Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Bordeaux 1-0 Kairat Almaty

Recommended Posts

À sa présentation il a expliqué qu'il était arrière droit mais qu'il avait déjà dépanné à d'autres postes:

"Ma position naturelle est d’être arrière droit. Mais durant mes premières années en club j’ai aussi beaucoup joué à d’autres postes car le coach n’avait pas suffisamment de joueurs capables d’occuper certains postes. Donc il est vrai que je suis très polyvalent."

Share this post


Link to post
Share on other sites
À sa présentation il a expliqué qu'il était arrière droit mais qu'il avait déjà dépanné à d'autres postes:

Voila c'est la déclaration que j'avais en en tête, merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci!

J'avais lu le contraire sur un portrait, mais je fais davantage confiance à la parole du bonhomme.

 

Si ARD est véritablement son poste, il doit montrer beaucoup plus que lors de son match face à Larnaca alors.

 

Tu m'étonnes, entraînement à 17h30... pauvres joueurs, c'est vraiment de l'esclavage.

 

http://www.girondins4ever.com/breves/20150...ement-du-jour-2

 

1/4 d'heure d'exercices devant le but! C'est indécent cette exploitation patronale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais lu l'inverse!

 

 

Idem et notamment à la CDM, marrant alors que c'est l'inverse ou vice versa ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A voir si le match à l'extérieur (donc le retour la semaine prochaine) sera retransmis sur BeIn. En tout cas, notre match à l'extérieur lors du T3 ne l'était pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ben si il y était!

En qualité dégueulasse mais quand même.

Ah je ne pensais pas. J'ai regardé sur BeIn en fait (la qualité n'y était pas top non plus).

 

Mais dans ce cas là, tout est bon. Cela voudrait dire que Lequipe21 diffuse les matches à l’extérieur des clubs français, nan?

 

Si lors du T3, L21 a diffusé Targu Mures-StEtienne et la semaine d'après Larnaca-Bordeaux, où est le problème ?

Je suppose que ce sera le même cas de figure pour les barrages: la rencontre à l'extérieur de StEtienne (jeudi) et notre match à l'exterieur (jeudi prochain).

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai rien compris mais il me semble qu'au T3 c'était:

Bordeaux - Larnaca sur beIN

Mures - ASSE sur E21

 

Larnaca - Bordeaux sur beIN

ASSE - Mures sur beIN

Share this post


Link to post
Share on other sites

grands voire très grands gabarits en défense et un milieu de terrain + attaque avec de "petits" joueurs...

 

si on considère que cette compétition est vraiment importante on doit donc privilégier la vitesse et la technique face à cette défense de golgoths et donc titulariser Rolan...sinon ça veut dire qu'on s'en fout de L'EL et qu'on cherche encore à le vendre vu que si il joue l'EL avec nous il ne pourra pas avec son éventuel nouveau club !

 

donc attaque Rolan/Touré...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai rien compris mais il me semble qu'au T3 c'était:

Bordeaux - Larnaca sur beIN

Mures - ASSE sur E21

 

Larnaca - Bordeaux sur beIN

ASSE - Mures sur beIN

Je comprends en fait, c'est que dans mon post initial, j'ai écris BeIn au lieu de E21.

 

Voici le post corrigé.

A voir si le match à l'extérieur (donc le retour la semaine prochaine) sera retransmis sur BeIn E21. En tout cas, notre match à l'extérieur lors du T3 ne l'était pas.

 

Et donc, ce que je voulais dire, c'est que si E21 retransmet le match à l'extérieur de ASSE pour le tour de barrage; à voir si il le ferra également pour notre match à Almaty. Et en tout cas, pour le T3, ce ne fût pas le cas. E21 n'avait retransmis que le match à l'exter de ASSE.

 

 

 

le 1er du championnat kazakh (fc astana) vient de battre l'APOEL nicosie 1-0 en barrage de LDC...
Une sacrée suprise.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
le 1er du championnat kazakh (fc astana) vient de battre l'APOEL nicosie 1-0 en barrage de LDC...

 

waouhhh...trop calé ce championnat Kazakh putain !!

 

Faut se méfier des Kazakhs, la dernière fois qu'ils ont vu un français, ils l'ont déguisé en pénis :

 

13524313.jpg

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×