Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Guest
1719 minutes, 3 buts.

 

pas en L1 méta, tes chiffres sont faux :chapeauxe4:

 

Fiche LFP I.K.T

 

2014 / 2015 : 1028' pour 15 matchs joués, dont 12 matchs titulaire et 3 remplacements pour un total famélique de 1 but et 3 passes décisives....

 

2015 / 2016 : 303' pour 7 matchs joués, dont 3 titulaires et 4 remplacement pour 0 but marqués et 0 passes. il n'a plus joué une seule minute entre la 9ème journée et la 32ème journée.

 

2016 / 2016 : 16', 1 match joué dont un remplacement, le mec marque et pas un but de raccro

 

... donc soyez au moins objectif sur sa perf sur ce match c'est tout ... là on dirait que même quand il marque c'est un joueur poubelle et qu'il a été mauvais... alors que justement vous lui reprochez de pas planter.

 

Soyez cohérent les mecs c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Interrogé par la presse suédoise, Isaac Kiese Thelin dit bien se sentir cette saison, et fait le point au terme de deux journées de championnat. « Lors du premier match, je n’ai pas commencé et les attaquants ont marqué des buts et ont fait des passes. Ils avaient la confiance de l’entraîneur pour continuer. Je comprends que la concurrence est féroce mais je travaille dur et j’espère prendre ma chance quand elle viendra. L’entraîneur m’a dit qu’il aime ce qu’il voit, que je travaille bien. Ce ne sont que des commentaires positifs […] L’année dernière et la fin de ma première année, je ne pouvais prétendre à une place dans l’équipe. Mais c’est de l’histoire ancienne. S’il y a quelque chose que j’ai appris, c’est que je m’arrêterai avant et je ferai tous les soins nécessaires désormais. Maintenant, j’essaie de ne plus y penser. Je tente de profiter de ne plus avoir de blessures pour jouer au football ».

 

Crivelli, Laborde, Diabaté ,Ménez, Rolan ça fait pas tellement peur.

 

Un 9 qui signe à Barcelone il ramasse Messi Neymar Suarez

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas en L1 méta, tes chiffres sont faux :chapeauxe4:

 

Les chiffres sont justes, Méta a inclut les autres compétitions (L'Europa League entre autres, 5 matches durant lesquels Thelin a marqué un de ses 3 buts). Mais visiblement les chiffres c'est pas ton truc ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Les chiffres sont justes, Méta a inclut les autres compétitions (L'Europa League entre autres, 5 matches durant lesquels Thelin a marqué un de ses 3 buts). Mais visiblement les chiffres c'est pas ton truc ^^!

 

mes chiffres sont exacte, puisque j'ai précisé que c'était en L1 uniquement ... mais t'as soit mal lu, soit pas envie de comprendre ce que j'écris ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On fait le bilan de Thelin (pour la centième fois), Méta te sort les chiffres depuis qu'il est chez nous, tu dis qu'il se goure, je te réponds que non et te le prouve. Les chiffres en L1 tu les mentionne APRES avoir dit que Méta se trompait. Le terme "L1" n'apparait même pas sur la page précédente.

 

Et c'est moi qui ne veut pas comprendre?

 

T'es vraiment un clown.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On fait le bilan de Thelin (pour la centième fois), Méta te sort les chiffres depuis qu'il est chez nous, tu dis qu'il se goure, je te réponds que non et te le prouve. Les chiffres en L1 tu les mentionne APRES avoir dit que Méta se trompait. Le terme "L1" n'apparait même pas sur la page précédente.

 

Et c'est moi qui ne veut pas comprendre?

 

T'es vraiment un clown.

 

 

je confirme, tu veux faire style j'ai bien parlé de 7 match, et non pas 12 (7+5 E.L ... compliquée l'opération ?!)

donc mes chiffres portaient bien sur la L1 et non pas toute compétition confondues ...

 

 

alors c'est qui le clown ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Celui qui dit que Méta se trompe alors que ses chiffres sont bons. Ton baratin sur la L1 intervient APRES le post de Méta, auparavant jamais on n'avait circonscrit le bilan du suédois à la L1.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Celui qui dit que Méta se trompe alors que ses chiffres sont bons. Ton baratin sur la L1 intervient APRES le post de Méta, auparavant jamais on n'avait circonscrit le bilan du suédois à la L1.

 

 

c'est pas parce que tu rajoute 5 matchs et un but au calcul que ça change foncièrement le résultat de l'analyse

 

bref, il a raison pour les chiffres toutes compétitions confondues et j'ai donné des chiffres exact concernant la L1 uniquement

 

satisfait ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben voilà, à quoi bon dire que quelqu'un se trompe quand on sait que ce n'est pas le cas? Le bilan de Thelin est cracra quelque soit la compétition, nous sommes bien d'accord.

 

Malgré le départ de Jussié, Diabaté et Crivelli, pour la seule arrivée de Menez, le type va de nouveau se retrouver sur le banc. Je pense que même Laborde va lui piquer une place dans la hiérarchie, je le souhaite en tout cas!

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je souhaite qu'il plante 15 buts cette saison...apres chacun son truc hein :)

 

plus serieusement, on verra bien si son inefficacite etait liee a sa blessure. Parceque la tout le monde est jouasse pour LAborde ( moi y compris ) et espere de l'arrivee de Menez ( itou ) mais faut pas oublier que ce sont des paris aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

MAIS LOL

 

Thelin c'est 3 buts en 28 participations dont 19 matchs complets, toutes compets confondues.

 

POINT.

 

Si tu veux savoir, en L1 c'est 2 buts en 1358 minutes.

 

Si tu veux en savoir encore plus, Diabaté c'est 10 buts en L1 la saison dernière, en 1445 minutes.

 

MERCI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
MAIS LOL

 

Thelin c'est 3 buts en 28 participations dont 19 matchs complets, toutes compets confondues.

 

POINT.

 

Si tu veux savoir, en L1 c'est 2 buts en 1358 minutes.

 

Si tu veux en savoir encore plus, Diabaté c'est 10 buts en L1 la saison dernière, en 1445 minutes.

 

MERCI.

 

oui meta, on a tous les deux les bons chiffres.

Par contre que vient faire Diabaté dans l'histoire, il est plus là alors qu'I.K.T oui ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui meta, on a tous les deux les bons chiffres.

Par contre que vient faire Diabaté dans l'histoire, il est plus là alors qu'I.K.T oui ...

 

Il vient te montrer à quoi sert un attaquant. Pas mal le retournement de veste sinon.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il vient te montrer à quoi sert un attaquant. Pas mal le retournement de veste sinon.

 

retournement de veste ? de quoi de ou ?

j'ai donné des chiffres faux ?

 

je reviens sur le seul truc que j'ai dis a propos de tes chiffres, ou je t'ai demandé d'ou tu les tenais, et qu'ils était faux.

 

toutes compétitions confondues, tes chiffres sont juste. En L1 uniquement, les miens sont juste. Donc il est ou le soucis ?

 

a quoi sert un mec qui n'est plus là ? je vois toujours pas a quoi il est utile maintenant mais tu va sans doute me prouver le contraire ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×