Jump to content
LeCartel15

Cédric YAMBERE

Recommended Posts

Bien sur c'est pas le meilleur et loin de la, mais il me semble avoir vu bien pire porter le maillot des girondins. Mais bon en ce moment c'est la mode du bashing donc...

Nan nan, depuis le début j'ai dit qu'il était ultra mauvais. Depuis son 1er match j'en peux plus. Ça n'arrive pas que maintenant. De toute façon comment on peut défendre quoi que ce soit en ce moment ?

On peut trouver des excuses, ça oui, mais aucune n'est crédible. Par contre il y a des responsabilité, et c'est pas du simple bashing pour le plaisir !

 

Dans 99.99% des cas, aucun joueur comme lui (et il est pas le seul) n'est professionnel aux Girondins de Bordeaux, encore moins avec son parcours et à son âge. Le problème c'est qu'on accumule les daubasses dans son genre... Inadmissible !

Guilbert était amateur également, avant d'être recruté pour la réserve, donc en tant qu'amateur. Pourtant il a montré 1000 fois plus dès le départ que Yambéré, et, tout en étant plus jeune, n'a eu un contrat que de 2 ans, là où Yambéré en a eu un de 4 ans et demi... Y a juste aucun cohérence dans ce club, c'est bien pour ça qu'on est dans la merde !

 

Le fait d'arriver à trouver le moins mauvais, sur je ne sais quel critère qui n'explique rien, en dit long sur l'état du club...

Share this post


Link to post
Share on other sites

La par contre on est d'accord : 4 ans et demi c'est de la grosse blagasse. Apres je trouve les gens particulierement harsh sur son cas. Sur ses derniers matchs, il a tenu sa place.

 

Le probleme, c'est qu'il limite tes options tactiques : Si tu le mets en DC, il faut avoir un milieu defensif avec une bonne relance juste devant ( on en a pas). Si tu le mets en Milieu def, il te faut un milieu relayeur avec une bonne relance ( on en a plus ). Si Chantome tenait son role, une paire de milieu Chantome / Yambere ca tournerait suffisament pour tenir la baraque contre un bastia ou autre. Mais monsieur est en panne...et avec son salaire tu peut probablement te payer une armee de Yambere a la place

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'armée des morts...

J'ai beaucoup aimé ce film...ça se finit pas bien en revanche !

 

Si ! Ca se termine avec du gros Disturbed ... OHW HA-HA-HA

Share this post


Link to post
Share on other sites
La par contre on est d'accord : 4 ans et demi c'est de la grosse blagasse. Apres je trouve les gens particulierement harsh sur son cas. Sur ses derniers matchs, il a tenu sa place.

 

Le probleme, c'est qu'il limite tes options tactiques : Si tu le mets en DC, il faut avoir un milieu defensif avec une bonne relance juste devant ( on en a pas). Si tu le mets en Milieu def, il te faut un milieu relayeur avec une bonne relance ( on en a plus ). Si Chantome tenait son role, une paire de milieu Chantome / Yambere ca tournerait suffisament pour tenir la baraque contre un bastia ou autre. Mais monsieur est en panne...et avec son salaire tu peut probablement te payer une armee de Yambere a la place

 

Franchement je ne comprends pas. Il ne sait pas contrôler, faire une passe et protéger son ballon. Ses placements sont approximatifs et il se jette un fois sur deux. Ce type c'est une arme en plus pour l'adversaire. Encore contre Bastia il veut zibber la pression d'un attaquant et mets la balle en corner...Sans le faire exprès...C'est une de ses erreurs, car durant ce match deux fois je le vois se lancer vers un attaquant inutilement créant un trou énorme au milieu.

 

Non je ne peux pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais tu sais nous sommes allé le chercher a Lormont comme un certain SANE.....Ou ils leurs ont appris a vulgairement à taper dans un ballon .

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme ces gros mauvais de Tremoulinas ou Dugarry ^_^

 

sinon Sane est un bon joueur si on met de cote son mental. Je me rappelle encore son premier match face a Lyon ou il avait proprement musele Lopez. Mais bon quand ca part en couille dans la tete...

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme ces gros mauvais de Tremoulinas ou Dugarry ^_^

 

sinon Sane est un bon joueur si on met de cote son mental. Je me rappelle encore son premier match face a Lyon ou il avait proprement musele Lopez. Mais bon quand ca part en couille dans la tete...

 

Sané en plus traine les séquelles de son opération au genou. Là, genou gonflé, il a quitté sa sélection pour revenir se soigner au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
sinon Sane est un bon joueur si on met de cote son mental. Je me rappelle encore son premier match face a Lyon ou il avait proprement musele Lopez. Mais bon quand ca part en couille dans la tete...

 

Sané a un bon physique, le reste... S'il se décidait à se comporter comme un joueur pro déjà...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sané en plus traine les séquelles de son opération au genou. Là, genou gonflé, il a quitté sa sélection pour revenir se soigner au Haillan.

C'est la tête qui est gonflée... Pas sur que ça se soigne par contre...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je maintiens que dans son style bourrin mauvais technicien, il est bien meilleur devant la défense qu'au sein de celle-ci.

 

En L1, ça fonctionne et ça fonctionnera d'autant plus qu'on le maintiendra à ce poste pour les automatismes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui c'est sur que c'est plus fiable si il y a qqn derrière pour rattraper ces conneries, mais bon, un 6 qui en fait moins c'est quand meme mieux...

 

son péno de ce soir était top!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les commentaires des journalistes s'accordent à dire que sa prestation a été excellente hier. Et que s'il n'y avait pas eu son accrochage de maillot de la 94ème minute il faisait le match parfait.

 

Au micro de BeIn Sports, Eric Di Meco n’a eu cesse de louer son abattage. Et, en effet, quelle prestation ! Ballons récupérés, déplacements fructueux, entente parfaite avec Jaroslav Plasil, . Yambéré est même parvenu à colmater les brèches quand le besoin s’en faisait sentir. Et si il fallait retenir une image forte de son match, comment ne pas souligner cette action de la 60e minute lorsque, sans commettre la moindre faute, il fait reculer Bernado Silva d’une bonne dizaine de mètres alors qu’il est aux abords de la surface de réparation. Une faute bête, néanmoins, dans les arrêts de jeu qui offre un pénalty (raté) à Monaco. Costaud tout de même. BUT

 

YAMBERE a réalisé une prestation XXL au milieu, tant dans le harcèlement du porteur du ballon que dans la projection vers l'avant. Orange

 

Mais il est et restera pour certains la tête de turc désignée.

 

Il est sans doute le 6 qui nous manque, mais pour cela il faut qu'on arrête de le trimballer tantôt derrière, tantôt au milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les commentaires des journalistes s'accordent à dire que sa prestation a été excellente hier. Et que s'il n'y avait pas eu son accrochage de maillot de la 94ème minute il faisait le match parfait.

 

Au micro de BeIn Sports, Eric Di Meco n’a eu cesse de louer son abattage. Et, en effet, quelle prestation ! Ballons récupérés, déplacements fructueux, entente parfaite avec Jaroslav Plasil, . Yambéré est même parvenu à colmater les brèches quand le besoin s’en faisait sentir. Et si il fallait retenir une image forte de son match, comment ne pas souligner cette action de la 60e minute lorsque, sans commettre la moindre faute, il fait reculer Bernado Silva d’une bonne dizaine de mètres alors qu’il est aux abords de la surface de réparation. Une faute bête, néanmoins, dans les arrêts de jeu qui offre un pénalty (raté) à Monaco. Costaud tout de même. BUT

 

YAMBERE a réalisé une prestation XXL au milieu, tant dans le harcèlement du porteur du ballon que dans la projection vers l'avant. Orange

 

Mais il est et restera pour certains la tête de turc désignée.

 

Il est sans doute le 6 qui nous manque, mais pour cela il faut qu'on arrête de le trimballer tantôt derrière, tantôt au milieu.

 

J'ai vu aussi du bon travail sur ce match. La petite question sur le pénalty causé ? Le Monégasque aurait il amené but ?

 

Effectivement, il faut arrêter ces changements de postes incessants. Là, ça devrait être possible, puisque Pablo semble avoir compris les consignes de Youl, que Pallois devrait revenir et que Sané n'est plus suspendu contre oeme. En gros l'infirmerie se vidant, on ne devrait plus avoir trop de soucis pour stabiliser l'arrière garde.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×