Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[EL-Barrages] Bordeaux 1-0 Kairat Almaty

Recommended Posts

500211.png - 130px-FCKairat_logo.png
MATCH ALLER - BARRAGES
130px-UEFA_Europa_League_Juillet_2015.pn


____________________________________


BIENVENUE !

362734-icon-1422532790_large.jpg

Réservation réalisée
Ryanair.jpg

L'hôtel de nos joueurs (déficit oblige)
camping-car-a-louer-ski-grenoble.jpg


7379km (voiture), 5948km (avion), 84h en voiture, un décalage horaire du tonnerre (4h), voilà notre prochain adversaire pour les barrages de l'Europa League.

Si on analyse bien la situation, il va falloir cartonner sur ce match afin de pouvoir envoyer des seconds couteaux au retour. Un 5 ou 6-0 serait idéal pour ensuite faire voir du pays à nos jeunes.

Mais attention, cette équipe est parait-il physique avec de grands gabarits, elle a éliminé le redoutable club d'Aberdeen au tour précédent (2-1 & 1-1). Nous aurons également le plaisir de revoir Tymoshchuk, ancien joueur du Bayern, un ami de Willy.

Mais bon, demandons à notre président, il va sûrement avoir des info' complémentaires sur ce club pas loin de la frontière chinoise, depuis le temps que l'on parle d'un investisseur de ce pays, on va peut-être enfin le trouver ...


Le stade vu de l'intérieur avec des vues de cette belle ville du Kazakhstan ICI

Allez Bordeaux, tes supporters sont là ... pour l'aller uniquement hein, faut pas déconner (chapeau à ceux qui vont au retour)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chouette ouverture, avec humour et tellement de vérités ... le camping car par exemple ... à retenir pour économiser.

 

Ce match aller au nouveau stade, il va falloir le gagner largement et ne pas prendre de buts, parce que là bas c'est l'aventure avec une équipe B, assurée.

 

C'est trop près pour qu'on puisse compter sur un retour de Sané. Peut être pourra t'on utiliser Jussié et Rolan.

 

La formation adverse est annoncée rugueuse et impressionnante physiquement. Notamment deux géants autour de 2 mètres en défense centrale. Il va falloir leur passer entre les jambes, avec beaucoup de vitesse et de technicité. Pas une partie de plaisir et des risques certains de blessures.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Excellent !

 

Sinon, en T1, ils ont éliminés Etoile Rouge de Belgrade assez facilement (4-1).

 

 

Sinon, Almaty, c'est la ville qui a perdu le JO d'hiver au profit de Pékin (44 m d'altitude...), ce qui fait un peu polémique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On connait l'horaire du match aller à Bordeaux ou pas encore ?

 

 

Sur le site off', ils mettent 20h mais bon, c'est le site off' ...

 

A défaut, j'ai mis 21h, on verra. Avec le décalage horaire, ça sera peut-être 11h du mat' ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le site de l'UEFA, c'est encore en attente. Je parie sur un match Aller a Bordeaux a 19h30 ou 20h00 et le retour en milieu d'après midi heure francaise (pour un match en soirée en local).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement je ne sens pas du tout cette double confrontation.

 

Nous sommes trop fébrile derrière, même quand tout le monde est disponible. Devant, on l'a vu contre Reims, ça va pas fort.

Et la tendance a sous estimé les équipes de ces championnats inconnus est bien connue. Pourtant l'année dernière, OL et Sainté se sont fait biffler par des roumains et... des kazakhs !

 

Le seul avantage, qui est pas très grand hein, c'est qu'on a encore quelques temps pour pouvoir bosser et voir ce qu'on peut faire avec les joueurs dispo.

Je pense notamment à Gajic, qui va devoir se remuer le fion très rapidement, que ça soit à droite ou au milieu je m'en fous, je veux une défense plus solide que ce qu'on a vu jusqu'à présent, y comprit au T3 !

Autre joueur a testé, un jeune de CFA ou d'équipe de jeune dans l'axe. Sertic c'est niet jusqu'à présent, Yambéré c'est plus possible (ça l'a jamais été).

Malheureusement on est mal barré. On a perdu le 1er match, et difficile de tester contre ASSE et LOSC... Perso, je prends le risque !

 

-Hassani ? Je viens de découvrir qu'il aurait été élu meilleur joueur du centre de formation de Toulouse à plusieurs reprises, qui pourrait jouer DC et milieu def. International U19. Sachant que la réserve du TFC joue en CFA2...

-Ambrose ? Je ne connais absolument rien de ce joueur...

-Guilbert ? J'avais entendu dire qu'il avait joué DC en CFA...

 

Je sais pas s'il est possible d'envisager des oppositions du genre 2x15min ou un truc du genre en l'état actuel de la préparation et de l'encaissement de celle-ci, mais faut trouver !

 

Pallois a interdiction de faire quoique ce soit, même porter son sac ou couper sa viande jusqu'à présent !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va se faire piteusement éliminer.

On a usé toute la chance qui nous était réservée sur le tour précédent.

4 poteaux....pff

Nos joueurs tombent comme des mouches et ceux qui restent vont snober les kazakhs, résultat = punition.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans être top, loin sans faut, le nul face aux Verts dans le chaudron, a quand même donné des raisons d'être un peu plus optimiste sur l'issue du premier match de barrage face à Kairat.

 

Certains garçons ont mal digéré la masse de travail de la préparation de Juillet, comme Chantome ou Khazri. Diabaté est loin de sa meilleure forme et c'est bien normal, on n'éclate pas tout après 6 mois d'absence. Mais il y a du mieux par rapport à Reims et même aux deux matchs de Larnaka.

 

On pourra compter sur un Saivet en pleine bourre, qui devrait encore être capitaine. Rolan est proche de pouvoir tenir 90 minutes et pour résumer, avec plus d'efficacité quand même, les offensifs peuvent faire la différence dans le nouveau stade.

 

Mais, on ne le sait que trop bien, derrière ce n'est pas la sécurité sociale.

 

Le groupe ? quasiment de manière certaine, le même que face aux Verts.

 

L'objectif ? empiler les buts, sans en prendre.

 

Mais attention, Kairat pour arriver là à fait de belles perfs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

Semaine chargée pour nos joueurs cette semaine. En effet, les Girondins effectuent deux matches en quatre jours. Le premier se jouera au Nouveau Stade de Bordeaux contre le FC Kairat Almaty jeudi à 20h30 dans le cadre des barrages de l'Europa League. Le second, lui, se déroulera dimanche à Lille à 14h00 et compte pour la 3ème journée de Ligue 1.

 

Retrouvez le programme ci-dessous :

 

• Lundi 17 : Entraînement à 17h30

• Mardi 18 : Entraînement à 10h30

• Mercredi 19 : Entraînement à Huis clos au Stade à 17h30

• Jeudi 20 : Match UEFA contre le FC Kairat Almaty à 20h30

• Vendredi 21 : Entraînement à 10h30

• Samedi 22 : Entraînement à 14h00 à Huis clos

• Dimanche 23 : Match L1 contre Lille à 14h00

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×