Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[PREPA] Matches Amicaux - été 2015

Recommended Posts

Perso', en vacances, pas sur le bassin comme certains, j'suis pas un bobo, et donc peu de possibilité pour la modération.

 

Sinon, après une brune, tu parles bière ?

 

Je voulais dire auprès... et non je ne parlais pas de bière. Ce soir, ce sera spritz en souvenir de mon voyage à Rome.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup, on ne parle pas beaucoup des matchs amicaux. Mais, comme personne ne les a vu ou presque, on s'en fout un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon, il y a quand même plusieurs topics où l'ambiance est un peu tendue et où ça tourne aux attaques perso. Comme je ne suis pas en vacances et que j'aimerais profiter de ma soirée après d'une superbe brune, j'aimerais éviter de faire du ménage dans les messages.

 

Alors on se calme, on peut se charrier bien sûr, mais évitez les attaques personnelles systématiques.

Merci.

 

c'est la faute du fcgb, avec zero actu à part des departs, des blessures et des matchs péraves contre des équipes péraves, forcement le supporter est un peu à cran, et un supporter à cran, ça gueule.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc Plasil, Sané, Pallois, Chantome, Jussie, thelin, rolan, sertic sont blessés ou ne s'entraînent pas ahuit jours de l Europa ligue...

 

Et crivelli est retourné avec la réserve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

En compo de joueurs valides ça donne ça :

 

---------------Carasso-----------------

Gulibert--Yambéré-Contento-Poundjé

-----------------Traoré---------------

--Khazri----Poko---Maulun----Saivet

----------------Diabaté----------------

Remplaçants: NMB,Laborde,Prior

 

Rien que le côté gauche,ça fait peur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pellenard est blessé?

J'avais plutôt apprécié sa performance contre Angers.

 

Donc Plasil, Sané, Pallois, Chantome, Jussie, thelin, rolan, sertic sont blessés ou ne s'entraînent pas ahuit jours de l Europa ligue...

 

Et crivelli est retourné avec la réserve.

Eh beh... pas vraiment rassurant tout ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dernier match amical avant le premier match officiel. Faut finir sur une bonne note, surtout face un club de L2.

 

J’espère que le 11 de départ sera probablement celui qui débutera contre Larnaca. Faut que les joueurs se mettent déjà en conditions:

 

CARRASSO

GUILBERT--SERTIC--PELLENARD--POUNDJE

MAULUN---POKO

KHAZRI----SAIVET

DIABATE--TOURE

 

Bémol sur Saivet et Sertic peut-etre forfaits tout a l'heure. A voir. Autre bémol, peu de présence de joueurs de couloir hormis Poundjé: Guilbert a rarement pris son aile lors des match amicaux. Khazri et Saivet ont souvent tendance a repiquer dans l'axe. Bref, à voir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
CARRASSO
GUILBERT--SERTIC--PELLENARD--POUNDJE
MAULUN---POKO
SAIVET--KHAZRI--TOURÉ
DIABATE


Non?

Touré est bon à gauche, Saivet à droite et Khazri en 10.


J'aime tellement notre défense... Pas un n'est au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A vrai dire, j'avais juste aligné 11 noms, mais pas forcément de configuration tactique sur le terrain. Pourquoi pas ainsi. Ca le fait je pense aussi.

 

 

 

Par contre, Saivet, il est de plus en plus aligné coté gauche par Sagnol, notamment le dernier match contre Montpellier (où Sagnol l'a félicité, puis envisagé de le laisser là) et lors des amicaux.

 

J'aime

Tellemeny notre défense... Pas un n'est au niveau.

Héhé

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous allez pouvoir admirer le jeu collectif huilé du Clermont Foot, le club de ma ville coaché par une femme. Attention les yeux!

 

Plus sérieusement, c'est un club de bas de tableau, un des plus petits budgets de L1 drivé par un adepte du Triaudisme, le jeu est triste à mourrir et passé le buzz sur l'arrivé d'une femme, il y a eu cent histoires disciplinaires pendant l'année, avec des licenciements, des mises à l'écart etc...dernier en date, le départ de Chavanon, joueur historique du club qui a été entraineur puis directeur sportif depuis des années, qui a fini par rendre les armes vu l'ambiance...

 

Bref faut les taper, c'est la moindre des choses!

 

Parmi les joueurs à suivre : il n'y a que des defenseurs de L2 sans intérêt sauf Avinel le stoppeur qui avait des touches en L1, au milieu RAS d'autant que les recrues viennent de CFA2, et en pointe jetez un oeil s'il joue sur Saadi, la star de l'équipe, le seul a pouvoir espérer intégrer la L1 rapidement.

 

Pour l'anecdote un de nos joueurs se nomme...Messi. Mais il ne joue jamais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il finira à Guingamp ou Nice et marquera 8 buts par saison seul en pointe.

 

Là il revient d'une blessure au genou qui l'a eloigné du terrain pour six mois, on ignore ce qu'il va donner. Il est vaillant, bouge beaucoup, va au duel car il dispose d'une grosse carrure et chose rare en L2, il est precis face au but.

Tactiquement difficile de dire dans quel schéma il est le meilleur tant le jeu de l'équipe est une bouillie.

 

Il a beaucoup progressé depuis ses matches en L1 avec l'ASSE.

 

Si tu te poses la question de le recruter pour compenser le départ de Rolan, c'est une mauvaise idée par contre ^^!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diacre a réussi à les maintenir en L2 n’empêche. Ce n'était pas gagné tout de même. De mémoire, leur début de saison fût très mauvais ou je me trompe ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×