Jump to content

Recommended Posts

Quand tu vois ses matchs, on se demande où est la rigueur allemande et la culture défensive italienne.

 

J'ai l'impression qu'il ne joue pas à son poste, et qu'il serait sans doute meilleur en relayeur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand tu vois ses matchs, on se demande où est la rigueur allemande et la culture défensive italienne.

 

J'ai l'impression qu'il ne joue pas à son poste, et qu'il serait sans doute meilleur en relayeur...

Ouais, il est vraiment plus que léger défensivement. Et, puis techniquement et au niveau de la vitesse, c'est d'une faiblesse !

 

Il est bien meilleur quand il repique dans l'axe où il peut même être dangereux offensivement.

 

D'ailleurs, Il n'avait pas joué un match (ou un morceau de match) en relayeur ?

 

D'un autre côté, je ne crois pas en lui après avoir vu toutes ses prestations calamiteuses.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pense que c'est pas un super joueur a la base, mais qu en plus il arrive pas a se glisser dans le collectif pour y apporter quelque chose.

 

En fait j'ai l'impression qu'on a prolonge Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je pense que c'est pas un super joueur a la base, mais qu en plus il arrive pas a se glisser dans le collectif pour y apporter quelque chose.

 

En fait j'ai l'impression qu'on a prolonge Marange...

 

Marange était bien meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites

défensivement oui, offensivement non. Pour moi c'est kiff kiff meme si je pense que contento a un peu plus de potentiel, mais on le cherche encore...

Share this post


Link to post
Share on other sites
défensivement oui, offensivement non. Pour moi c'est kiff kiff meme si je pense que contento a un peu plus de potentiel, mais on le cherche encore...

 

Franchement offensivement Contento il n'a pas plus fait que Marange cette saison. C'est LA grosse dédeption de l'année. En fonction de son statut surtout. Mais si il avait apporter ne serait ce qu'un peu plus sur la saison on aurait des points en plus. La les adversaires ont , en gros, l'obligation de bien défendre à droite. C'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

c est loin d ' être un titulaire je souhaite que Pellenard revienne au niveau de la saison precedante....il aura sa place

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est loin d ' être un titulaire je souhaite que Pellenard revienne au niveau de la saison precedante....il aura sa place

Impossible, Sagnol ne l'estime pas.

Je pense qu'il n'aura pas sa place chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol ne l'avait pas même emmené en stage d'avant-saison, alors que Contento n'était pas encore recruté. Il partait numéro 3 derrière Poundjé. Depuis son retour de blessure Sagnol ne compte pas sur lui, même quand il punit Contento : la preuve il a préféré mettre Pallois en ARG plutôt que Pellenard.

 

 

Je souhaite me tromper mais visiblement Sagnol ne compte pas sur lui. Espérons quand même que Poundjé ne sera aps prolongé et que Pellenard passera au minimum doublure de l'allemand.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sagnol ne l'avait pas même emmené en stage d'avant-saison, alors que Contento n'était pas encore recruté. Il partait numéro 3 derrière Poundjé. Depuis son retour de blessure Sagnol ne compte pas sur lui, même quand il punit Contento : la preuve il a préféré mettre Pallois en ARG plutôt que Pellenard.

 

 

Je souhaite me tromper mais visiblement Sagnol ne compte pas sur lui. Espérons quand même que Poundjé ne sera aps prolongé et que Pellenard passera au minimum doublure de l'allemand.

 

Il me semble que Pellenard devait, avant de se blesser, être prêté, c'est pour ça que Sagnol ne l'avait pas prévu en stage.

 

Tu dis qu'il partait n°3 derrière Poundjé, je trouve ça normal, en tout cas en début de saison !

 

Je ne parle pas du niveau des joueurs mais n°1 tu as Contento, la recrue de Sagnol, ça me paraît logique. Ensuite en n°2 tu as soit un gars qui a déjà fait une bonne saison en National et qui a quelques matchs en L1 à son actif, soit un joueur de la CFA ayant seulement 2-3 matchs joués avec les pros.

 

Là encore je trouve logique qu'il parte n°3 au départ, d'où le souhait de Sagnol de le prêter.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui pourquoi pas, mais au final tu te retrouves avec un jeune joueur que le coach envoie en CFA, malgré l'échec de sa recrue allemande, malgré la faillite mainte fois répétée de Poundjé (qui sortait d'une saison abominable en L1), malgré la vente d'Orban (qui ne jouait toujours pas ce week-end en Espagne), au point de lui préférer Pallois sur un match à fort enjeu.

 

Peut-être était-ce logique à la base (si Contento avait réussi, et si Poundjé avait progressé, ce qui fait quand même deux suppositions très optimistes...) mais au final ça ressemble à du gâchis et à de l'entêtement. J'espère que Sagnol rebattra les cartes à l'intersaison!

 

 

Sinon je ne comprends pas trop l'intérêt de laisser un de tes gars au Haillan quand les autres sont en stage, dans l'optique d'un prêt...Ca gêne qui et quoi de voir un probable futur prêté s'entrainer physiquement avec le groupe pendant une dizaine de jours??

 

Ca l’empêche de se blesser? La bonne blague!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons de voir ce que Sagnol voudra faire de lui la saison prochaine.

 

Ce que tu dis n'est pas faux. Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai pas vu de "signes" montrant que Sagnol ne comptait pas du tout sur Pellenard. On verra...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La volonté de le prêter puis le fait de l'envoyer en CFA malgré les fiascos Contento-Poundjé, puis la titularisation de Pallois sur le flanc gauche sont quand même des indicateurs puissnants du peu d'intérêt de Sagnol pour Pellenard! Le type va finir la saison avec 0 minute de jeu en pro alors que notre flanc gauche est en lambeaux depuis le départ de Tresh et les essais au long cours de 3 joueurs tous plus insignifiants les uns que les autres.

 

Cela ne présume pas que Sagnol ne changera pas d'avis cet été, ceci dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×