Jump to content
eltet

Nicolas PALLOIS

Recommended Posts

Pas fan de Sertic en DC.

 

Je trouve qu'il anticipe bien trop ce qui fait qu'on se retrouve très souvent en infériorité numérique (comme sur le but). C'est con parce que sinon il a les qualités pour s'y imposer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas fan de Sertic en DC.

 

Je trouve qu'il anticipe bien trop ce qui fait qu'on se retrouve très souvent en infériorité numérique (comme sur le but). C'est con parce que sinon il a les qualités pour s'y imposer.

C'est surtout que l'association avec Sané, qui confirme qu'il est catastrophique, était à chier. Mais oui il a été nul... C'était prévisible.

Après y avait un DC de métier sur le banc, qui avait l'occasion de jouer un dernier match, son 300eme de championnat sous nos/ses couleurs, dans un nouveau stade...

 

Il n'y avait aucun risque, si ce n'est celui de ne pas gagner ou de perdre ce premier match. Mais Montpellier a été si inoffensif globalement, que bon... Et les seuls moments où ils ont été dangereux, la défense n'a pas assurée. A part les latéraux hein, je parle surtout de la défense centrale !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un Tremoulinas bis, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval. Cependant on sait bien que Pallois n'est qu'un remplaçant forcé, avec à la fois Contento suspendu, Pellenard aussi, Poundje pas au top et Guilbert blessé.

 

Ce qui ne veut pas dire que pendant le marché d'Eté, si un bon latéral gauche est à portée de tir, JLT ne fasse pas l'effort pour l'acquérir. Pour moi, ce poste est encore en chantier.

 

Quant à Pallois, malgré une passe moyenne pendant quelques matchs, c'est une des grosses satisfactions de la saison et c'est du solide. Là aussi attention aux éventuels intérêts de clubs, notamment British.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on ne peut pas se permettre d'avoir 2 latéraux offensifs en même temps sur le terrain à fortiori lorsqu'on a pas de milieu défensif costaud pour protéger notre axe défensif.

 

On a pris beaucoup trop de buts cette année. Il faut se poser les bonnes questions.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Notre valeur sure. Je l'ai trouvé encore très bon et rassurant. Une erreur ou deux mais sinon vraiment solide. Il va nous faire du bien cette année. Heureusement qu'il a été moins bien en fin de saison dernière sinon il ne serait plus la...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je propose qu on se relayent pour bruler des cierges ! Derriere y a que lui ! c est bien simple , on ne gagnera pas un match si il est suspendu ou blessé! si un club anglais cherche un DC et mets 5M sur la table , on est foutu. JLT ne resistera pas a vendre un joueur acheter 500000 euros !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul au niveau. Par contre, il risque d'avoir tellement à combler, qu'il va au mieux devoir souffler de temps en temps, au pire se blesser...

 

Il n'a jamais fait une saison à 50 matchs. Si on passe les barrages, ce qui n'est pas gagné, on aura 50 matchs minimum a jouer dans la saison : 38 journées, 4 matchs d'EL déjà joué, 6 à venir en phase de poule, et 2 tours minimum de coupes.

 

C'est le seul au niveau, s'il se pète c'est la cata. Je n'ai aucune confiance en Sané, Yambéré, et Sertic n'est pas un DC, ça s'est vu.

Aucune idée du niveau d'Ambrose qui a été intégré au groupe pro... Au pire on le teste, parce que j'en peux vraiment plus des 2 pitres de Lormont...

 

Mais ça pourrait encore être pire s'il est transféré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

De toute façon en défense on ne voit que lui.

C'est à se demander si les 3 autres guignols savent où ils jouent

Share this post


Link to post
Share on other sites
De toute façon en défense on ne voit que lui.

C'est à se demander si les 3 autres guignols savent où ils jouent

 

Il faut surtout arrêter d'avoir un milieu de terrain dans lequel les attaquants adverses entrent en deux passes, comme dans du beurre. Le fait que Pallois ait eu un tel rayonnement n'est pas normal et montre surtout à quel point une petite équipe de seconde zone peut éclater notre bloc équipe.

 

Et ce n'est pas nouveau, ça fait cinq ans que ça dure.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est l'homme du match selon moi hier. Une prestation réussi mais qui démontre les limites de notre milieu de terrain hier soir. La sortie de Chantome n'a clairement pas aidé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le seul joueur de foot sur le terrain. Le seul à faire le taff, il pétait totalement un plomb à la fin...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×