Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

moi je souhaite qu'il plante 15 buts cette saison...apres chacun son truc hein :)

 

Pareil !

C'est un joueur des girondins, club que je supporte (dans tous les sens du terme :( ) , donc j'espère qu'il contribuera à aider le club à faire mieux que l'an dernier.

Que l'on puisse se réjouir de mauvais résultats de son (soi-disant) club, je ne comprendrais jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfois, on voit un joueur de niveau L2 faire tout son possible pour exister au niveau au-dessus, mais malgré toute sa bonne volonté ses carences sautent aux yeux. Et bien ce phénomène de seuil existe également sur ce topic.

 

Que l'on puisse se réjouir de mauvais résultats de son (soi-disant) club, je ne comprendrais jamais.

 

Que l'on se réjouisse ou qu'on en chiale, qu'on souhaite que Thelin devienne le nouveau Larsson ou qu'il signe en D2 belge, tout ça n'a aucune influence sur le réel, alors les leçons de bons supporters....tout ce préchi-précha folklorique basé sur le soutien indéfectible à des nullos sous prétexte que leur poitrine est barrée d'un scapulaire, je ne m'y ferai jamais non plus.

 

En plus en disant souhaiter que Laborde lui passe devant, je soutiens bien le club, car alors c'est que le jeune serait meilleur et utile au FCGB.

 

Il y a mille façons d'aimer son club, la tienne n'est pas la seule.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que l'on puisse se réjouir de mauvais résultats de son (soi-disant) club, je ne comprendrais jamais.
Qui se réjouis du mauvais résultat du club?

Tout le monde ici souhaite voir Thelin avec 15 buts en fin de saison. Ces mêmes personnes sont aussi en droit d’émettre un doute sur ce souhait au vu de ce qu'il a fait depuis un an et demi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et quitte à triper avec des étoiles dans les yeux, vu que les nouvelles saisons semblent annuler le passé au profit d'un avenir radieux, je préfère que ça soit Laborde qui finisse la saison avec 15 pions.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en même temps pour marque faut être sur le terrain ... c'est pas les 7 remplacements l'année passée avec 303' de jeu qui ont pu l'y aider ... c'est pas Cavenaghi ni Pauleta certes mais tout le monde le tacle a longueur de temps alors que depuis 2015 il est pas sur le terrain

 

Et là le mec il rentre il fat 15' de jeu sur le terrain et il met un beau but de la tête ... et BAM on le tacle encore ...

 

très bonne mentalité je trouves ...

Pète un coup. Détends toi V3rSaTyLe. Personne ne le tacle, par contre beaucoup émette des doutes sur sa capacité à reproduire son entrée en jeu de Toulouse. J'ai revu les amicaux de Juillet, j'ai vu son match avec la Suède (juste avant l'euro où il n'a pas été sélectionné), j'ai vu ses prestations la saison dernière... et je confirme avoir vu un niveau très médiocre. C'est pourquoi, difficile d'exprimer de l'optimisme avec Thelin pour la saison à venir, même si évidemment, je souhaite qu'il nous casse la baraque comme n'importe quel joueur du club.

 

 

 

 

Nota: évites de mentionner Cavenaghi ou Pauleta quand dans le même temps tu te demandes pourquoi Méta fait un parallèle avec Diabaté (pourtant bien plus judicieux).

 

Edit: si Thelin est aligné dimanche et marque, j'en serai très satisfait évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qui se réjouis du mauvais résultat du club?

Tout le monde ici souhaite voir Thelin avec 15 buts en fin de saison.

 

Ah, si tu le dis, j'ai du mal lire certains post et aussi sur le tchat alors

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas la moindre affection pour Thelin dont je ne souhaite aucunement la réussite, je préfère voir jouer d'autres types que lui. Par contre s'il fait sa métamorphose et devient bon je le reconnaitrai sans problème.

 

Les "souhaits", c'est ce qui reste au supporter qui n'a la main sur rien du tout, c'est de la foi, ça ne m'intéresse pas vraiment. Pas étonnant du coup qu'on nous assène les règles révélées du bon supporter comme d'autres le font des bons croyants ou des bons français - ce dernier ayant interdiction de critiquer Hollande, dont il "souhaite la réussite".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Pète un coup. Détends toi V3rSaTyLe. Personne ne le tacle, par contre beaucoup émette des doutes sur sa capacité à reproduire son entrée en jeu de Toulouse...

 

on doit pas lire le même forum, et je suis des plus détendu contrairement a plusieurs adeptes du forum

 

Quand a évoquer Cavé et Pauleta, je n'ai pour autant fait aucune comparaison entre les trois, j'ai juste voulu dire que je ne me suis jamais attendu a ce qu'IKT soit de leur niveau, mais pour autant, vu le temps de jeu qu'il a eu avec sa blessure a l'euro espoir on est en droit d'attendre mieux que ce qu'il a proposé

 

et le but qu'il marque a Toulouse, est un beau but de la tête, il a planté, et c'est ce qu'on lui demande tous non ???

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
et le but qu'il marque a Toulouse, est un beau but de la tête, il a planté, et c'est ce qu'on lui demande tous non ???

 

C'est vrai. En même temps la messe est dite à ce moment du match et il y a vraisemblablement un peu de fatigue et de relachement au sein de la défense du TFC.

 

L'important est surtout psy, ce fameux "déclic".

 

On verra bien face à Nantes, si Gourvennec ose Rolan / Thelin, qui devrait en toute logique être le duo d'attaquants.

 

Même si j'ai l'impression que Laborde plait vraiment et que s'il est dispo, ce sera Rolan / Laborde.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a bien vu les bienfaits du "but déclic" l'an passé quand IKT a marqué son seul but de la saison en août.

 

Sans même parler de son "but déclic" contre Reims quelques mois avant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
On a bien vu les bienfaits du "but déclic" l'an passé quand IKT a marqué son seul but de la saison en août.

 

Sans même parler de son "but déclic" contre Reims quelques mois avant.

 

on a bien compris que rien de ce qu'il fait n'a de crédit a tes yeux, on sait que ce n'est pas Diabaté ... toussa toussa

 

il a marqué, que ce soit a 1-4 ou pas, fatigue ou pas, il a marqué c'est tout, et il était pas tout seul dans la surface, il y avait 3 défenseurs.

 

on verra bien si il a le même rendement la prochaine fois qu'il sera sur le terrain

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas ce que vient faire Diabaté dans le tas, tu me confonds avec Métabolic.

 

Je parle de la mythologie du "but déclic" et tu réponds complètement à côté comme souvent : on peut considérer qu'il a réussi sa rentrée face au TFC sans sombrer dans les délices ésotériques du "déclic".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, si tu le dis, j'ai du mal lire certains post et aussi sur le tchat alors

J'aurai du formuler autrement. Héhé. Un truc du genre: si il plante 15 buts, tout le monde reconnaîtra sa bonne saison.

 

Mais c'est valable aussi dans l'autre sens: pour l'instant la réalité, c'est qu'il n'a clairement pas donné satisfaction. Ce n'est pas un tacle à la gorge, juste un constat de la réalité. Les "15 buts" reste pour l'instant une simple fiction.

 

 

 

 

 

 

 

on doit pas lire le même forum, et je suis des plus détendu contrairement a plusieurs adeptes du forum

 

Quand a évoquer Cavé et Pauleta, je n'ai pour autant fait aucune comparaison entre les trois, j'ai juste voulu dire que je ne me suis jamais attendu a ce qu'IKT soit de leur niveau, mais pour autant, vu le temps de jeu qu'il a eu avec sa blessure a l'euro espoir on est en droit d'attendre mieux que ce qu'il a proposé

 

et le but qu'il marque a Toulouse, est un beau but de la tête, il a planté, et c'est ce qu'on lui demande tous non ???

Ce n'est jamais que sont 3ème but en 23 matches donc on est en droit d'att... oh wait !!

on est en droit d'attendre mieux que ce qu'il a proposé

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a bien vu les bienfaits du "but déclic" l'an passé quand IKT a marqué son seul but de la saison en août.

 

Sans même parler de son "but déclic" contre Reims quelques mois avant.

Oui, le but déclic, ça va bien 5 minutes. Il faudra plus qu'un but en fin de match d'un score acquis à Toulouse pour rééquilibrer la balance.

 

Son rôle est de marquer, il l'a fait. Tant mieux, mais ça reste à confirmer.

 

 

D'ailleurs, vraie question : est-ce que ses 15 minutes de jeu furent intéressante à part le but ?

Il a pesé? proposé des solutions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×