Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Il a rien dans le citron et est mal élévé ... un branleur !

 

:Invision-Board-France-557:

 

franchement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a rien dans le citron et est mal élévé ... un branleur !
Touré ou le gars qui lui répond ?

 

Ou alors tu faisais référence avec ce qu'il s'est passé avec Raggi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je parlais de l'altercation avec Raggi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ça va.. il est dégouté de son action, Raggi lui a cassé les couilles tout le match.. le mec a 21 ans.. voilà.. y'a rien de terrible

 

L'âge n'est absolument pas une excuse ! J'ai à peine 2 ans de plus que lui et jamais je me permettrais d'insulter quelqu'un

 

comme il l'a fait !

 

C'est pas une lumière c'est tout !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'âge n'est absolument pas une excuse ! J'ai à peine 2 ans de plus que lui et jamais je me permettrais d'insulter quelqu'un

 

comme il l'a fait !

 

C'est pas une lumière c'est tout !

Tout à fait d'accord.

 

Mais, en même temps, peut-on être surpris ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nique tes morts" c'est là où on trouve le vrai cassos ! Haha cette belle insulte !

 

Bon c'est pas intellectuel mais bon il est dans la moyenne des footeux quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est dans ce délire là que voulez-vous..?

 

Il se prend en photo avec un rappeur en boite, il parle en oubliant des mots et quand il n'en oublie pas c'est des mots vulgaires.. tant pis.. il joue bien.. il a pas trop l'air d'avoir un mental à la con..

 

On est encore loin d'un Ben Arfa ou d'un Nasri..

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol ça peut vous parraitre surprenant, mais ce genre de chose arrive à chaque match ou presque ... Touré et Raggi ont du se tirer la gueule tout le monde, on voit qu'ils plaisantent un peu avec ça à la fin, mais la petite baffe n'a pas arrangé les choses haha !

 

En tout cas c'est pas très poétique en français, il aurait du la faire en italien ça rend largement mieux ! Surtout que Raggi l'est.

Genre quand hier Zlatan dit à l'arbitre d'aller se faire enculer, c'était beau à entendre.

 

Et puis, qui n'a jamais insulté du style sur fifa ou en bagnole ? Quand t'arrives à hauteur de la meuf qui t'a coupé la route, t'as juste 1sec de prise de parole.... "salope de nique ta race" et puis s'en va. Happy end.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ça peut vous parraitre surprenant, mais ce genre de chose arrive à chaque match ou presque ... Touré et Raggi ont du se tirer la gueule tout le monde, on voit qu'ils plaisantent un peu avec ça à la fin, mais la petite baffe n'a pas arrangé les choses haha !

 

En tout cas c'est pas très poétique en français, il aurait du la faire en italien ça rend largement mieux ! Surtout que Raggi l'est.

Genre quand hier Zlatan dit à l'arbitre d'aller se faire enculer, c'était beau à entendre.

 

Et puis, qui n'a jamais insulté du style sur fifa ou en bagnole ? Quand t'arrives à hauteur de la meuf qui t'a coupé la route, t'as juste 1sec de prise de parole.... "salope de nique ta race" et puis s'en va. Happy end.

 

Non Méta ce n'est pas pareil. Tu insultes dans ta voiture sans regarder et t'arréter (C'est humain, voir Français) comme devant ta console (C'est humain voir Français), personne ne t'entends. Car si en voiture tu t'arrètes et tu m'insultes, je descends :sifflote:

 

Un dimanche en corpo tu insultes comme ça, tu ramasses !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non Méta ce n'est pas pareil. Tu insultes dans ta voiture sans regarder et t'arréter (C'est humain, voir Français) comme devant ta console (C'est humain voir Français), personne ne t'entends. Car si en voiture tu t'arrètes et tu m'insultes, je descends :sifflote:

 

Un dimanche en corpo tu insultes comme ça, tu ramasses !

 

Ah ces perfs techniques, qui permettent de tout espionner sur un terrain. J'imagine que sur tous les terrains de foot, ce langage fleuri, genre banlieue, est d'actualité. Tant que ça ne dégénère pas au fusil à pompe, ça peut encore aller.

 

Ceci dit, Touré est notre seul attaquant et il est à fond 94 minutes durant, avec une belle technique, de la vitesse, de l'allant ... mais au final, peu d'efficacité. Alors ces buts, ça vient ? Evidemment ce n'est pas évident, quand il faut à la fois être dribbleur, passeur décisif et buteur et si possible en même temps.

 

Y'a pas un autre attaquant valable à placer à ses côtés en CFA ? C'est quand même invraisemblable ça.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol ça peut vous parraitre surprenant, mais ce genre de chose arrive à chaque match ou presque ... Touré et Raggi ont du se tirer la gueule tout le monde, on voit qu'ils plaisantent un peu avec ça à la fin, mais la petite baffe n'a pas arrangé les choses haha !

 

En tout cas c'est pas très poétique en français, il aurait du la faire en italien ça rend largement mieux ! Surtout que Raggi l'est.

Genre quand hier Zlatan dit à l'arbitre d'aller se faire enculer, c'était beau à entendre.

C'est bien cet esprit footeux qui est détestable et qui est détesté par beaucoup de personnes ! Ce qui donne une mauvais image du foot entre autres ! Et ce qui fait que de nos jours les parents qui éduquent un mieux leur gosse pour éviter au moins ce genre de situation vont en moyenne plus vers le rugby qui apprend certaines valeurs que vers le foot...

Bon et le public qui préfère aller voir un match de rugby plutot qu'un match de foot car car l'ambiance est différente.

 

C'est le foot, ses côtés géniaux et ses côtés détestables

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien cet esprit footeux qui est détestable et qui est détesté par beaucoup de personnes ! Ce qui donne une mauvais image du foot entre autres ! Et ce qui fait que de nos jours les parents qui éduquent un mieux leur gosse pour éviter au moins ce genre de situation vont en moyenne plus vers le rugby qui apprend certaines valeurs que vers le foot...

Bon et le public qui préfère aller voir un match de rugby plutot qu'un match de foot car car l'ambiance est différente.

 

C'est le foot, ses côtés géniaux et ses côtés détestables

 

Les footeux, aujourd'hui, comme hier et avant hier, sont quasiment tous issus de milieux très populaires et aujourd'hui, comme hier ou avant hier, on y pratique le langage fleuri du moment. Et dans le feu de l'action, ça peut être folklorique.

 

J'imagine aussi que les jurons au rugby, ne sentent pas non plus la rose, mais plutôt les bons vieux jurons du Sud Ouest.

 

Il n'y a guère qu'au Tennis ou au Golf que ça reste "courtois" et encore.

 

Tant que ça ne tourne pas à la bagarre de rue ou à la vengeance au fusil à pompe, rien de nouveau sous le soleil.

 

Si ce n'est cette technique audio de plus en plus performante, qui permet de tout entendre, à tel point que les joueurs sur un terrain, mais aussi les coachs, sont obligés de cacher leurs bouches, pour être à peu près surs qu'ils ne seront pas entendus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien cet esprit footeux qui est détestable et qui est détesté par beaucoup de personnes ! Ce qui donne une mauvais image du foot entre autres ! Et ce qui fait que de nos jours les parents qui éduquent un mieux leur gosse pour éviter au moins ce genre de situation vont en moyenne plus vers le rugby qui apprend certaines valeurs que vers le foot...

Bon et le public qui préfère aller voir un match de rugby plutot qu'un match de foot car car l'ambiance est différente.

 

C'est le foot, ses côtés géniaux et ses côtés détestables

 

T'aurais préféré qu'ils se frappent et que ça parte en bagarre gérénale peut être ? aaaah les belles valeurs de rugby ! Ca bouche les oreilles du petit choupinou avec l'air choqué quand le virage gueule "om on t'encule" mais ça porte le choupinou sur les épaules avec joie quand y'a baston sur le terrain au rugby.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×