Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[EL-T3] AEK Larnaca 0-1 Bordeaux

Recommended Posts

Guest Matthie
Ouais bon ils sont mauvais ils sont pas capables de mettre un but en face ! On gagne les 2 matches, pas de quoi flipper quand même !

 

 

Euh ...?

 

Ils touchent 4 fois les poteaux, on est chanceux (plus le match aller)

De notre coté on met 3 buts discutables, qui auraient très bien pu aussi ne pas être valables.

 

On prend l'eau rapidement en défense sur les ailes et on ne tient pas le ballon.

 

Pas de quoi flipper? Contre une équipe chypriote ? Eh beh dis donc...

Remarque l'an dernier en août on avait le vent en poupe aussi, on est tombé de haut, de la 1ere à la 6ème place.

 

 

Cette équipe là n'est pas satisfaisante, après 1 mois d'entrainement il va falloir montrer plus, la L1 c'est ce we.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon, on a grille un joker, mais impossible de savoir combien on en a en main...

 

Est ce que l'equipe etait en difficulte a cause du debut de saison ? de la preparation ? du manque d'enjeu ? du deplacement ? Va savoir. Par contre si on refait la meme face a Reims c'est pas les montants qui vont toucher eux...

 

Moi j'ai ma petite idee : on a pas de leader. On a pas un mec qui vient coller une boite a Chantome pour sa betise , mettre un coup de pied au cul a Khazri pour son jouage facile, mettre une calbote a Traore qui a pas compris qu'il est pas a l'entrainement, , faire bouffer la pelouse a Sertic, qui marche quand meme beaucoup...Bref un Fernando ou un Henrique. C'est ca qui nous faut. Et surtout pas un vieux comme Balmont qui sera pas ecoute notamment par les jeunes.

 

C'est con, mais c'est probablement pour ca que Sagnol a voulu garder Plasil...Quand je pense qu'on a degage Krycho...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais bon ça va, à 0-1 c'était réglé non ? Ils avaient fait qu'une barre à ce moment là, et si la tête était cadrée je ne pense pas qu'il y aurait eu but.

 

Ensuite on a subit à 10, c'était immonde et on a eu de la chance, mais pas de quoi non plus chialer. On est passé c'est le principal.

 

Maintenant go la L1, contre un "petit" club comme on aime, on va vite voir à quoi devrait ressembler la saison. Si on est capable d'attaquer et de défendre, si on est capable de trouver des espaces contre un bloc défensif...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cette équipe là n'est pas satisfaisante, après 1 mois d'entrainement il va falloir montrer plus, la L1 c'est ce we.

 

Si on parle du onze aligné hier soir, il faut quand même considérer que c'est un onze B (minimum), compte tenu des blessés et des choix de préservation en vue du match face à Reims Dimanche, fait par Willy.

 

La préparation a été tronquée par les arrivées échelonnées ( compétitions Nationales diverses) et les blessés qu'on a encore pas vu en match officiel.

 

Et si je me fend d'un onze, disons majeur à ce jour (ci dessous avec les 6 éventuels autres titularisables ), beaucoup ne sont même pas surs d'être prêts pour les barrages à Europa league :

 

 

----------------------------------CARRASSO

 

GAJIC----------------------- SANE---- PALLOIS----------------------- CONTENTO

 

------------------------------------SERTIC

 

SAIVET--------------------------- JUSSIE------------------------------- KHAZRI

 

-------------------------------ROLAN--- DIABATE

 

Entrants ou titulaires : Guilbert, Touré, Yambere, Thelin, Chantome, Belay.

 

Bref on est pas prêts de connaitre le vrai niveau de notre équipe et Willy va devoir encore bricoler.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jussie et Gajic dans le 11 majeur ? Même Khazri à gauche je lui préfére presque NMB.

 

Je vois plutôt un 11 "majeur" comme ça :

CLyndD-WIAA4QiB.png

 

Avec NMB, Touré pour passer en 4-3-3 dans les 30 dernières minutes en fonction du score.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant le tirage des "groupes" sont formés pour éviter que les équipes d'un même pays se rencontrent notamment, donc voilà nos adversaires potentiels avec entre parenthèse la valeur Transfermarkt de leur effectif :

 

- Hajduk Split (CRO/20.5M€)

- Atromitos (GRE/12.7M€)

- Videoton (HUN/11.5M€)

- Dinamo Minsk (BLR/11.25M€)

- Almaty (KAZ/10.95M€)

- Rabotnicki (MCD/4.85M€)

 

Le notre est évalué à 60M€, Larnaka était évalué à 9M€.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant le tirage des "groupes" sont formés pour éviter que les équipes d'un même pays se rencontrent notamment, donc voilà nos adversaires potentiels avec entre parenthèse la valeur Transfermarkt de leur effectif :

 

- Hajduk Split (CRO/20.5M€)

- Atromitos (GRE/12.7M€)

- Videoton (HUN/11.5M€)

- Dinamo Minsk (BLR/11.25M€)

- Almaty (KAZ/10.95M€)

- Rabotnicki (MCD/4.85M€)

 

Le notre est évalué à 60M€, Larnaka était évalué à 9M€.

Yes, j'ai mis à jour ce matin dans le topic Europe League ici.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euh ...?

 

Ils touchent 4 fois les poteaux, on est chanceux (plus le match aller)

De notre coté on met 3 buts discutables, qui auraient très bien pu aussi ne pas être valables.

 

On prend l'eau rapidement en défense sur les ailes et on ne tient pas le ballon.

 

Pas de quoi flipper? Contre une équipe chypriote ? Eh beh dis donc...

Remarque l'an dernier en août on avait le vent en poupe aussi, on est tombé de haut, de la 1ere à la 6ème place.

 

 

Cette équipe là n'est pas satisfaisante, après 1 mois d'entrainement il va falloir montrer plus, la L1 c'est ce we.

 

Ils touchent 3 fois les poteaux quand on est à 0-4, faut remettre les choses dans leur contexte aussi.

 

On s'est fait chiés dessus mais on gagne avec cet écart surtout parce qu'on est un ton au-dessus et que quand on a voulu accéléré au match aller, on s'est créé 6 ou 7 occasions franches (on aurait pu finir à 1-0 sans les décisions arbitrales mais aussi à 5-0 si Poundjé la mettait au fond à la fin, si Diabaté avait pas été injustement sifflé HJ, si ça sifflait main sur le centre de Touré..)

 

Y'a rien à tirer d'un match pareil (10 contre 11, dispositif expérimental, avance très large, terrain dégueulasse) si ce n'est qu'on a la chatte avec nous en ce moment.

 

Mais si vous pensez qu'on est passés juste grâce à l'arbitre et à la chance et que c'est du 50/50 entre Larnaca et nous, vous êtes à côté de la plaque les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai pas pu voir le match, je viens de regarder le résumé, on a encore le derrière bordé de nouilles.

 

Bon...une bonne chose de faite, pas de buts encaissés et Thelin buteur, deux motifs de satisfaction.

On attend 13h pour savoir ce que nous réserve le tirage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ai pas pu voir le match, je viens de regarder le résumé, on a encore le derrière bordé de nouilles.

 

Bon...une bonne chose de faite, pas de buts encaissés et Thelin buteur, deux motifs de satisfaction.

On attend 13h pour savoir ce que nous réserve le tirage

 

 

Faites vous plaisir pour la création du topic, je veux voir du rêve, du voyage, de la sueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais si vous pensez qu'on est passés juste grâce à l'arbitre et à la chance et que c'est du 50/50 entre Larnaca et nous, vous êtes à côté de la plaque les gars.

 

Aucun rapport.

 

Certains joueurs ne sont pas au niveau, après 1 mois et demi de prépa.

Le collectif patine pas mal alors qu'ils jouent ensemble depuis un paquet d'années pour certains.

Et a l'aller de mémoire on cadre pas de tirs donc bon...

 

Pas de quoi s'inquiéter, mais il y a un paquet d'incertitudes que ces 2 matchs et les matchs amicaux n'ont pas gommées.

 

La saison dernière pas mal de gens voyaient la vie en rose après les 3 premières journées, en fermant les yeux sur nos erreurs.

La fermer les yeux sur notre défense... Individuellement c'est très faible, sauf Pallois qui sort un peu du lot.

Contre des équipes joueuses ca ne pardonnera pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×