Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

En retard sur tous les ballons, en plus, il ne sait pas défendre et n'a aucune technique, lui aussi à dégager et vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et ses tacles ? Sa façon de se jeter ? On dirait un joueur de district !!!

 

2 ème poulet sans tête ...

C'est qui le 1er ?

Car pour moi, c'est le champion toute catégorie. Dans l'effectif, c'est (et de très loin) le plus mauvais joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ses tacles ? Sa façon de se jeter ? On dirait un joueur de district !!!

 

 

C'est qui le 1er ?

Car pour moi, c'est le champion toute catégorie. Dans l'effectif, c'est (et de très loin) le plus mauvais joueur.

 

Il a le droit de raté certains gestes techniques...Mais la c'est exactement ça ! Il se jette sans reflechir au lieu de reculer. Même en minime tu ne fais plus ça. Pourtant l'année dernière ce n'était pas à ce point. Il va cirer le banc un bon moment lui.

 

Son prochain match pourrait être son dernier.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Son prochain match pourrait être son dernier.

Ça va faire un an que ça devrait être le cas... Au contraire, le désormais 98eme choix, est titularisé, pour la énième fois !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagnol disait que son poste premier n'était pas défenseur.... Qu'il dépannait.... Et aujourd'hui il le REMET titulaire en défense.

 

QUEL TOCARD TU ES ?????

 

Et putain Yambéré qui ouvre sa gueule tout le temps, insupportable. A bannir définitivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après on sait pas pourquoi il rale....

 

si ca se trouve il se plaint d'etre là, laissez moi retourner en cfa bordel!

Share this post


Link to post
Share on other sites

1ère mi-temps completement raté. Une de ses prestatons les plus mauvaise je dirai. Je crois que Sagnol ne savait pas comment l'utiliser aujourd'hui. Pourquoi ne pas l'avoir placé au milieu dès le début? Au final, la défense a été bancale toute la première mi-temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon y avait la solution normale, tu l'utilises pas...

 

il devrait jouer quand il n'y a pas d'autre solution non?

Share this post


Link to post
Share on other sites
1ère mi-temps completement raté. Une de ses prestatons les plus mauvaise je dirai. Je crois que Sagnol ne savait pas comment l'utiliser aujourd'hui. Pourquoi ne pas l'avoir placé au milieu dès le début? Au final, la défense a été bancale toute la première mi-temps.

Parce qu'il est nul partout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce qu'il est nul partout.

Oui, oui, je connais déjà tes arguments concernant Yambéré. Héhé. (je blague, t'inquiètes pas)

 

 

Plus sérieusement, il est effectivement pas au niveau, mais je trouve que les choix de Sagnol en défense n'ont clairement pas aidé les mecs. Ce n'est pas pour défendre Yaméré que je dis ça, c'est un constat personnel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×