le match que l'arbitrage avait été pro-bordelais.

 

Je crois au final que je préfère encore la domination du PQSG, au moins tout le monde s'en tamponne car on sait que les dés sont pipés. Le règne d'Aulas était insupportable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Est ce que Cris allait en comission après ses mains dans la surface ?

Oui, pas con tiens. Disons qu'on a changé d'époque, mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En quoi Pallois est responsable de l'incompétence des arbitres ? Si il n'y a pas eu de coup de sifflé, pourquoi le suspendre ? Il n'a mis personne en danger.

 

Wendel avait été suspendu après son faux but de la main ? non. Le nantais barbu aux cheveux longs avait été suspendu après avoir dévié le ballon de Diabaté du bras ? Non plus.

 

La main est involontaire, l'arbitre ne l'a pas vu, fin de l'histoire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le deux poids, deux mesures est gênant : soit on sanctionne systématiquement ce genre de triche (car oui c'est de la triche) après coup, soit jamais. Perso, suspendre un joueur qui a modifié le cours du match par un geste clairement et manifestement antijeu, je trouve ça plutôt normal.

 

Je me demande néanmoins si la commission convoquera David Luiz dans pareil cas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
le deux poids, deux mesures est gênant : soit on sanctionne systématiquement ce genre de triche (car oui c'est de la triche) après coup, soit jamais. Perso, suspendre un joueur qui a modifié le cours du match par un geste clairement et manifestement antijeu, je trouve ça plutôt normal.

 

Je me demande néanmoins si la commission convoquera David Luiz dans pareil cas...

 

Des gestes d'anti jeu il y en a à chaque match. Est ce que Zlatan a été convoqué après sa simulation ridicule à Reims ? non.

Sauf que dans le cas de Pallois, il ne met pas volontairement la main comme l'avait fait Suarez en CDM hin...

 

 

Ce qui m'énerve le plus, c'est cette étiquette de "gros chanceux avec les arbitres" que les journalistes nous collent au cul.

Contre Monaco et Nice, les erreurs d'arbitrage n'auraient rien changé à nos victoires et à nos bons matchs. Même si effectivement on chope QUE 1 point contre Bastia grâce à une grosse erreur.

Quand j'entends certains dire que le match à nice est un scandale, je me marre ! On leur met 3 buts dans la gueule quand même.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×