Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Guest Matthie

Imaginons qu'on refuse de le vendre parce que Pallois et Pablo sont blessés...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais soyons sérieux.

 

1 - La Lazio est un grand club

2 - Ils ont une bonne cellule de recrutement (ça se discute, mais, pour moi elle est meilleure que nous, et pas médiocre, donc bonne.)

3 - Ils viennent de signer Bisevac'

4 - Ils sont sur NKoulou pour cet été

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, la Lazio n'a rien d'un grand club. Comme le P$G post-terroriste(qATAR(c'est fait exprès)), ce n'est pas l'appartenance à une capitale qui fait d'un club, un grand club, ni même la taille du stade !!

 

2 titres de champion d'Italie dans l'histoire, ça place ce club au niveau du P$G post-qATAR, c'est à dire, ridicule au niveau national ET international.

 

Tout ça pour dire que Yambéré, a largement le niveau de ce club, qui est médiocre : :) !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, la Lazio n'a rien d'un grand club. Comme le P$G post-terroriste(qATAR(c'est fait exprès)), ce n'est pas l'appartenance à une capitale qui fait d'un club, un grand club, ni même la taille du stade !!

 

2 titres de champion d'Italie dans l'histoire, ça place ce club au niveau du P$G post-qATAR, c'est à dire, ridicule au niveau national ET international.

 

Tout ça pour dire que Yambéré, a largement le niveau de ce club, qui est médiocre : :) !!

Ce n'est pas plutôt "pré-qatar" ?

 

Tu voulais bien dire que la Lazio ressemble au PSG avant qu'il soit acheté par le Qatar je présume ?

 

 

 

Sinon, je suis d'accord, la Lazio n'est pas un grand club en Italie, Juventus, Inter et Milan AC sont les 3 grands du pays. D'ailleurs, les grandes villes qui ressortent sont Turin et Milan, car Torino avait eu sa période aussi il y a quelques années de ça.

 

La Lazio n'est évidemment pas à classer dans les p'ti clubs non plus évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est carrément un fake, ils parlent de Ciani wesh ! Ciani était un énorme boulet là bas !! C'est comme si on nous disait qu'un joueur style Benkaka venait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, la Lazio n'a rien d'un grand club. Comme le P$G post-terroriste(qATAR(c'est fait exprès)), ce n'est pas l'appartenance à une capitale qui fait d'un club, un grand club, ni même la taille du stade !!

 

2 titres de champion d'Italie dans l'histoire, ça place ce club au niveau du P$G post-qATAR, c'est à dire, ridicule au niveau national ET international.

 

Tout ça pour dire que Yambéré, a largement le niveau de ce club, qui est médiocre : :) !!

 

Lecter.. je ne pense pas que dire qu'un club qui a gagné une Europa League version oldschool + une supercoupe est médiocre soit juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là; je vais rejoindre les vendeurs patentés, disons pour la Lazzio, pas moins de 10 M€.

 

Evidemment, puisque Yambéré est la pierre angulaire de notre projet !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Evidemment, puisque Yambéré est la pierre angulaire de notre projet !

 

Absolument. Faire monter les joueurs de CFA, vendre les quelques bankables actuels du groupe pro et équilibrer les comptes. Voilà le vrai projet.

 

Avec en point de mire, la "prestigieuse" L2.

 

Yambéré à vendre ? dommage, c'est l'avenir ... dans les divisions inférieures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'éspère qu'on va surtout s'attacher, en premier lieu, à vendre son compère. Sané n'est clairement pas au niveau ni pour etre titulaire dans le 11, ni pour en être le capitaine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dis ça je dis rien, mais cette rumeur n'existe que ici et sur girondin4ever, personne d'autre n'a l'air au courant....

 

Pourtant ça me semblait évident que c'était un fake, rien que dans le texte tu sens bien une grosse pointe d'ironie, et les mots ne sont pas vraiment ceux utilisé habituellement, mais bon....

 

Après je comprends qu'une vete de yambi on est envie d'y croire^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×