Jump to content
CV

Isaac KIESE THELIN

Recommended Posts

S'il n'a pas joué c'est parce que Sagnol veut sa "grosse" équipe à Kairat : Thelin,Rolan,Khazri et Plasil n'ont pas joué du tout. Poko, Guilbert sont entrés. Comme ça (contrairement à un match à Paris) on ne pourra pas dire qu'on n'a pas tout mis en oeuvre pour se qualifier

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que Crivelli est meilleur que Thelin haha ! Et que les vrais joueurs importants étaient sur la pelouse : Pallois et Saivet.

 

La logique est merdique de tout façon. De dimanche à jeudi t'as largement le temps de te reposer... Surtout quand tu sers à rien comme Thelin.

On a gagné 1-0 à l'allée je rappelle... Si tu dois faire tourner 80% de ton effectif parce que tu joues 5 jours après en position de force, ce sera quoi pour les phases de poules ?

 

Comment ils font en angleterre pour jouer 2 matchs en 3 jours ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis c'est pas comme si passer une demi-journée dans un avion n'aidait pas à la récupération hein!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La logique est merdique de tout façon. De dimanche à jeudi t'as largement le temps de te reposer... Surtout quand tu sers à rien comme Thelin.

On a gagné 1-0 à l'allée je rappelle... Si tu dois faire tourner 80% de ton effectif parce que tu joues 5 jours après en position de force, ce sera quoi pour les phases de poules ?

 

Comment ils font en angleterre pour jouer 2 matchs en 3 jours ????

Sagnol a un groupe à gerer aussi, c'est pas si con d'impliquer certains joueurs des maintenant quand on sait que la saison sera très longue avec beaucoup de matchs (si on se qualifie...), en coupe nationale faudra s'attendre à revoir les crivelli soni etc...on sera bien content qu'ils aient un peu de matchs ensemble dans les jambes.

 

Allez thelin premier but jeudi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Crivelli est meilleur que Thelin haha ! Et que les vrais joueurs importants étaient sur la pelouse : Pallois et Saivet.

 

La logique est merdique de tout façon. De dimanche à jeudi t'as largement le temps de te reposer... Surtout quand tu sers à rien comme Thelin.

On a gagné 1-0 à l'allée je rappelle... Si tu dois faire tourner 80% de ton effectif parce que tu joues 5 jours après en position de force, ce sera quoi pour les phases de poules ?

 

Comment ils font en angleterre pour jouer 2 matchs en 3 jours ????

 

J'imagine que c'est le management de Willy, après pour les coupes d'Europe on dit qu'il faut 2 équipes compétitives, 22 joueurs titulaires potentiels pour gazer et encaisser le trou d'air de Janvier/Février

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'espère que t'es pas chargé de compter les buts de Zlatan ou de Romario en son temps, tu vas avoir des comptes à rendre si t'en loupes un ;D

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Crivelli est moins solide que Thelin dans les duels aériens et moins à l'aise techniquement"

 

"Thelin à une bonne présence et pèse sur les défenses adverses avec sa taille, tandis que Crivelli pèse par un gros pressing... Et je confirme que Thelin est bon techniquement, sois objectif..."

 

 

:penduhf1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Décisif sur le but d'Enzo. Précieux dans les dernières minutes.

 

C'est ce que montre la vidéo du but de Crivelli.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Décisif de quoi ??????? Il fait un centre YOUPI ! C'est dégage par la défense et c'est Guilbert qui fait tout.

 

1440751710-fusion-dance-in-dragonball-z-video-game-final-copie.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×