Jump to content

Recommended Posts

Guest Matthie

Enfin jeter à la poubelle Ilori avec Contento c'est ridicule.

 

Dans ce cas la autant foutre Sertic dedans tant qu'on y est.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décevant ! On dirait pas un mec formé au Bayern, qui a passé 5 ans à s’entraîner avec des joueurs comme Robben, qui a joué 70 matchs dont certains en LDC.

 

Il apporte rien ... Il enchaine pas les matchs, n'est pas très bon défensivement et n'apporte pas grand chose offensivement.

 

Donc faut recruter l'Ouzbek Thor là ! Sans concurrence il ne se sortira jamais les doigts, je pense pas que Pellenard puisse le virer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas si vite, pas si vite, Diego revenait de blessure et je ne l'ai pas trouvé si mauvais, si ce n'est que son entente avec les milieux de terrain était mauvaise, d'où le 1er but Nantais. Depuis que Belay est recentré, ce qui a marché face à Lorient, on ne sait plus qui doit vraiment combiner avec le latéral gauche. Vous savez vous ?

 

Quant à Pellenard, si je ne m'abuse c'est un prêt qui l'attendait. Là, au contraire, il va pouvoir entrer en concurrence dès Janvier prochain.

 

 

Contento ne sait absolument pas défendre, et ça c'est vraiment dommageable !

 

Son niveau était prévisible.

 

Le type était troisième dans la hiérarchie et ne joué que très peu.

 

Mais pour certains vu qu'il a joué une finale de LDC alors il a sa place ici.

 

Des les premiers matchs j'ai vu des contrôles loupés, des passes approximatives, des centres n'arrivant nul part et aujourd'hui il ne va pas mieux.

 

Tout le monde se paluché sur le réseau allemand de Sagnol...

Tiens je mets aussi le grand ILORI dans le même panier, quel superbe recrutement celui la!

 

C'est pas comme ça qu'on retrouvera le haut de tableau durablement.

 

Ilori je l'ai trouvé bon ; et lui contrairement à Contento n'a pas suffisamment joué pour qu'on puisse le condamner !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Edit : +1 sur Ilori, le type est venu en claquettes j'ai l'impression. Pour l'instant le recrutement de Sagnol est globalement sans intérêt, sachant que Pallois a semble-t-il été recruté avant la signature du coach (ou alors je me goure) et que Khazri était déjà pisté depuis des mois.

 

 

Ilori, il n'est que prêté, et il faudra le revoir un peu avant de le juger !

 

Et puis, tu ne vas pas refaire avec Sagnol le même coup qu'avec Tigana : pour ce qui est de Khazri, c'est lui qui a donné son aval non, contrairement au très roué Gillot qui n'avait pas jugé le recrutement du tunisien digne d'intérêt. Je ne crois pas que s'il s'y était opposé, on aurait imposé Khazri à Sagnol qui venait d'arriver !

 

Le seul gros point noir et qui est de son fait c'est indéniable, c'est ce Contento.

 

Du coup, j'en viens à flipper sur Rode qui a pourtant un bon profil.....deutsche quältät, quand tu nous tiens !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense que Contento va y arriver, il lui faut un peu de temps tout comme Van der Wield et Maxwel...

 

Je trouve qu'offensivement il est pas mal, il dépasse souvent sa fonction pour se retrouver dans la surface adverse. Il a une bonne pointe de vitesse et une bonne frappe.

 

Y a eu bien pire que lui à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que Contento va y arriver, il lui faut un peu de temps tout comme Van der Wield et Maxwel...

 

Je trouve qu'offensivement il est pas mal, il dépasse souvent sa fonction pour se retrouver dans la surface adverse. Il a une bonne pointe de vitesse et une bonne frappe.

 

Y a eu bien pire que lui à ce poste.

 

On a besoin de défenseurs sachant défendre !

 

Tous les buts encaissés sont la conséquence d'actions latérales où les attaquants adverses mettent systématiquement un vent à Mariano et Contento ou Poundjé !

 

Ca commence à se savoir, et nos adversaires se régalent !

 

Il ne faut pas voir d'autre explication à cette ridicule série de 15 matchs à encaisser au moins un but !

 

Et puis offensivement fdg, je suis loin d'être impressionné par l'apport de Contento !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Connerie ça....les latéraux d'aujourd'hui sont les ailiers d'hier. Ils doivent savoir attaquer et se replacer et fermer l'axe...

 

Les meilleurs latéraux sont des ailiers reconvertis : Liza, Di Meco, Evra, Tremoulinas, Pellenard...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Connerie ça....les latéraux d'aujourd'hui sont les ailiers d'hier. Ils doivent savoir attaquer et se replacer et fermer l'axe...

 

Les meilleurs latéraux sont des ailiers reconvertis : Liza, Di Meco, Evra, Tremoulinas, Pellenard...

 

Je suis d'accord sur l'apport offensif obligé du latéral moderne, et je persiste à ne pas trouver Contento plus efficient que ça dans ce domaine !

 

Et tous les gens que tu cites y compris le Tresh sur lequel tant de forumers ici ont questionné le rendement défensif, tous étaient de sacrés défenseurs, chose que n'est pas Contento systématiquement en retard sur le porteur du ballon.

 

Et revois nos matchs : le nombre de buts venus de centres sur les côtés et consécutifs à une absence de repli défensif de notre homme, Poundjé et Mariano frise l'indécence !

 

C'est en ça que je dis que notre stat mortifère du 15 matchs sur 18 à encaisser au moins un but qui nous classe aujourd'hui à la hauteur de la 10ème défense ex aequo avec des sans-grade est sans doute liée à cet état de fait ; depuis déjà de trop longs mois, nos latéraux faillissent et n'ont plus le niveau d'une très bonne équipe de L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais enfin le but il est surtout pour Jug...

 

T'as du en arpenter des terrains pour dire une connerie pareille. Jug aurait peut pu l'avoir, Carrass l'aurait peut être arrété mais avant tout ça si Contento ou NMB ne laisse pas 12 metre en eux et l'ailier tout ça n'arrive pas.

 

Toldo est un vulgaire tocard car il se prend un but tout pourri a la 93eme abandonné par ses joueurs qui sabraient le champagne.

 

Comment on peut couvrir un marquage aussi laxiste et s'en prendre au gardien, débutant, qui plus est. On est bien dans son canap.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La faute du défenseur n'exonère pas la nullité du gardien. Les deux se cumulent pour donner but, rien d'autre. C'est dingue cette propension à justifier des erreurs par les erreurs des autres!

 

Et oser comparer la frappe de Wiltord en finale de l'euro avec le tir raté du nantais...Ca me donne envie de te citer tiens :

T'as du en arpenter des terrains pour dire une connerie pareille.

 

!!

 

Un gardien débutant ou non a pour tâche de capter les frappes qui ne sont pas dangereuses, pas de les catapulter dans ses cages. Jug a gravement merdé professionnellement, et il va sans doute le payer cher, ça ne souffre aucune discussion ni aucune nuance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, ne tombons pas dans ce genre de comparaison. La frappe de Wiltord est placée, croisée et suffisamment forte pour que Toldo ne puisse la repousser. Bref, rien à voir Moa.

 

Le but de Vertout est la conséquence d'un marquage laxiste de Contento et de Pallois ajouté à une mauvaise appréciation de notre gardien.

 

 

 

Par contre une question, avant le match de Nantes, lors de quel(s) match(es) une erreur de Contento a couté à un but adverse ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tenez c'est cadeau :

 

 

C'est la même presqu'en pire. C'est juste une balle compliqué a prendre pour les gardiens qui ont tendance a se coucher sur ce type de frappe alors que le pied serait mieux. Surtout sachant que ces deux gardiens la sont grands.

 

Je trouve même Toldo plus responsable que Jug. Maintenant je ne dis pas Jug est un bon gardien, j'en sais rien, mais cette occase n'aurait jamais du existée...

 

 

Non mais le placement de Contento...Je pensais NMB fautif aussi mais non NMB est pas si mal ma rapport à son joueur.

 

Me fais regretter Orban lui...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu délires. La frappe du nantais n'est même pas cadrée. Rien à

voir avec celle de Wiltord. Trouve un autre exemple, la c'est de la mauvaise foi en brique man!

 

La vidéo est rigolote par contre!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×