Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

Mais non !!

 

Sagnol voulait un attaquant en soutien de Diabaté ya un an, pas un pivot !

 

Cet hiver on a recruté le remplaçant de Diabaté pour 6 mois en disant que c'était un pari sur l'avenir.

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir, à moins de considérer Thelin comme un attaquant de soutien, dans ce cas pourquoi en faire le remplaçant de Diabaté?

 

Qu'est-ce que ça change?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois surtout que c'est un faux débat. D'abord, la comparaison avec Diabaté tient uniquement dans la logique de son arrivée (liée à la blessure du Malien) et de son coût qui est celui d'un titulaire. Ensuite, tout le monde s'accorde à dire que son rendement est largement insuffisant. Les seules questions qui se posent sont celles de son temps d'adaptation, de son avenir et de sa marge de progression... et du poids qu'il a ou aurait eu au cours de ses six premiers mois (sans marquer ou presque).

 

On sait d'ores et déjà qu'il ne fait pas partie de cette race de buteurs qui s'imposent dès leur arrivée, mais il est jeune, vient d'un pays et d'un championnat différent, etc... Je ne miserais pas une pièce sur lui, suis très critique quant à ses débuts, ne vois pas en lui un concurrent pour Diabaté, mais je ne l'enterre pas pour autant. Comme tu disais plus haut, il va falloir qu'il se secoue !

 

 

Je considère que c'est la seule synthèse valable pour le moment, merci mejico ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Qu'est-ce que ça change?

 

 

Ugo parlait de l'été dernier, tu lui as répondu que Thelin n'était pas un premier choix.

 

Il était très certainement dans une tout autre liste que Coman et Martial, celle "remplacement de Diabaté", derrière Sanogo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ugo parlait de l'été dernier, tu lui as répondu que Thelin n'était pas un premier choix.

 

Il était très certainement dans une tout autre liste que Coman et Martial, celle "remplacement de Diabaté", derrière Sanogo

 

Merci pour la précision mais du coup on en reste à "Thelin n'était pas un premier choix".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Merci pour la précision mais du coup on en reste à "Thelin n'était pas un premier choix".

 

 

Le reste de l'argumentation étant HS et ne répondant pas à Ugo sur ce point alors

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le reste de l'argumentation étant HS et ne répondant pas à Ugo sur ce point alors

 

Absolument.

 

Pendant que t'es là va donc faire un tour sur le sujet de Sala, me semble que t'as un peu filé à l'anglaise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'aurais préféré. Si Sala avait filé à l'anglaise il aurait rapporté plus gros avec tout le fric qu'ils ont là bas

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aurais préféré. Si Sala avait filé à l'anglaise il aurait rapporté plus gros avec tout le fric qu'ils ont là bas

 

C'est la chose la plus honnête que tu as avancée dans ce débat jusqu'ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

T'as pas dit que t'arrêtais avec tes piques mesquines et inutiles ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois surtout que c'est un faux débat. D'abord, la comparaison avec Diabaté tient uniquement dans la logique de son arrivée (liée à la blessure du Malien) et de son coût qui est celui d'un titulaire. Ensuite, tout le monde s'accorde à dire que son rendement est largement insuffisant. Les seules questions qui se posent sont celles de son temps d'adaptation, de son avenir et de sa marge de progression... et du poids qu'il a ou aurait eu au cours de ses six premiers mois (sans marquer ou presque).

 

On sait d'ores et déjà qu'il ne fait pas partie de cette race de buteurs qui s'imposent dès leur arrivée, mais il est jeune, vient d'un pays et d'un championnat différent, etc... Je ne miserais pas une pièce sur lui, suis très critique quant à ses débuts, ne vois pas en lui un concurrent pour Diabaté, mais je ne l'enterre pas pour autant. Comme tu disais plus haut, il va falloir qu'il se secoue !

 

 

merci, c'est exactement ce que j'avais l'intention d'écrire en mieux écrit et sans fautes d'orthographe en plus^^

 

Je rajouterai juste qu'il est en rien responsable du prix de son transfert, ça faut voir avec la direction, et que ça serait bien qu'il murisse vite, parce que diabaté n'a toujours pas (et on en entend toujours pas parler) prolongé.

Avec le départ de rolan cette année ou la suivante, ça laisse de la place pour l'an prochain.

 

Mais oui il a pas encore le niveau titulaire, l'aura t'il ou pas, seul l'avenir nous le dira.

Mais c'est pas parce qu'on veut pas enterer un môme qu'on est fan de lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Sur son seul ballon du match il donne envie d'en voir un peu plus.. (Pour le match retour déjà ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce qu'il a pesé sur ces 5 minutes de jeu !! ...

 

Comme Belay d'ailleurs. Les 2 entrants ont fait le job.

 

Au moins on peut déjà penser que le talon ne le fait plus souffrir. Au passage, dans nos analyses ce détail n'est jamais repris.

 

Pourtant Willy insistait sur le fait qu'il jouait blessé, faute d'attaquants valides.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×