Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] AEK Larnaca 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Prémonitoire le nom de ce club ? arnaque ... toujours est il que le match aller, malgré 3 buts (dont deux litigieux) ne m'a pas rassuré plus que ça, tant il ressemblait à un match de préparation. Là, il vaut mieux que le onze Girondin soit à fond d'entrée, car un but pris trop vite et ça risque d'être ... l'arnaque à Larnaka.

Ah ouais quand même...

 

Bref si on flippe avec 3 buts d'avance contre un clbu chypriote faut arrêter tout de suite de suivre le foot.

On mettra notre équipe B tranquillou et au pire on perdra avec un but d'écart

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Nos équipe type a pêché pendant 45min, et sans le manque de realisme chypriote on en prennait un quand même.

Pourquoi on mettrait la B? Les matchs amicaux c'est fini.

Share this post


Link to post
Share on other sites

À mon sens on devrait aligner les mêmes au milieu, les types ont besoin de rythme et c'est le match idéal pour en prendre sans trop se dépenser (3 buts d'avance ça devrait pas être trop compliqué à gérer):

 

Touré - Thelin

- Khazri -

- Saivet - Poko -

- Chantôme -

Contento - Pallois - Sertic - Gajić

- Carrasso -

 

En faisant entrer Maulun & co. assez tôt dans le match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis également partisan de ne pas trop bousculer le 11 également en maintenant notamment Chantome, Khazri, Sertic, Touré Pallois dans le 11.

 

Il y aura déjà le changement d'ARG et celui du 9 devant + surement Gajic coté droit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
À mon sens on devrait aligner les mêmes au milieu, les types ont besoin de rythme et c'est le match idéal pour en prendre sans trop se dépenser (3 buts d'avance ça devrait pas être trop compliqué à gérer):

 

Touré - Thelin

- Khazri -

- Saivet - Poko -

- Chantôme -

Contento - Pallois - Sertic - Gajić

- Carrasso -

 

En faisant entrer Maulun & co. assez tôt dans le match.

 

Quand même cette défense peut faire peur. Contento revient de soucis physiques, Gajic arrive à peine et le trio Pallois/Chantome/ Sertic a beaucoup agacé Willy au match aller.

 

Devant ça devrait fonctionner, mais il faudra assurer défensivement les replacements, pour éviter ce but pris trop rapidement.

 

D'aucuns imaginent une partie de plaisir, le match aller me rend prudent malgré le score.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Prémonitoire le nom de ce club ? arnaque ... toujours est il que le match aller, malgré 3 buts (dont deux litigieux) ne m'a pas rassuré plus que ça, tant il ressemblait à un match de préparation. Là, il vaut mieux que le onze Girondin soit à fond d'entrée, car un but pris trop vite et ça risque d'être ... l'arnaque à Larnaka.

 

J'y ai pensé aussi mais bon, ça serait une grosse faute professionnelle après avoir gagné 3-0 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après SO, Sertic serait ménagé pour ce match (et Carrasso prendrait le brassard).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans quel état une équipe qui a 3 buts à remonter se prépare-t-elle? A fond! Voilà pourquoi nous devons presser d'entrée de jeu et essayer de marquer rapidement pour les mettre au fond du seau.

Ne surtout pas commettre l'erreur de croire que c'est gagné et que ça va être facile, il faut finir le travail.

L'occasion pour Thelin, Gajic et compagnie de montrer ce qu'ils savent faire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on marque un but c'est plié. Malgré tout, cette défense est très dangereuse, et je ne doute pas que face à des équipes plus armées, plus décisives, à la moindre occaz net, ça rentre, à moins d'un miracle de Carasso.

 

Larnaca qui a été très peu en vue devant, s'est malgré tout procuré quelques occasions dangereuse le peu de fois où ils sont arrivés dans la surface.

 

Franchement faut faire quelque chose avec cette défense et renforcer le milieu pour l'y aidée. Si en plus y a Yambéré, tout est possible...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais même les gars ! Jveux bien que le pessimiste guete, voire même pour certains que ça soit de la superstition mais même en jouant tranquille on prend pas 3-0 serieux ! Ils ont une 2 belles occaz au match aller, au pire ça fera la même chose ! Même sans marquer on se qualifie easy, on joue pas le barça serieux !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu nos absences + la jeunesse de nos joueurs + l'inexpérience de notre staff dans cette compétition = je nous vois bien perdre 2-0 ou 2-1 là-bas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Why not? C'est pas comme si on leur avait collé 3 buts en tirant 23 fois au but contre 6 pour eux (2 occasions franches contre le triple voire le quadruple pour nous).

 

Si on leur met 1 but ils doivent en marquer 5 et on connait les qualités de notre équipe quand il s'agit d'évoluer sans le ballon. On va leur remettre une piquette et on passera au tour suivant.

 

Objectivement on a aucune chance de perdre là-bas (hors réussite exceptionnelle).

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Perdre", peut-être, mais s'ils nous atomisent 2-1 à la 78ème, on ne devrait pas trop flipper.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×