Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Guest Matthie
« Je ne pense pas à l’équipe de France »

 

 

Je suis plié en 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a appris hier soir que faire rentrer Yambi en cours de match en défense centrale, c'est une catastrophe.

La passe en retrait à Bernardoni aurait dû nous coûter un but de plus si Ben Yedder s'était mieux débrouillé

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a appris hier soir que faire rentrer Yambi en cours de match en défense centrale, c'est une catastrophe.

La passe en retrait à Bernardoni aurait dû nous coûter un but de plus si Ben Yedder s'était mieux débrouillé Carrasso avait pas fait l'exploit.

 

2 poids 2 mesures !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Honte à toi Meta, défenseur incompréhensible de Yambéré. Reprends-toi ! Inexplicable...

 

 

Un transfert au Fukushima FC n'est pas envisageable ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qu'on le défende ou pas, il faut bien constater que faute de grives on mange des merles et que yambéré est "le" pilier de la défense, l'inamovible ... par défaut. On a rien d'autre en magasin, désolé.

 

Et pourquoi ça, mon bon monsieur ? ... facile ... Pallois, saison terminée depuis plusieurs mois, Sané, mal dans sa tête, mal dans ses jambes, l'esprit ailleurs, Pablo, intermittent du spectacle et quand il est là, c'est pire.

 

Oh on a des grands en CFA, on espérait ... las la CFA dégringole. Peut être seront ils relancés par Ulrich Ramé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir pour Ambrose en tout cas par la suite (si Ramé le considère ou pas), mais j'ai l'impression qu'il est parti pour suivre la trajectoire de Sané et non pas celle d'un Planus. De plus, je le vois bien influencé par un joueur comme Sané.

 

 

Bon, j'avoue, c'est un jugement très hatif et on ne le connais pas vraiment (voire pas du tout) ce jeune. Héhé. Donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ambrose ne devrait jamais voir la couleur d'un contrat pro dans un club qui fonctionne bien, tout comme yambere n'aurait jamais du en avoir un.... ce sont des joueurs venus encadrer la réserve du fcgb...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu es pathétique Lecter !

 

 

Pour le sujet auquel tu fais référence, tu m'envoie ce type de message en privé.

Tu parles de pathétisme ? Alors même que par frustration tu choisis de me ban ? Tu es fort !

 

Si t'es pas d'accord, tu passes outre, comme tout le monde... Pathétique... "Héhé"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi Yambéré est moins mauvais que Sané et Pablo :

 

Il a disputé environ 39 matchs complets en défense centrale sous l'ère Sagnol. Sur ses matchs, le club a concédé 52 buts.

 

Ça fait du 1 but/ 67 minutes, ce qui est nul.

 

Sur ses 37 titularisations, 12 matchs sont des clean-sheet. Ça fait 1 match sur 3.

 

 

Son association avec Pallois : 12 matchs => 10 buts encaissés, 6 clean-sheet.

 

Son association avec Guilbert : 13 matchs => 18 buts encaissés, 5 clean-sheet.

 

Son association avec Sané : Environ 4 matchs et demi => 16 buts encaissés.

 

 

 

 

 

 

Je vais me livrer à un petit calcule.

 

Cette saison on a disputé 46 matchs, soit 4170 minutes !

 

Sur ces 46 matchs, on a concédé 69 buts. (1 but/ 60 minutes)

 

 

 

Sané a joué 1378 minutes cette saison (environ 15 matchs), on a encaissé 30 buts. (1 but/ 46 minutes)

 

Donc sur les 2792 minutes sans lui (31 matchs), on a encaissé 39 buts. (1 but/ 72 minutes)

 

 

 

Pablo a joué 966 minutes cette saison (environ 11 matchs), on a encaissé 19 buts. (1 but/ 51 minutes)

 

 

 

DONC

 

 

Temps de jeu de Sané + Temps de jeu de Pablo - Temps de jeu en commun

 

1378 + 966 - 337 = 2007 minutes.

 

30 buts + 19 buts - 3 buts où ils étaient ensemble sur le terrain = 46 buts encaissés

 

 

CONCLUSION

 

 

Quand Sané et/ou Pablo sont là => 2007 minutes (22 matchs), 46 buts encaissés => 1 but/ 44 minutes

 

Quand ils ne sont pas là => 2163 minutes (24 matchs), 23 buts encaissés => 1 but/ 94 minutes.

 

 

 

 

 

MERCI JE VOUS AIME

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai du m'y reprendre à deux fois. En fait, dès qu'il y en un des deux aligné dans le 11, on prend minimum 2 buts (1 but/ 44 min).

 

Je trouve que le problème de Pablo, c'est qu'il n'a pas pu enchaîner les matches (à cause des blessures) et ainsi travailler les automatismes et la communication. De plus, lorsqu'il est revenu dans le 11 lors de cette seconde partie de saison, on a changé de gardien entre temps...et puis on lui colle Sané à ces cotés complétement hors sujet depuis son vrai-faux départ. Bref, même si pour l'instant, il a rien de montré de bon, je ne pense pas qu'il soit si nul que ce qu'on a vu. J'ose éspèrer qu'il peut faire mieux si on le stabilise dans une défense avec d'autres joueurs qui en veulent.

 

Par contre, pour Yambéré, je pense qu'il ne progressera pas; c'est quasi sûr. Lui aussi d'ailleurs, je trouve dommage qu'on n'ait pas pu le maintenir sur plusieurs matches devant la défense, comme on a pu le voir en fin de saison dernière.

 

Temps de jeu de Sané + Temps de jeu de Pablo - Temps de jeu en commun

 

1378 + 966 - 337 = 2007 minutes.

 

30 buts + 19 buts - 3 buts où ils étaient ensemble sur le terrain = 46 buts encaissés

 

 

CONCLUSION

 

Quand Sané et/ou Pablo sont là => 2007 minutes (22 matchs), 46 buts encaissés => 1 but/ 44 minutes

 

Quand ils ne sont pas là => 2163 minutes (24 matchs), 23 buts encaissés => 1 but/ 94 minutes.[/b]

Ce ne serait pas plutot quand l'un OU l'autre est là (mais jamais ensemble) plutot que " Sané et/ou Pablo " ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce ne serait pas plutot quand l'un OU l'autre est là (mais jamais ensemble) plutot que " Sané et/ou Pablo " ?

 

Nan, c'est quand t'as un des deux sur le terrain ou les deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×