Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

D'accord avec Tsaie.

Hier, il a eu beaucoup de déchet, mais lui comme Rolan, n'ont pas été servi dans de bonnes conditions et c'est un euphémisme de le dire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est globalement, notre joueur le plus dangereux depuis des semaines...

 

Mais l'un n'empêche pas l'autre ...

 

si tu ne vois pas que c'est LE joueur dangeureux coté bordelais depuis le début de saison, et bien change de lunettes...

 

Et lui a au moins la jeunesse pour excuse, ce qui n'est pas le cas de ton favoris (sala).

 

Encore une fois Sala n'est pas mon favori ... simplement un jeune joueur à la dérive ! quand bien même il aurait marqué il était signalé hors-jeu ... Et Sala il a pas 30 ans non plus ...

 

Touré est effectivement NOTRE joueur le plus dangereux et c'est bien ça notre problème !

 

D'accord avec Tsaie.

Hier, il a eu beaucoup de déchet, mais lui comme Rolan, n'ont pas été servi dans de bonnes conditions et c'est un euphémisme de le dire.

 

Complètement d'accord ... notre milieu est très pauvre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je lis, Diabaté la saison prochaine. Là, c'est s'avancer, car personne ne sait si l'opération importante quand même, puisque 4 mois d'arrêt, va permettre qu'il rejoue ensuite à son meilleur niveau. D'où d'ailleurs peut être, la recherche d'un attaquant qui lui ressemblerait et pas seulement en prêt.
Ce n'est pas le topic, mais Diabaté, personnellement, je n'y crois plus trop à force. Les saisons précédentes, il avait des périodes de blessures qui nous agaçaient tous, tant son ratio but/min est un des meilleurs en France, mais cette saison alors.

 

Déja, dès la préparation estivale, il n'était pas en grande forme. Ensuite, il débute plutôt bien la saison en jouant très régulièrement et en scorant. Et bim, après la 10eme journée, il apparait une fois sur deux... Puis ensuite vient l'absence à cause de CAN, finalement "remplacé" par une absence de 4 mois pour cause d'opération...

 

Puis, il va revenir jouer quelques matches en fin de saison (et encore, ce n'est pas certain) pour repartir en congé. Bref, au final, on sera tous à se demander quel Diabaté on aura le "30 juin 2015" pour la reprise, avec dans nos têtes, si jamais il est revenu à son niveau, la peur qu'il se blesse à chaque match de prépa.

 

Pfff, rageant rageant....

 

 

 

 

Sinon, Touré, bravo à lui. Continues encore et toujours à aller de l'avant et à apporter de l'envie offensive à ce 11 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce garçon a un jeu qui fait plaisir il ose ça ne réussi pas toujours ....mais avec un peu plus de bouteille il va nous faire du bien...patience...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce garçon a un jeu qui fait plaisir il ose ça ne réussi pas toujours ....mais avec un peu plus de bouteille il va nous faire du bien...patience...

 

Déjà qu'il ne soit pas le seul attaquant valide ou présent du groupe.

 

A Monaco, ça revenait le plus souvent à : Touré, passe et passe à ... Touré, qui centre pour ... Touré.

 

Vite un deuxième attaquant de qualité, ça urge.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il rate encore pas mal de choses mais mon dieu que ça fait plaisir de voir un joueur comme ça !

 

Sans m'emballer bien sûr ^^ mais au moins quand il a le ballon, on se dit "il peut se passer quelque chose" !

 

Avec plus d'expérience comme le disent certains, il sera un élément très important dans les années à venir (il l'est déjà hélas...).

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'avoir vu en cfa, c'est vraiment une surprise de le voir à ce niveau là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme quoi il ne faut pas désespérer avec SALA je l 'ai vu quant il était a Niord et , c 'était bon là il patine mais faut y croire ça va venir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va être indulgent mais on ne peut pas décemment se contenter d'une action réussie pour tout ce qu'il rate a coté. Contrôle en bois, passes moisies, ne lève pas la tête, dribbles en carton.

 

Depuis plusieurs matchs (new contrat) il est absent et perd tous les ballons qu'il touche. Alors pour cavaler, il cavale rien a dire. Il a eu une formation dans un Haras ?

 

Il faut le mettre sur un coté et faire jouer Sala plus souvent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il faut le mettre sur un coté et faire jouer Sala plus souvent.

 

En 4/2/3/1 alors. Le soucis c'est que pour composer le trio derrière Sala, il n'y a pas grand monde. Belay blessé, Jussié pas encore prêt, Saivet à la CAN, Khazri à la CAN.

 

Alors oui, sur le match à Monaco, c'était Touré ou ... rien. D'où son rendement élevé en terme de rushs, mais le plus souvent perdants. sauf à cette 80eme minute, ou tout le monde derrière à Monaco était cuit, pas lui. C'est sur il a du coffre et avec un vrai attaquant à ses côtés, ça peut faire mal.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis choqué de ses insultes ! Quel manque de respect à une personne plus âgée atteinte de la leucémie.

Bel exemple pour tous les enfants qui regardent le footballe et prennent exemple sur les footballeurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de trouver sur Twitter un grand fan de Thomas Touré (Treezy_Toms étant le compte twitter de Touré). Cela doit partir de Touré qui remercie Grenoble pour leur qualification en coupe de France.

 

(Pas sur que tous les termes respectent la charte du forum...).

 

Thomas Touré ‏@Treezy_Toms 4 janv.

Merci Grenoble

 

Kaïser Mouss ‏@Neysalepoulpe 4 janv.

“@Treezy_Toms: Merci Grenoble” Nique ta mere toi on a vu ta ptite bite.

 

Thomas Touré ‏@Treezy_Toms 4 janv.

@Neysalepoulpe vas y insulte encore

 

. ‏@c4merx3

@Treezy_Toms @Neysalepoulpe fils de pute de victime tinsulte Raggi mais ils t'aurais dégommer ta mère petite salope va g envie dte boire

 

Thomas Touré ‏@Treezy_Toms 4 hil y a 4 heures

@c4merx3 @Neysalepoulpe vas y bois devant ta télé

 

. ‏@c4merx3 3 hil y a 3 heures

@Treezy_Toms ferme tg putiin de victimes tu sais à qui faire ça salope! G envie de t'encastrer sale FDP ta mon âge ms jte met un perfect

 

Thomas Touré ‏@Treezy_Toms 2 hil y a 2 heures

@c4merx3 t'as cru la vie c'était tekken ? J'aimerais bien voir ça mayweather

 

. ‏@c4merx3

@Treezy_Toms t'aimerais bien voir ça hein? Loooool jvais pas plaisanté avec toi ptite putaiiin viens que jtencule ta putin de soeur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a rien dans le citron et est mal élévé ... un branleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×