Jump to content

Recommended Posts

Très très insuffisant !

 

Une qualité de centres plus que discutable. Un apport offensif très rare. Pas de certitude sur ses capacités à défendre... Pas étonnant en même temps.

 

Il a quand même le mérite de maitriser les bases du placement et du marquage pour un latéral.

Défensivement il est bien meilleur que Poundjé ou Guilbert sur le coté droit.

 

Après offensivement c'est le néant, il prend aucun risque, centre mal, et quand il déborde c'est pour faire une passe en retrait à son milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a quand même le mérite de maitriser les bases du placement et du marquage pour un latéral.

Défensivement il est bien meilleur que Poundjé ou Guilbert sur le coté droit.

 

Après offensivement c'est le néant, il prend aucun risque, centre mal, et quand il déborde c'est pour faire une passe en retrait à son milieu.

Bof, perso ses performances ne me conviennent pas. On a vu bien meilleur en latéral à Bordeaux. Et on pouvait s'attendre mieux venant d'un joueur recruté au Bayern, ce même Bayern qui on voulu conserver une part à la revente du joueur.

Alors peut être qu'ils veulent à tout prix gagner un max partout, vu que c'est l'un des seuls clubs qui gagnent beaucoup d'argent avec le foot, ça doit pas être si con, mais bon. A la base je pensais qu'ils estimaient que ce joueur était vraiment bon, ce qui expliquait ce pourcentage à la revente...

 

 

 

On va voir, mais faudra vite montrer plus ! Parce qu'aujourd'hui il est pas installé, et Poundjé est parfois titularisé... C'est dire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bof, perso ses performances ne me conviennent pas. On a vu bien meilleur en latéral à Bordeaux. Et on pouvait s'attendre mieux venant d'un joueur recruté au Bayern, ce même Bayern qui on voulu conserver une part à la revente du joueur.

Alors peut être qu'ils veulent à tout prix gagner un max partout, vu que c'est l'un des seuls clubs qui gagnent beaucoup d'argent avec le foot, ça doit pas être si con, mais bon. A la base je pensais qu'ils estimaient que ce joueur était vraiment bon, ce qui expliquait ce pourcentage à la revente...

 

 

 

On va voir, mais faudra vite montrer plus ! Parce qu'aujourd'hui il est pas installé, et Poundjé est parfois titularisé... C'est dire !

Ah mais je suis d'accord avec toi. Très déçu de son niveau l'an dernier, et encore aujourd'hui si tu compares aux DG des clubs qui jouent les places 2/6 (Kurzawa, Bedimo, Sidibé, Mendy...) on est super mal lotis.

 

Sur un match à l'extérieur à Sté face à Hamouma/Bahebeck par contre je le préfère 100 fois à Poundjé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah mais je suis d'accord avec toi. Très déçu de son niveau l'an dernier, et encore aujourd'hui si tu compares aux DG des clubs qui jouent les places 2/6 (Kurzawa, Bedimo, Sidibé, Mendy...) on est super mal lotis.

 

Sur un match à l'extérieur à Sté face à Hamouma/Bahebeck par contre je le préfère 100 fois à Poundjé.

Justement, être mis en difficulté par Bahebeck, ça n'augure rien de bon, même si j'espère le voir rapidement à un tout autre niveau.

 

En attendant, on va garder un œil sur Pellenard quand même, qui j'espère aussi, aura du temps de jeu en L2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel boulet celui-là. En plus d'être mauvais, il a la fâcheuse tendance de se blesser en cours de match, nous gâchant un remplacement.

A quand un vrai remplacent à Tremoulinas?

Franchement, je sais pas ou on va avec lui, mais on y va...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Justement, être mis en difficulté par Bahebeck, ça n'augure rien de bon, même si j'espère le voir rapidement à un tout autre niveau.

 

En attendant, on va garder un œil sur Pellenard quand même, qui j'espère aussi, aura du temps de jeu en L2.

 

Il est titulaire et très apprécié. Il a marqué déjà !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est titulaire et très apprécié. Il a marqué déjà !

Ouais enfin on va pas le juger la dessus, étant donné que c'est pas ce qu'on attend de lui. Mais effectivement j'attends aussi beaucoup de lui, quelqu'un l'a déjà vu joué avec sa nouvelle équipe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il faut clairement s'en débarrasser, il est trop souvent blessé et n'est pas au niveau attendu.

 

On a besoin d'un vrai arrière gauche titulaire.

 

A vendre 1M d'€ à un club de bas de tableau Allemand ou Italien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il ne propose rien, il se content de revenir en arrière 90% du temps.

 

Au moins Poundjé a un brin (de folie ?), il ose des choses, même s'il a une technique Pokoienne je le préfère 100 fois à Contento.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Thomas Müller, Holger Badstuber et David Alaba, Diego Contento est l'un des espoirs issus du centre de formation du Bayern Munich, intégré à l'équipe première du club par Louis van Gaal.

 

Mais que s'est-il passé?

 

Le 9 août 2014, le Bayern Munich annonce sur son compte Twitter le transfert de Diego Contento aux Girondins de Bordeaux. Cependant, le Bayern Munich garde 50% des droits du joueur, l'autre moitié appartenant au club bordelais

 

Donc, on est qu'à moitié dans la merde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×