Jump to content
eltet

Thomas TOURE

Recommended Posts

Il a tout le temps le cul par terre...lève les bras à la moindre mauvaise passe d'un coéquipier, j'aime pas son attitude !

 

Moi je le trouve très bien ce jeune joueur. Et se plaindre de ce genre de comportement alors qu'on reproche dans le même temps à l'équipe de pas être combatif et impliqué ca n'a pas de sens. Il fait ce qu'on lui demande et il le fait plutot bien. En plus il est formé chez nous, donc il ne nous a pas couté d'argent. Ce joueur n'est pas une arnaque mais une solution. Et son association avec le suedois peut être très sympa!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Certains y voient une arnaque.. pour un mec dont c'est la première saison et formé ici je trouve que ça reste pas mal.

Il est mauvais en finition certes, mais il se procure beaucoup d'occasions..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va juste falloir penser à lui greffer un cerveau, car c'est "je prend le ballon, je fonce" et ça marche moins bien depuis quelques matchs, les adversaires se méfient.

 

Mais bon, c'est le seul joueur de l'équipe qui se bouge (avec Pallois et Carass') et qui est capable de nous faire un peu rêver alors il est pardonné.

 

S'il s'applique un peu, il claque un doublé hier et fait au moins une passe D.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est marrant lui il a pas le melon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est marrant lui il a pas le melon ...

 

Il avait salement pris la confiance au match contre Nice je crois? Ou il insulte je plus qui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le vois bien nous la jouer comme ben arfa celui là...

Limite je serais pour le vendre cet été avant qu'il parte en vrille

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Arfa le talent en moins ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est dans une autre dimension là. Je ne vais rien dire, sinon certains vont chouiner comme d'hab et dire que je suis un tanguy haha, facile.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je le vois bien nous la jouer comme ben arfa celui là...

Limite je serais pour le vendre cet été avant qu'il parte en vrille

Ça va peut-etre un peu loin quand même là.

 

Moi, je suis plutôt satisfait. Il se bouge comme d'habitude. Il se crée des occasions. Il est souvent bien placé. Sur ces défauts, ils étaient déjà connus lorsqu'il y a quelques semaines, il n'était que le jeune débutant: mauvais finisseur, ne lève pas forcément les yeux, manque de réflexion et de maturité dans certains choix.

 

Bref, il apprend, il engrange de l'expérience, il va de l'avant.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai vu le résumé à défaut d'avoir pu voir le match. Punaise qu'est ce qu'il loupe comme occasions !!! inadmissible à ce niveau !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais pas trop m'étaler sur le sujet mais le type sort du centre de formation sans avoir été prêté (donc passé de la CFA, et même CFA 2 à l'époque) à la L1

Il débute évidemment comme remplaçant pour sa toute première saison en L1, gagne sa place de titulaire, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et en plus devient titulaire indiscutable ET décisif.

 

Bon je sais pas, mais perso à Bordeaux, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça

 

Vous trouvez qu'il a la melonite aigu ? Moi je le vois se bouger et jamais rechigner à l'effort

Vous voulez le voir sur le banc ? Pourquoi pas sur certains matchs, mais pour mettre qui ?

NMB vous voulez le mettre sur le banc, Sertic et Plasil aussi, Rolan vous voulez le revoir sur le terrain jusqu'à sa prochaine crise

 

Bon à ce moment là on met la CFA entière, mais ça tombe il y vient de la CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais pas trop m'étaler sur le sujet mais le type sort du centre de formation sans avoir été prêté (donc passé de la CFA, et même CFA 2 à l'époque) à la L1

Il débute évidemment comme remplaçant pour sa toute première saison en L1, gagne sa place de titulaire, ce qui n'est pas donné à tout le monde, et en plus devient titulaire indiscutable ET décisif.

 

Bon je sais pas, mais perso à Bordeaux, ça fait longtemps que j'avais pas vu ça

 

Vous trouvez qu'il a la melonite aigu ? Moi je le vois se bouger et jamais rechigner à l'effort

Vous voulez le voir sur le banc ? Pourquoi pas sur certains matchs, mais pour mettre qui ?

NMB vous voulez le mettre sur le banc, Sertic et Plasil aussi, Rolan vous voulez le revoir sur le terrain jusqu'à sa prochaine crise

 

Bon à ce moment là on met la CFA entière, mais ça tombe il y vient de la CFA...

 

je dis juste qu'il est très loin d'être aussi décisif que ce qu'on veut me faire croire...il croque énormément d'occasions sur presque tous les matchs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je dis juste qu'il est très loin d'être aussi décisif que ce qu'on veut me faire croire...il croque énormément d'occasions sur presque tous les matchs.

 

certes, je suis totalement d'accord, mais combien d'autres l'ont fait avant lui en ayant au moins :

-l'expérience du haut niveau

-un prix onéreux à l'arrivée

-un salaire bien gras

-un effectif + développé (ou du moins avec des joueurs à leur poste)

 

Je pense à Modeste, Maazou, Gouffran, Darcheville etc...

 

En fait je n'arrive pas à trouver de comparaison, à Bordeaux, d'un joueur qui passe aussi vite le cap de la 1ere saison en L1

 

Par exemple Diabate en sortant de la CFA, qui a dû être prété 1 fois en ligue 2 puis 1 fois en ligue 1 et a mis 2 ans avant d'être titulaire avec nous

 

En gros, là c'est comme si Touré en était au pret à Ajaccio

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense à Modeste, Maazou, Gouffran, Darcheville etc...

 

rassures toi je leurs en ai mis plein la gueule à eux aussi !

 

En fait je n'arrive pas à trouver de comparaison, à Bordeaux, d'un joueur qui passe aussi vite le cap de la 1ere saison en L1

 

Francia...

 

et parce qu'il sort du centre de formation (21 ans quand même..) ça justifierait qu'il chie 3 occases par match ou qu'il se la joue perso trop souvent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×