Jump to content
miniwiltord

Clément CHANTOME

Recommended Posts

Sur ce match:

 

75 ballons joués (sur les 22 joueurs seul Pallois en a touché plus (80))- 15 ballons gagnés- 20 perdus- 77 % de passes réussies

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est pas au niveau, mais faute de concurrence il va continuer à jouer ... Dommage que Sertic ne soit plus là, il l'aurait mis sur le banc, ça lui aurait fait du bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout je ne dis pas qu'il est nul, juste qu'il est loin de ce qu'il a montré par le passé. Il se doit de montrer mieux.

Je dis la même chose.

 

Tu donnes en exemples Deschamps parce que tu le trouvais nul sur le terrain. Que penser de ton avis alors ? :Invision-Board-France-557:

J'avoue mon incompétence pour juger un 6...Chantome je le trouve nul comme je pouvais trouver nul Deschamps ou Toulalan ou Alou Diarra...

 

Je dis juste que ses stats démontrent qu'il n'est pas si ignoble...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon l'Equipe, c'est bien la fin de son contrat en juin 2016 qui semble le perturber psychologiquement

Share this post


Link to post
Share on other sites

je dirais pas qu'il est mauvais, en effet perturbé me semble plus le mot, bon je suis pas l'équipe pour m'introduire dans sa tête, mais bon...

 

Je sais pas, le mec a niveau tout a fait correct, et d'un seul coup alors que la minute d'avanttout va bien, il va t'enchainer 2 minutes de poussin.

Et puis après il redevient correct.

Mais entre temps il t'a fait une action que même au ralenti sous 40 angles differents tu comprends pas ce qui lui est arrivé.

heureusement qu'il est pas dc le mec...(salut yambi!)

 

bon je grossis le trait hein, je suis pas tout à fait honnete, mais dans le fond si^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je dis la même chose.

 

 

J'avoue mon incompétence pour juger un 6...Chantome je le trouve nul comme je pouvais trouver nul Deschamps ou Toulalan ou Alou Diarra...

 

Je dis juste que ses stats démontrent qu'il n'est pas si ignoble...

 

Héhéhé ! Je me suis quand même bien marré pour deschamps. Je me serais probablement énervé si tu avais dénigré Platoche ! :Diabolo pour WGLT09:

 

Mais bon surtout c'est l'ambiance rageuse actuelle sur tous les sujets qui est pénible. Comme si tout allait aussi mal...

 

Chantôme j'attends plus. Mais c'est un instantané. Je garde confiance. Comme il disait dans l'équipe, il a eu tendance dans sa carrière a se laisser aller. Il doit se remettre en question. Il est un maillon fort de notre équipe si il est à 100% mentalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bon surtout c'est l'ambiance rageuse actuelle sur tous les sujets qui est pénible. Comme si tout allait aussi mal...

c'est vrai qu'en 6 journées on a que 6 points de moins que la saison dernière et qu'on est incapable de gagner à domicile...

mais on est encore qualifié en coupe de France et de la ligue c'est vrai !

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai qu'en 6 journées on a que 6 points de moins que la saison dernière et qu'on est incapable de gagner à domicile...

mais on est encore qualifié en coupe de France et de la ligue c'est vrai !

Oui mais perso l'année dernière en Aout on sur jouait et cela se voyait. Là il manque un p’tit quelque chose pour que cela aille mieux. J'aimerai connaitre le nombre de tirs. A moment ça va payer. Il y a un fond de jeu cette année. Ce qui n'était pas le cas. On vient de jouer PSG/Liverpool/Toulouse en 9 jours et on n’a pas perdu. Pas gagné non plus.

 

Tin on en est à 6 journées merde. On a un groupe pour l'année c'est comme ça. A quoi ce sert de siffler Thelin qui n'est déjà pas en confiance. Ca va le plomber encore plus. Est-ce dans l'intérêt général ? Non je ne crois pas. J'imagine que quand vous jouiez et que vous étiez dans une mauvaise passe ça vous aidait ? Comme si les joueurs ne se rendent pas compte eux même de leurs erreurs.

 

J'ai pris Thelin comme exemple car il cristallise toute la déception des supporters. Il n'y en a qu'un a mon goût qui n'a pas le niveau c'est Yambéré.

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais perso l'année dernière en Aout on sur jouait et cela se voyait. Là il manque un p'tit quelque chose pour que cela aille mieux. J'aimerai connaitre le nombre de tirs. A moment ça va payer. Il y a un fond de jeu cette année. Ce qui n'était pas le cas. On vient de jouer PSG/Liverpool/Toulouse en 9 jours et on n'a pas perdu. Pas gagné non plus.

 

Tin on en est à 6 journées merde. On a un groupe pour l'année c'est comme ça. A quoi ce sert de siffler Thelin qui n'est déjà pas en confiance. Ca va le plomber encore plus. Est-ce dans l'intérêt général ? Non je ne crois pas. J'imagine que quand vous jouiez et que vous étiez dans une mauvaise passe ça vous aidait ? Comme si les joueurs ne se rendent pas compte eux même de leurs erreurs.

 

J'ai pris Thelin comme exemple car il cristallise toute la déception des supporters. Il n'y en a qu'un a mon goût qui n'a pas le niveau c'est Yambéré.

en 2ème MT (genre 65éme minute) on en était à 2 tirs cadrés et tfc, 4...

ce qui frappe vraiment, c'est la lenteur de nos transmissions...on met en place des trucs plutôt cohérents mais c'est fait de manière tellement lente ou téléphoné que ça déstabilise rarement l'adversaire...

et gueuler sur thelin c'est aussi faire comprendre que le recrutement en général est merdique et qu'on attend les stars promises par NDT pour l'entrée dans le nouveau stade...(je suis pas naïf hein, personne n'y croyait mais à un moment on nous prend vraiment trop pour des cons !)

 

les points c'était maintenant qu'il fallait les prendre...là, avec l'enchainement EL, championnat et coupes nationales, j'ai peur qu'on explose en vol !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai pris Thelin comme exemple car il cristallise toute la déception des supporters. Il n'y en a qu'un a mon goût qui n'a pas le niveau c'est Yambéré.

 

thelin c'est insufisant aussi, de même que traoré.

Là où je m'accorde avec toi c'est que dans d'autres circonstance (confiance etc), thelin pourait peut etre montrer un autre visage, malheureusement je vois pas trop comment un climat lui étant favorable pourait arriver.

 

Sinon perso je trouve pas notre debut de saison degueulasse, on a pas bcp de point mais ca on s'y attendait en regardant le calendrier, mais que c'est chiant de perdre des points contre des équipes qu'on devrait battre, et à domicile!

Le bilan à l'exterieur, c'est 3 pts de plus que ce qu'on pouvait imaginer, celui à domicile 5 de moins

Share this post


Link to post
Share on other sites
thelin c'est insufisant aussi, de même que traoré.

Là où je m'accorde avec toi c'est que dans d'autres circonstance (confiance etc), thelin pourait peut etre montrer un autre visage, malheureusement je vois pas trop comment un climat lui étant favorable pourait arriver.

 

c'est quoi "le climat pas favorable"...le public qui siffle quand il sort du terrain ?

oulalala...c'est dur ça !

c'est sûr que c'est sans doute le truc le plus violent que ce type a subi avant de devenir professionnel !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est quoi "le climat pas favorable"...le public qui siffle quand il sort du terrain ?

oulalala...c'est dur ça !

c'est sûr que c'est sans doute le truc le plus violent que ce type a subi avant de devenir professionnel !!

 

??????????????????????????????

 

 

Puis qu'il faut tout expliquer (et après on s'étonne que les posts soient long...) un climat favorable c'est etre en confiance, marquer des buts, ce qui sous entend avoir du temps de jeu.

Là sur son occase il tergiverse comme un dingue, limite il a peur de la balle, c'est plutot parlant sur l'état d'esprit du mec, et on sait que c'est très important pour un joueur offensif.

Et vu que criveli a le feu, que jussié revient et que diab reviendra aussi, je le vois pas avoir assez de temps de jeu pour espérer prouver quelque chose, à lui comme à sagnol comme au public .

Il aura donc du mal à trouver un climat qui lui sera favorable.

 

Mais bon si tu veux raler sur tout et n'importe quoi, te gene pas si ça te fait du bien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui donc si j'ai bien compris, il faut filer plus de temps de jeu à un type inefficace n'ayant jamais su saisir les chances qui lui ont été offertes par le passé...??

 

Va falloir que tu m'expliques mieux alors, j'ai peur d'avoir loupé un truc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
??????????????????????????????

 

 

Puis qu'il faut tout expliquer (et après on s'étonne que les posts soient long...) un climat favorable c'est etre en confiance, marquer des buts, ce qui sous entend avoir du temps de jeu.

 

je crois qu'il en a eu déjà bien assez...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'ancienne , on envoie les traine-savates en CFA le week-end suivant. La réserve en aurait bien besoin

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×