Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Ce type devrait AU MAX jouer 10 matchs par saison franchement. Un 4éme choix en défense qui peut dépanner au milieu, STOP.

 

Il en a déjà disputé 16... et 17 ce soir avec en bonus le capitana. QUELLE HONTE. Comment c'est possible de cautionner ça aux Girondins ????? Même à Lorient le stade serait en ruine à l'annonce de cette nouvelle.

 

Vivement un nouvel entraineur, qu'il nous dégage ce Sané bis.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce type devrait AU MAX jouer 10 matchs par saison franchement. Un 4éme choix en défense qui peut dépanner au milieu, STOP.

 

Il en a déjà disputé 16... et 17 ce soir avec en bonus le capitana. QUELLE HONTE. Comment c'est possible de cautionner ça aux Girondins ????? Même à Lorient le stade serait en ruine à l'annonce de cette nouvelle.

 

Vivement un nouvel entraineur, qu'il nous dégage ce Sané bis.

 

Et on met qui ce soir à la place de Yambéré ? Et dimanche à Angers ? Et vraisemblablement jusqu'à la trêve de Noël ?

 

C'est là le vrai soucis, y'a plus personne de valide ou non suspendu. Alors comme on aligne quasiment la CFA, on prend un capitaine de CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et on met qui ce soir à la place de Yambéré ? Et dimanche à Angers ? Et vraisemblablement jusqu'à la trêve de Noël ?

 

C'est là le vrai soucis, y'a plus personne de valide ou non suspendu. Alors comme on aligne quasiment la CFA, on prend un capitaine de CFA.

 

Franchement vu le niveau du mec...Guilbert/Hassani ou Ambrose j'ai plus confiance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vu le niveau du mec...Guilbert/Hassani ou Ambrose j'ai plus confiance.

 

Pas si mal le niveau de Yambéré. Bien sur niveau technique c'est pas ça. Mais niveau engagement, lui mouille le maillot et parfois même marque des buts importants. C'est déjà pas si mal. Surtout qu'il ne se blesse pas ce soir, y'a plus rien derrière.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Franchement vu le niveau du mec...Guilbert/Hassani ou Ambrose j'ai plus confiance.
Héhé.

Bah personnellement, aucune idée du niveau de Hassani ou Ambrose, mais déjà que l'équipe est bancale en ce moment, elle serait vachement hyper bancale. héhé

 

Précision: je ne défends pas Yambéré.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je pense même qu'un type de district ferait aussi bien voir mieux. J'en ai arpenté du terrain et pour un "PRO"...S'en est risible tant le placement, les interventions, les relances et les coups de panique sont en dessous de tout.

 

Je ne lui demande pas d'être technique mais simplement défenseur central, mais même ça c'est au dessus de ces capacités. Alors lui filer le capitanat nan mais voila l'image que tu donnes au groupe et aux supporters.

 

Vous pensiez être dans la merde ? Et bien on peut faire mieux ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso ça me gene pas.

 

On bacle le match totalement, tant qu'à faire autant y aller à fond.

Hâte de voir la gueule de la compo, quand on l'aura sous les yeux ça semblera pe moins abérant, mais à partir du moment où il était capitaine de la reserve et que c'est la reserve qui va jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Capitaine ahahahahah

Grande pensée pour toi Lecter.

 

 

Un mauvais match, peu de ballons à négocier mais pas du tout serein. C'est lui qui monte au duel sur le 2ème but Russe, et qui le perd.

 

Vivement qu'il dégage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capitaine ahahahahah

Grande pensée pour toi Lecter.

 

 

Un mauvais match, peu de ballons à négocier mais pas du tout serein. C'est lui qui monte au duel sur le 2ème but Russe, et qui le perd.

 

Vivement qu'il dégage.

C'est plutôt Poundjé qui couille...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est plutôt Poundjé qui couille...

 

Yamby sort au duel très très en retard et le perd à 35m de ses cages, après on est d'accord que Poundjé se chie... Ce coté a pris l'eau tout le match, mais bon, Poundjé et Yamby quoi..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Capitaine ahahahahah

Grande pensée pour toi Lecter.

 

 

Un mauvais match, peu de ballons à négocier mais pas du tout serein. C'est lui qui monte au duel sur le 2ème but Russe, et qui le perd.

 

Vivement qu'il dégage.

Je chiale...

 

Un an plus tard... Et ça ne fait qu'un an qu'on se tape ce type, enfin certains commencent à s’apercevoir du truc... Pas trop tôt !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il en faut peu pour chialer. Il n'était pas catastrophique son match. Sur le second but, Poundjé reste avant tout le premier fautif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il en faut peu pour chialer. Il n'était pas catastrophique son match. Sur le second but, Poundjé reste avant tout le premier fautif.

Ça n'en fait pas autre chose qu'un joueur médiocre. Kazan n'a pas été très dangereux, donc il a été peu sollicité, ceci explique cela.

Dès que ça se complique un peu, c'est autre chose. Perso je n'oublie pas qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2019, avec tout ce que ça implique (il fait le nombre, donc côté recrutement nada, et on continuera a se le coltiner encore un long moment).

 

D'autant que je ne comprends pas la logique. On signe Yambéré, amateur de 24 ans, 4 an et demi, au bout de même pas 2 mois ultra médiocre, et on donne un contrat de 3 ans, au jeune Ounas, qui vient tout juste d'avoir 19 ans, qui a montré bien plus de chose avec le peu de temps de jeu qu'il a eu...

 

J'aspire à beaucoup mieux pour mon club ! Et ce n'est pas qu'une question de moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors la dessus, j'ai une "hypothese": ca depend pas du club mais du joueur.

 

Yambi quand triaud lui propose le contrat il peut pas rever mieux, il signe le + lgtps possible.

 

ounas, quand triaud se pointe avec son contrat de 5 ans, il lui rit au nez, lui signale que dans 5 ans il jouera soit ailleurs, soit avec un salaire 3 fois plus élevé, et donc ne s'engage que pour 3 ans, lui laissant le loisir de pouvoir negocier un truc correct dans 2 ans.

 

Autrement dit, ounas ayant plus de potentiel que yambi, forcement il a auss iplus d'exigence et ne voit pas forcement bordeaux comme le sommet de sa carriere.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×